AccueilL'Infernale Poursuite [Disney - 1956] VideL'Infernale Poursuite [Disney - 1956] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Infernale Poursuite [Disney - 1956]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L'Infernale Poursuite [Disney - 1956] Empty
MessageSujet: L'Infernale Poursuite [Disney - 1956] L'Infernale Poursuite [Disney - 1956] Horlog11Mer 4 Sep - 23:40

J'ouvre un sujet au sujet du film L'infernale poursuite, sorti en 1956 aux US et 1957 en France au cinéma.

L'Infernale Poursuite [Disney - 1956] 17022010

Avis: C'est un film méconnu que j'ai vu il y a quatre ans et qui est excellent. Malgré son charme désuet, l'histoire reste sans temps mort du début a la fin et reste un de mes lives actions préférés (contrairement a Fidèle Vagabond qui n'a jamais été dans mes préférés) et les personnes tel que vécu dans l’époque sont tres bien représentés et le film a des personnes qui attirent le respect tout au long du film dont mr. Andrews qui me tiens respect durant le film.

La trame sonore est excellent et reprends beaucoup des éléments de la période 1861-1865 de la guerre et meme si il est plus édulcoré que la vraie histoire, elle retranscrit tres bien l'histoire de la guerre US de 1861-1865.

La trame sonore est un must et surtout mets beaucoup de dramatique a l'histoire déjà tres dramatique dans le film. Plusieurs des chansons écrits dans le période dont est située (1861-1865) le film sont repris, d'ailleurs, les chansons représentent bien le contexte de ce film.

Un chef-d'oeuvre méconnu de Disney et qui mérite d’être reconnu pour ses qualités du scénario, les personnages, la BO et tous les paysages des champs et des montagnes avec le Kentucky tel qu'est représenté le film. Un chef-d'oeuvre qu'est ce film.


Info pour les gens qui veulent voir, le film n'est jamais sorti en DVD en France. Je ne peux conseiller que pour les gens d'acheter le DVD zone 1, car seul DVD mondiale incluant la VF de ce film (meme le zone 2 UK n'a pas de VF) malgré la qualité sonore plus que déplorable (meme la VO est tres bon au niveau sonore)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
L'Infernale Poursuite [Disney - 1956] Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw L'Infernale Poursuite [Disney - 1956] Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q L'Infernale Poursuite [Disney - 1956] Dumbo L'Infernale Poursuite [Disney - 1956] Latest?cb=20140731211721

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
L'Infernale Poursuite [Disney - 1956]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Walt Disney Records (1956)
» [Emission] What's my Line? avec Walt Disney (1956)
» TRIVIAL POURSUITE DISNEY
» À la Poursuite de Demain [Disney - 2015]
» A la poursuite de demain ugc bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-