Il va surement en avoir des nouvelles car j 'ai vu qu il y avait des pin's chaussures crochet et une autre mais je sais pas qui cela représente. je vous mets la photo des pin's, après je sais pas si ils sortent systématiquement les mini chaussures correspondantes au pin's.
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
elle est tres belle ta nouvelle chaussure MissAurore par contre pour celles de crochet et d hades, je ne sais vraiment pas si un jour on les aura que ce soit ici ou aux states car ces fameux pins existent depuis plus d un an et meme aux states ces chaussures n existent pas alors peut etre une bonne surprise pour halloween
Bonsoir, je suis au parc jusqu'à dimanche, j'ai une chaussure jasmine en trop avec moi si ça peut intéresser quelqu'un qui est sur place. Bonne soirée.
J'ai trouvé ces images sur le FB de Chronique Disney : "(Créations originales) Saurez-vous nous dire à qui/quoi se réfère ces haut-talons ? Artiste : RustiLee" J'ai cru que c'était encore des nouvelles D'après la personnes qui a posté ces photos, on peut se les procurer pour 27€ hfdp.
Oogy Boogy " />
Madame Mim " />
Shere Khan " />
Prince Jean " />
? " />
McLeach " />
Charlotte " />
Yokai " />
Ratigan " />
Narissa " />
Frolo " />
Gothel " />
Hans " />
Tremaine " />
Clayton " />
Leon " />
Scar " />
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
C'est original. Celle de Narissa est très réussie. J'aime moins les autres, il semble y avoir un problème de proportion mais c'est tout de même du bel ouvrage.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Elles sont vraiment super jolies, moi aussi j'ai cru à des vrais xD Celle de Frollo, Yokai et Narissa sont sublimes ! Mais bon après elles ont toutes un air de ressemblances au niveau de la forme
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai trouvé ces images sur le FB de Chronique Disney : "(Créations originales) Saurez-vous nous dire à qui/quoi se réfère ces haut-talons ? Artiste : RustiLee" J'ai cru que c'était encore des nouvelles D'après la personnes qui a posté ces photos, on peut se les procurer pour 27€ hfdp.
Oogy Boogy " />
Madame Mim " />
Shere Khan " />
Prince Jean " />
? " />
McLeach " />
Charlotte " />
Yokai " />
Ratigan " />
Narissa " />
Frolo " />
Gothel " />
Hans " />
Tremaine " />
Clayton " />
Leon " />
Scar " />
En dirait que sa à été fait en pate à modelé, pour une fois je trouve ces shoes affreusement moche
Oui, on dirait de la pâte à modeler, c'est rigolo ^^ Je ne suis pas très fan du rendu, mais je dois avouer que je trouve l'idée de certaines shoes plutôt bien trouvée ^^ Narissa est sublime.