|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 14:46 | |
| il est trop beau ce trône bravo Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 15:36 | |
| Dailleur pour ceux qui veulent le Throne est dispo sur Oyoo !!! A un prix vraiment attractif, ne traîner pas si vous le voulez !!
http://www.oyoo.fr/fr/game-of-thrones/6956-figurine-game-of-thrones-iron-throne-nycc-2015-pop-15cm-0849803063931.html
Et si vous allez dans l'onglet nouveautés vous aurez les premières hunger games et les autres NYCC ! =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 15:43 | |
| Bon après vous avoir écrit le message en speed pour que vous ayez le lien, je peux blablater XD Yokai j'approuve il est terrible ! J'en ai déjà reçu un pour ma soeur, et je viens de commander le mien sur Oyoo ! C'est vraiment le must pour les games of throne j'adore ! Pampeulmouth je ne peux qu'approuver ton Sherlock Violon aussi ! Je l'ai pris aussi, je trouve le sculpt des cheveux sublime !!! Et la scène du violon ma favorite Oswald, la Pop stitch est dispo en australie actuellement en flocked: (poilue) http://www.popcultcha.com.au/lilo-and-stitch-flocked-stitch-seated-pop-vinyl-figure.html#.VjjHdLcvcdW Et normale : http://www.popcultcha.com.au/lilo-and-stitch-stitch-seated-pop-vinyl-figure.html Je pense qu'elle ne devrait pas tarder chez nous, plutôt décembre/janvier sans date sûre. Par contre si tu veux commander sur Popcultcha (pour ne pas attendre), limite toi à 2 ou 4 pop par colis pour éviter la douane. Après le colis met entre 10 et 15 jours à arriver =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 15:45 | |
| Je ne sais pas du tout Halianna, je dirais au moins 10 min (j'ai garder mes HG 10 min en attendant le throne) Mais je voudrais pas m'avancer pour une version limitée :/ My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 19:13 | |
| Super nouveautés Pampeulmouth et Yôkai Je pense prendre les 2 quand les finances seront meilleures xD (Sherlock pour moi, le trône pour mon chéri).. Tu n'as personne à installer dessus Yôkai ? (il me semble que tes autres Pop sont en boîte mais j'ai un doute d'un coup ^^) Ma "poisse" avec les boutiques de Pop continue (je vais finir par croire que le problème vient de moi xD), ça m'enerveeeee Mais j'ai quand même quelques nouveautés à vous montrer, quand mon appareil photo sera opérationnel |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 19:19 | |
| Macha tu m etonnes tu possedes un graal avec ce trone et merci beaucoup pour les infos sur cette boutique car en meme temps je decouvre qu elle se trouve assez proche de chez moi j irais y faire un tour pour voir |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 19:31 | |
| Si je laisse mes pop en boite, mais dans la partie tsum tsum le Winnie que je viens de recevoir c'est installé ^^ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 19:37 | |
| Ooooh le throne funko, j'en reve!! Merci Yôkai pour le lien, je pensais le prendre aux Us via shipito mais il est moins cher avec ton lien! (quoi j'ai pas vu les fdp encore, faut que je regarde ca!) |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 19:47 | |
| & il y a 10% avec le code " ilovepop " ou " popaddict " kindlyknight |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 19:59 | |
| Oh merci!!
Je sais pas où rentrer ce code par contre... (je suis un boulet oui dsl) |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 20:12 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- & il y a 10% avec le code " ilovepop " ou " popaddict " kindlyknight
sur quel site ? |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 20:17 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- oyoo
ok merci j avais pas vu non plus |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
disney2693
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 20:28 | |
| Rien à voir mais il est trop beau ton petit loup en Stitch, Doriana-Aissa-Abdi . |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 20:34 | |
| Merci beaucoup disney2693 , il a bien grandit depuis ^^ |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 21:00 | |
| Ah Maléfique si tu veux faire un tour là bas, (je t'explique le chemin je m'y suis perdue la première fois...). C'est une zone industrielle, google map t'indique une zone vierge c'est parce qu'il n'est pas à jour. Il y a vraiment un entrepôt à cet endroit là. Le château d'eau est juste derrière. Et à l'entrée du numéro, il y a des mini pancarte (de la japan expo, manga paris) en bas des portes fenêtres c'est là ! Mais ça ne ressemble pas à une boutique d'extérieur, juste des bureaux de zone indu =)
Même mon gps il était perdu, j'ai du faire 4 fois le tour du pâté de maison avant de trouver XD D'un côté j'approuve je suis un boulet ! Mais au cas où si ça peut t'aider =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 21:06 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Macha tu m etonnes tu possedes un graal avec ce trone
et merci beaucoup pour les infos sur cette boutique car en meme temps je decouvre qu elle se trouve assez proche de chez moi j irais y faire un tour pour voir - Macha a écrit:
- Ah Maléfique si tu veux faire un tour là bas, (je t'explique le chemin je m'y suis perdue la première fois...). C'est une zone industrielle, google map t'indique une zone vierge c'est parce qu'il n'est pas à jour. Il y a vraiment un entrepôt à cet endroit là. Le château d'eau est juste derrière. Et à l'entrée du numéro, il y a des mini pancarte (de la japan expo, manga paris) en bas des portes fenêtres c'est là ! Mais ça ne ressemble pas à une boutique d'extérieur, juste des bureaux de zone indu =)
Même mon gps il était perdu, j'ai du faire 4 fois le tour du pâté de maison avant de trouver XD D'un côté j'approuve je suis un boulet ! Mais au cas où si ça peut t'aider =) Si je peux me permettre, je te conseille de téléphoner avant si tu veux passer Maléfique91... Pendant nos vacances on a voulu y faire un tour avec mon copain, on a fait un énorme détour pour y aller (on va pas en région parisienne souvent donc on en a profité ^^), arrivés là-bas il n'y avait personne, aucun moyen d'entrer. J'ai téléphoné un certain nombre de fois (pendant les heures d'ouverture indiquées sur le site), aucune réponse, on est restés comme deux c*ns un certain temps avant d'aller chez Foxchip dans le 91 qui nous ont accueilli à bras ouverts ^^ J'ai cru comprendre après coup que Oyoo n'avait pas vraiment de boutique physique, et c'est vrai que j'aurais pu appeler avant, mais j'étais bien dégoûtée ! - Yôkai a écrit:
- Si je laisse mes pop en boite, mais dans la partie tsum tsum le Winnie que je viens de recevoir c'est installé ^^
Hihi oui je l'ai vu après coup ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 21:18 | |
| Merci Macha et Chaaa pour vos infos et vos conseils, c est tres sympa de votre part |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 23:13 | |
| Une question car j'ai un doute ... Les Funko sont dispo quelque part sur les parcs ? Habitant à côté ce serait plus simple pour moi, j'aimerai en acheter quelques un pour un cadeau ! |
|
| |
GwensHeart73
Âge : 32 Messages : 412 Localisation : Lyon Inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Nov - 23:44 | |
| J'y vais également de mon commentaire sur Oyoo: J'ai commandé mes deux Pops Unmasked Captain America et Iron Man pour une quarantaine d'euros fdp inclus (6€ quelque soit le poids du colis), et comme les quantités étaient limitées, j'ai pu réserver mes Pops via Facebook et ne pas avoir la mauvaise surprise de la rupture de stock!
Prince-Charming, je n'ai jamais vu de Pops sur le parc... Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Mer 4 Nov - 0:25 | |
| - Prince-Charming a écrit:
- Une question car j'ai un doute ... Les Funko sont dispo quelque part sur les parcs ? Habitant à côté ce serait plus simple pour moi, j'aimerai en acheter quelques un pour un cadeau !
Pas de Funko sur les parcs mais tu en as plein au Auchan du Val d'Europe Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|