| Re-ment : miniatures japonaises | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re-ment : miniatures japonaises Ven 18 Sep 2009 - 13:39 | |
| Coucou ^^ Comme j'en ai parlé sur stitchland, je me suis dit qu'il serait sympa d'en parler aussi sur ce forum . Re-ment est une marque japonaise de miniatures de collection qui taillent du 1/12ème. Pourquoi de collection ? Parce que tout simplement les modèles sortent tous en édition limitée, ils ne ressortent pas les modèles précédents, du coup plus un modèle se fait rare, plus le tarif va augmenter. Etant amateur de culture japonaise, je me suis intéressée aux Pullip et BJD, des poupées de collection japonaises, c'est en fréquentant ce "milieu" que j'ai connu les re-ment car ils sont adaptés à la taille des poupées (ils mesurent environ 2/3 cm et donc c'est à peu près de la taille barbie voire shelly/charlotte aux fraises) mais c'est aussi dans les magasins qui vendent ce genre de poupées qu'on trouve des re-ment. Alors voilà à quoi ressemble les re-ment de lilo et stitch / Disney Il y en a énormément donc je vais me contenter de mettre ceux que je connais où Stitch apparait mais il y en a d'autres avec mickey, winnie, etc... Lilo & Stitch Cafe table Lilo & Stitch enjoy cooking Lilo & Stitch desserts tropical Il y a deux lots existant en porte clef version cookie où stitch apparait En détail, ça donne ça J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose Gros bisous <3 |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-ment : miniatures japonaises Sam 19 Sep 2009 - 14:19 | |
| Il y a quelques boutiques en france qui en vendent notamment kawaiieries, kawaiko... Bref des boutiques qui vendent des trucs pour poupées japonaises en majorité ^^ Mais pour avoir des modèles bien précis, le mieux reste eBay |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Re-ment : miniatures japonaises Mar 22 Sep 2009 - 8:35 | |
| J'aime bien Tic et Tac version porte-clefs pti' beurre et Donald tablette choco ! C'est sympa comme découverte, merci. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Re-ment : miniatures japonaises Mar 22 Sep 2009 - 12:41 | |
| C'est trop joli Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Re-ment : miniatures japonaises Jeu 14 Jan 2010 - 7:58 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Je suis tombée dessus très récemment, et si c'est rare je suis heureuse d'avoir déjà pensé à passer commande.Les meubles sont plus rares et chers (20 euros) mais les lots d'objets c'est plutôt 8 euros.Avec e-bay ou Kawaiko, on peut également passer par là:
http://www.hlj.com/hljlist2/?Maker1=REM&MacroType=FigGsh&GenreCode=Tcd&Dis=2 Génial, ce site ! Tu as déjà commandé par leur intermédiaire? Sont-ils fiables? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Re-ment : miniatures japonaises Jeu 14 Jan 2010 - 17:32 | |
| Et bien, je ne sais pas, j'ai essayé que ebay et kawaiko. Mais je réssayerai sûrement, ya aussi là: http://www.barbiefleurdelys.com/miniature_repas_cuisine_taille_barbie_sybarite_tonner.htm http://www.ioffer.com/si/re+ment |
|
| |
Belle 02
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-ment : miniatures japonaises Lun 27 Sep 2010 - 14:46 | |
| J'ai acheté la table et les chaises Stitch il y a quelques mois J'avais aussi des sets de mini nourriture Stitch mais étant vraiment tout petit, j'ai tout vendu petit à petit, j'ai gardé seulement la table et les chaises pour assoir mes petites poupées de collection asiatiques. Voici des photos des sets re-ment que je possédais Cafetière re-ment stitch cooking à l'effigie de lilo et stitch Set re-ment façon Alice in Wonderland, acheté chez Paradize in Japan, il se nomme "re-ment Cup" tout simplement Table et chaises re-ment Lilo et Stitch Distributeur de gashapon taille Puki à l'effigie de Dragon Ball Il distribue vraiment des gashapon et des boules de crystal lorsque l'on tourne la molette Les sets table+chaises sont à 10€ (pour 1 table et deux chaises) chez kawaiieries. Un set stitch cooking est à 5€ le set chez kawaiieries Voici le lien http://www.kawaiidollies.com/index.php?cPath=29&osCsid=667059ab3dd061d73ca6a48786f3b810 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Re-ment : miniatures japonaises Lun 11 Nov 2013 - 23:39 | |
| Je déterre un peu le sujet je m'excuse, mais les Re-ment sont un peu ma drogue et je ne pouvais pas laisser passer le sujet Voici les deux séries photographiées avec un "vrai" appareil photo, j'en ai beaucoup d'autres mais seulement immortalisées sur Instagram, je vous posterai ça plus tard |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Re-ment : miniatures japonaises Lun 11 Nov 2013 - 23:50 | |
| Haha le monde est petit J'y suis depuis peu en fait (et j'ai récupéré le net depuis quelques heures ) / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
|