|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Les funko Lun 19 Oct 2015 - 10:57 | |
| Mon colis n'est pas perdu !! Il a été mis à la poste et l'avis de passage est arrivé samedi dans la boite aux lettres alors qu'ils sont passés mardi... Bref ! Ma sœur me les ramène demain, je pourrai vous faire d'autres photos ;-) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Lun 19 Oct 2015 - 20:06 | |
| tout comme le dossier des tsum tsum sur mon blog, j'ai fait un petit article sur Les Funko Pop Disney et avec une check list, la liste de Naudirasley posté il y a quelques temps m'a bien aidé d'ailleurs merci à toi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Les funko Lun 19 Oct 2015 - 22:15 | |
| Oh super celinevanilla je vais m'imprimer ta liste. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Lun 19 Oct 2015 - 23:11 | |
| Pour ceux et celles qui sont dans le secteur, le Auchan du Val d'Europe à reçu de nouvelles Funko, notamment Raiponce, Tiana et Louis à 14 euros. |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Les funko Lun 19 Oct 2015 - 23:51 | |
| - fauna a écrit:
- Pour ceux et celles qui sont dans le secteur, le Auchan du Val d'Europe à reçu de nouvelles Funko, notamment Raiponce, Tiana et Louis à 14 euros.
J'ai vu cela, pas mal de choix ! Les gens se ruaient dessus quand je suis passé faire mes courses |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Mer 21 Oct 2015 - 21:19 | |
| My Pop Box, vous connaissez ? C’est une « box » spéciale Funko Pop ! qui vous livre des figurines Funko Pop ! tous les mois. Chaque mois, un nouveau thème avec une sélection de 6 figurines mystères dans ce thème. Et celle de novembre sera une box consacrée entièrement à Disney. J'ai réussi à avoir un petit code promo si vous voulez en profiter, allez voir sur mon blog Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les funko Mer 21 Oct 2015 - 21:48 | |
| Jen ai entendu pzrle et le fzit que se soit disney me tente bien je vais réfléchir parce que les finances oulalala xD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Mer 21 Oct 2015 - 22:30 | |
| C'est pas gentil ce que tu fais celinavanilla, y en a qui essaient d'économiser à l'approche de noël Cette box me tente bien (j'adore le principe des box ), mais je commence à avoir pas mal de Funko Disney, donc je risquerai de tomber sur des pop que j'ai déjà ou qui ne m'intéressent pas ^^ |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Mer 21 Oct 2015 - 22:32 | |
| Alors j'attends ma paie et je me la prends direct. Jadore le concept et en box encore plus c'est juste topissime Merci pour la trouvaille |
|
| |
lunatoys
| Sujet: promo funko nouveau site Mer 21 Oct 2015 - 22:56 | |
| Bonsoir à tous,
juste une petite information concernant l'ouverture de 2 sites herofanstore et lunatoystore avec plein de funko à des prix en moyenne à 12.99 euros frais de port offert à partir de 40 euros et une remise de 15% avec le code PROMO15. des questions n'hésitez pas
merci à tous et très bonne soirée |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les funko Jeu 22 Oct 2015 - 0:13 | |
| Très sympa *-* WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Jeu 22 Oct 2015 - 6:45 | |
| Hihihi pareil je trouve le concept sympa, découvrir avoir la surprise de ces figurines, les petits goodies en plus et peut être la figurine limitée c'est vraiment tentant, il reste pas beaucoup jours pour réfléchir cela dis si vous hésitez ;-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Meiko
| Sujet: Re: Les funko Jeu 22 Oct 2015 - 12:27 | |
| Je suis dégoûtée que ma paye tombe le lendemain mais j'ai encore queoques jours pour réfléchir xD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Les funko Jeu 22 Oct 2015 - 14:24 | |
| - celinevanilla a écrit:
- My Pop Box, vous connaissez ? C’est une « box » spéciale Funko Pop ! qui vous livre des figurines Funko Pop ! tous les mois. Chaque mois, un nouveau thème avec une sélection de 6 figurines mystères dans ce thème. Et celle de novembre sera une box consacrée entièrement à Disney. J'ai réussi à avoir un petit code promo si vous voulez en profiter, allez voir sur mon blog
C'est super ce concept |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Jeu 22 Oct 2015 - 14:51 | |
| J'espère que Funko se décidera à faire un jour les personnages du Labyrinthe (surtout Newt, ça j'achète direct !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Ven 23 Oct 2015 - 21:18 | |
| elle est vraiment joli Ariel Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Dim 25 Oct 2015 - 1:40 | |
| J'ai pris quelques photos ce soir, et du coup j'ai fait un petit montage avec mes différentes Funko (on s'occupe comme on peut xD) J'en attends encore quelques unes (notamment tristesse qui n'est toujours pas dispo là où je l'ai commandée le 1er août ) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Dim 25 Oct 2015 - 1:52 | |
| Très beau montage chaaa
Moi j'attends (désespérément) mon colis d'imagin'eres car mon Rhaegal n'est toujours pas sortie et je ne veux pas payer 36000 frais de port |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Les funko Dim 25 Oct 2015 - 2:21 | |
| Merci yôkai ! Je trouve ça vraiment embêtant ces histoires de précommandes et de frais de port, ça fait attendre vraiment longtemps des fois (à quand les frais de port gratuits partout sans minimum d'achat ? ) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Dim 25 Oct 2015 - 2:25 | |
| C'est surtout qu'à force je rajoute des figurines qui sortent histoire d'avoir qu'un seul envoi. Mais mon Jaime Lannister se fait désirer depuis avril |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Dim 25 Oct 2015 - 8:45 | |
| Chaaa j'aime beaucoup ton montage j'avais commandé Tristesse comme toi en précommande chez imaginer, il m'en appelé jeudi pour me dire qu'il l'avait enfin lol n'importe quoi alors que j'avais dis que j'annulais la précommande comme j'avais vu qu'elle était dispo sur le DS. Plus jamais de précommande pour moi, je pensais que ce système te permettais d'avoir tes figurines avant, mais non tu attends attends J'espère que la jolie Tristesse arrivera très vite chez toi en tout cas Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Les funko Dim 25 Oct 2015 - 11:07 | |
| - Yôkai a écrit:
- C'est surtout qu'à force je rajoute des figurines qui sortent histoire d'avoir qu'un seul envoi. Mais mon Jaime Lannister se fait désirer depuis avril
Ah oui depuis avril quand même Ils attendent un retour en stock ? J'ai l'impression de voir les deux versions un peu partout pourtant - celinevanilla a écrit:
- Chaaa j'aime beaucoup ton montage
j'avais commandé Tristesse comme toi en précommande chez imaginer, il m'en appelé jeudi pour me dire qu'il l'avait enfin lol n'importe quoi alors que j'avais dis que j'annulais la précommande comme j'avais vu qu'elle était dispo sur le DS. Plus jamais de précommande pour moi, je pensais que ce système te permettais d'avoir tes figurines avant, mais non tu attends attends J'espère que la jolie Tristesse arrivera très vite chez toi en tout cas Merci ! Oui j'ai remarqué qu'elle devenait enfin dispo sur de plus en plus de sites, mais là où j'ai commandé apparemment c'est reporté à novembre (c'est reporté tous les mois ou semaines depuis août...). Je vais encore attendre un peu, de toute façon j'ai un code promo à utiliser sur ce site et pour le moment j'ai pas de sous pour commander Tu as bien raison pour les précommandes, ça peut être tentant mais quand je vois le bazar que c'est pour se faire livrer en temps et en heure, je me dis qu'il vaut mieux attendre, il y a tellement de sites qui vendent des pop qu'on devrait pouvoir trouver ce qui nous intéresse à leur sortie réelle (j'espère en tout cas, je veux ma Mulan !) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Dim 25 Oct 2015 - 12:28 | |
| non en fait Rhaegal n'est pas encore sortie, elle est repoussée chaque mois et du coup ma commande est en attente. ils m'ont proposé de me l'envoyer depuis un moment mais je n'ai pas envie de payer 6.90 de fdp juste pour rhaegal. donc je patiente |
|
| |
|