| [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katiese
| |
| |
CheshireCat1523
| |
| |
Coton
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Dim 30 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Je viens seulement de découvrir ce topic, j'adore ces shoes ornament, j'en fais la collection depuis un p'tit bout de temps (à l'époque on ne les trouvait qu'aux US). J'suis donc contente qu'elles soient en France car ça revient moins cher ;-). Par contre j'ai du retard à rattraper... je vois qu'il y en a une tripoté que je n'ai pas. Voilà ma petite collection : |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Dim 30 Aoû 2015 - 22:58 | |
| oui les 3 fées, cheshir et miss peggy sont dans mon panier depuis un p'tit moment mais j'attends d'avoir d'autres choses à commander pour ne pas avoir les frais de port. En plus l'autre jour il y avait -15% les boules. Quant à Jack j'ai eu l'occasion mais il ne me plaisait pas, peut être je craquerais plus tard ;-) |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Dim 30 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Je te dit ca ,mais moi aussi je n ai pas pris jack. Je nai pas accroche avec un escarpin pour un homme (J ai longtemps hesite pour les -15% parce que je n atteignais pas les 59€,et les fdp ca fait mal) |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Lun 7 Sep 2015 - 15:42 | |
| Bonjour à toutes, Je viens tout juste de découvrir ce forum. Grande fan de ces fameuses chaussures décorative, je n'ai jamais osé sauté le pas de l'achat (que de regret ...) jusqu'à ma venue à DLP début Août où j'ai acheté celles de Belle et Raiponce. Puis en voyant Jasmine et Mary Poppins me passer sous le nez sur le DSF je me suis pris le Chat de Cheshire et Tiana, hier pas pu resister, à une semaine d'intervalle j'ai pris Anna et Aurore ... Dur d'être fan de ses chaussures --" Bref du coup j'ai une petite question à vous poser, à vous grande fan de ces chaussures : Quelles sont celles qui sont déjà sorties en France ? j'en ai souvenirs de plusieurs d'entre elles mais en regardant sur le net j'en ai vu plein que je n'avais jamais vu sur le DSf ... mais j'y allais tous les 3 mois sur le site avant --" Merci d'avance |
|
| |
crapo
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Lun 7 Sep 2015 - 16:41 | |
| Cruella Ursula Mr jack Malefique Mechante reine Dame de coeur (Sur le parc et en ligne) Clochette Minne Blanche neige Aurore Cendrillon raiponce Belle Anna Elsa Mushu Cheshire Marie (Seulement en ligne) Tiana Ariel Jasmine Mary poppins Daisy Alice Peggy 3fees j espere avoir repondu a ta question
Dernière édition par crapo le Lun 7 Sep 2015 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
crapo
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
key_hearts
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Lun 7 Sep 2015 - 17:35 | |
| Alors la super un énorme merci !! *.* Ok donc j'en ai raté très peu en fin de compte. Pour moi Mushu n'avait jamais été dispo en France mais apparemment oui, je vais suivre ce forum de près du coup! J'espère et je croise les doigts pour que celles des vilains reviennent vu que c'est Halloween bientôt !! Maintenant que je suis à fond dedans, hors de question que d'autres ne m'échappent lol |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Lun 7 Sep 2015 - 17:49 | |
| Celle de Mushu je l'avais prise sur le DS.com, je ne l'ai pas vu passée non plus sur le .fr parfois elles restent très peu de temps finalement. Je me dis qu'avec Noël qui arrive ils vont faire le plein sur le site, non?
(si ça intéresse qq1 je revends celles d'aurore, belle, raiponce et blanche neige, que j'ai en double, car j'achetais des lots sur ebay US pour compléter ma collection mais il y en avait que j'avais déjà dans le lot) |
|
| |
crapo
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Lun 7 Sep 2015 - 17:58 | |
| mushu a ete seulement sur le parc mais je suis degoutee pour jessica parce que j ai commandee le premier jour de l arrivee en ligne de la derniere vague j esperai une capitaine crochet pour halloween (ca se presente pas tres bien puisque qu elle n est pas sortie us) pourtant le pin's est sortie depuis longtemps:| |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Lun 7 Sep 2015 - 18:34 | |
| Mais Halloween cet automne à DLP c'est pas Crochet qui est à l'honneur ? (Non non je ne suis pas du tout impatiente qu'elle sorte celle là ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Lun 7 Sep 2015 - 21:45 | |
| - Didi81 a écrit:
- Mais Halloween cet automne à DLP c'est pas Crochet qui est à l'honneur ? (Non non je ne suis pas du tout impatiente qu'elle sorte celle là )
C'est l'automne qui est à l'honneur depuis deux ans, Jacl et Sally à Frontierland et l'an dernier Maléfique dans la cour du château. Aucune raison pour que ça change. Je pense que les shoes de l'an dernier reviendront et qu'on aura aussi celle de Sally, mais pour Crochet dont la shoes n'existe pas encore, j'en doute beaucoup. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Lun 7 Sep 2015 - 22:24 | |
| - fauna a écrit:
- Didi81 a écrit:
- Mais Halloween cet automne à DLP c'est pas Crochet qui est à l'honneur ? (Non non je ne suis pas du tout impatiente qu'elle sorte celle là )
C'est l'automne qui est à l'honneur depuis deux ans, Jacl et Sally à Frontierland et l'an dernier Maléfique dans la cour du château. Aucune raison pour que ça change. Je pense que les shoes de l'an dernier reviendront et qu'on aura aussi celle de Sally, mais pour Crochet dont la shoes n'existe pas encore, j'en doute beaucoup. Ah ? Merci pour les précisions fauna, il me semblait pourtant que j'avais aperçu une pub pour Halloween avec Crochet mais c'est pas grave, de toute manière à mon grand regret je ne suis pas dispo à cette période pour un saut sur le parc... Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte qu'ils se décident pour celle là, comme je suis sûre que d'autres attendent celle d'Hadès... ça fait un moment j'espère qu'ils n'ont pas fait une croix dessus ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
key_hearts
| |
| |
Ninalee
Âge : 34 Messages : 49 Localisation : Eure Inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Mer 16 Sep 2015 - 20:06 | |
| Coucou ! J'ai des petites questions, je vais à Disney début octobre et je vais forcément faire des achats Je voulais savoir si il y a une boutique ou il y a une grande quantité et diversité de mini chaussures par rapport aux autres. Une dernière, j'aimerais faire une première commande sur le site disney store US mais vu les prix j'ai peur de recevoir des articles abîmé voir cassé et que se soit très difficile pour que l'on me renvoi les articles ou me faire rembourser... vos avis m'intéresse beaucoup. |
|
| |
crapo
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Mer 16 Sep 2015 - 20:28 | |
| en general c est bien emballe niveau mini chaussure. mais le remboursement est rapide et simple Escuse moi j ai lu rapidement et j ai repondu sur le ds .fr. Us je ne connais pas desolee
Dernière édition par crapo le Mer 16 Sep 2015 - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Mer 16 Sep 2015 - 23:37 | |
| Ninalee jolie collection de mini chaussure Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Ninalee
Âge : 34 Messages : 49 Localisation : Eure Inscription : 07/02/2015
| |
| |
|