| A la poursuite de Demain (Tomorrowland) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cciste
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: A la poursuite de Demain (Tomorrowland) Jeu 5 Mai - 12:39 | |
| Ça fait un moment que je ne suis pas allée au parc mais il devrait être trouvable à World of Disney par exemple. D'autres pourront peut être confirmer. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
EvoEO
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: A la poursuite de Demain (Tomorrowland) Jeu 5 Mai - 14:34 | |
| Celui qui était vendu sur le DS était plus ressemblant c'est sûr.
Pour l'avoir vu en vrai, ce qui m'a surtout choquée c'est sa taille, il est trop grand. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: A la poursuite de Demain (Tomorrowland) Jeu 5 Mai - 14:39 | |
| - EvoEO a écrit:
- Sur ta photo il est bleu foncer et non bleue claire avec un T plus orange foncé et en vrai il est comme celui ci
Celui de ta photo c'est celui de 1984. Ya pas de vrai ou faux, ce sont deux pins différents. J'avais fait un comparatif des deux pins du DS sur le topic du film : - Spoiler:
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: A la poursuite de Demain (Tomorrowland) Jeu 5 Mai - 16:32 | |
| En spoiler au cas où : - Spoiler:
En fait, en 1964 Franck Walker récupère un pin qui sert à rejoindre Tomorrowland via l'attraction It's A Small World. Et de nos jours, Cassy en reçoit un qui est une sorte de pub pour voir à quoi ressemble Tomorrowland. Ces pins n'ont pas le même pouvoir et ne datent pas de la même époque. Logique qu'ils soient différents. Je ne sais pas trop si ça répond à ta question.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: A la poursuite de Demain (Tomorrowland) Ven 6 Mai - 13:47 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir. - Spoiler:
Oui elle en reçoit un qui date de 1984. Il fait parti du faible stock qu'Athéna a conservé après son bannissement de Tomorrowland.
|
| |
|