| [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
TinkerBell-Dream
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Hénin-Beaumont Inscription : 04/05/2014
| |
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Ven 6 Nov - 17:57 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu ceci : Je vous raconte pas ma joie en allant à ma boite aux lettres =D elle est encore plus magnifique en vrai ! bon Mulan étant mon 2ème Disney favori je ne suis pas très objective non plus lol |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Ven 6 Nov - 18:17 | |
| - key_hearts a écrit:
- Aujourd'hui j'ai reçu ceci :
Je vous raconte pas ma joie en allant à ma boite aux lettres =D elle est encore plus magnifique en vrai ! bon Mulan étant mon 2ème Disney favori je ne suis pas très objective non plus lol Très joli .. dommage qu'elle se fasse si rare. |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Ven 6 Nov - 18:44 | |
| Merci, oui, ca aurait été bien qu'ils la mettent à DLP ou d'autres parce que bon ...
En tout cas, je suis tout de même contente de l'avoir eu, une autre personne doit m'en envoyer une, du coup je pourrais en faire cadeau à ma petite soeur qui elle aussi adore Mulan. C'est le coup de chance du mois ! (ca va pas durer lol) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Dim 8 Nov - 21:51 | |
| Bonsoir à toutes , Voilà , je suis en plein dilemme , je ne collectionne pas les mini chaussures , sauf que là , j'en ai une qui me plait beaucoup , c'est celle d'Elsa Mais en lisant les avis du DS , les gens disent qu'elle fait plastique et toc , donc vu le prix j'ai pas envie de me louper . Est que l'une de vous possède cette chaussure et peut me donner un avis ? Ou me poster une photo pour me faire une autre idée que celle officielle du site ? Merci d'avance Miss Aurore , très très belle mini chaussure |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Dim 8 Nov - 23:12 | |
| la chaussure Elsa , Maléfique91 ? Je reviens du DS Us et la mini chaussure est bien mieux présentée que sur notre DS Fr , je pense que je craquerai un jour ou l'autre , elle me plait vraiment beaucoup . Est ce que les mini chaussures seront soldées en Janvier ? Merci |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
TinkerBell-Dream
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Hénin-Beaumont Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Dim 8 Nov - 23:33 | |
| Elsa est celle qui me plaît le moins, je trouve en effet qu'elle fait plastique et qu'elle est bien moins travaillée que les autres (ce n'est que mon avis ) Je l'ai tout de même achetée car je les veux toutes, je n'ai pas de photos sous la main, j'en ferais une demain si personne ne l'a fait avant |
|
| |
Léaneprincesse
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Dim 8 Nov - 23:46 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- merci pour vos avis les filles .
En effet , c'est un reproche qui reviens souvent dans les avis , qu'elle fait plastique .
ok merci TinkerBellDream pour la photo c est surement du, a l effet glace qu ils ont voulu recreer, avec cette effet transparent les autres chaussures n ont pas du tout cet effet en tout cas la chaussure d elsa est tres fidele a l originale |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Coton
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Jeu 12 Nov - 16:12 | |
| Coucou ! J'ai profité de mon passage aux US chez un ami pour me commander via DisneyStore.com les chaussures qui me manquent. J'ai reçu aujourd'hui : Mushu, Mulan, Megara et Germaine. Les trois premières sont juste magnifiques !!! Je ne regrette pas, j'ai payé un peu plus cher qu'en France mais ça en valait le coup. Germaine je la voulais car je la trouve super orignale, elle n'est pas forcément "belle" mais elle est bien foutue par rapport au personnage.
Sinon il n'y a aucune chaussures dans les magasins Disney Store. C'est sûrement comme chez nous, uniquement sur le parc. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Ven 13 Nov - 17:31 | |
| Bonsoir , Haliana , merci pour le lien , ça confirme mon coup de coeur , la mini chaussure Elsa me plait beaucoup . Je pense justement qu'elle me plait parce qu'elle est moins travaillée que les autres et complètement fidèle à celles du film . Par contre , les mini chaussures ne sont pas vendues dans les Disneystore ? Je pensais peut être passer au DS de Marseille vers Noel et peut être craquer à ce moment là . |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Léaneprincesse
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Mélanie06
Âge : 36 Messages : 118 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2014
| |
| |
coline76960
| |
| |
|