Bonjour,
Peux-être que les habitués de Walt Disney World pensent comme moi : Tomorrowland n'est pas terrible, il faudrait l'améliorer. Mais comment faire ? Ce fut le casse-tête des imagineers pendant des années, mais Disney vient de me donner une solution.
En effet, une preview à durée limitée sur Guardians of the Galaxy aura lieu aux Disney's Hollywood Studios. Ca ouvre la voie vers une attraction sur ce thème. Je pense que ce thème se rapproche du thème de Tomorrowland.
L'extension de Tomorrowland au-delà du Walt Disney World railroad comprendrait une attraction impressionnante sur Guardians of the Galaxy, avec la technologie de Ratatouille l'Aventure Totatlement Toquee de Rémy adaptée à cet univers. Ce serait une attraction géniale qui serait le point d'orgue de Tomorrowland et permettrait à Disney de répliquer une fois de plus face à son sérieux rival, Universal Orlando Resort.
Ensuite, je pencherais pour une destruction du Speedway et la construction d'une version d'Autopia dans un autre parc de Walt Disney World, pour construire Aquatopia à Tomorrowland. Ca représenterait un gain de place qui va permettre à Disney d'améliorer la thématisation et surtout la transition avec Fantasyland qui laisse à désirer pour le moment.
Il y a aussi Walt Disney's Caroussel of Progrès, je pense qu'il faudrait s'en séparer parce que cette attraction est une vieillerie. J'ai penché pour un dark-ride familial sur Wall-E à la place. J'aimerais bien aussi qu'ils mettent des pistolets mobiles sur Buzz Lightyear's Space Ranger Spin.
Et nous aurons alors un nouveau Tomorrowland ! Il faudrait veiller à ce que tout le land soit prêt la même année pour pouvoir avoir un impact marketing.