| [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Mar 21 Juil - 16:47 | |
| ça y est j'ai craqué ! J'hésitais entre les deux, du coup mon copain m'en a offert une ^^ Je m'excuse pour la photo pas très nette, je les ai prise vite fait après avoir ouvert le colis, et puis à priori vous les connaissez Je ne cherche pas à toutes les avoir, celles ci étaient vraiment des coups de coeur. J'en aurai surement d'autres, mais en attendant je suis contente ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Mar 21 Juil - 18:01 | |
| Willhelmina bravo pour tes chaussures, j'adore celle des 3 fées, et je succombe de plus en plus a celle de Mary Poppins!
Génial fauna, je suis contente que tu l'ai reçu intact!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
MadEye
| |
| |
clochette14
| |
| |
Au pays des rêves
Âge : 43 Messages : 220 Localisation : Franche-Comté Inscription : 04/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Au pays des rêves
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Au pays des rêves
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Mer 22 Juil - 11:57 | |
| Merci pour les messages ^^ MadEye tu peux craquer bien plus tard, ça fait un moment que je les repéraient ces chaussures sans sauter le pas. Puis quand j'ai vu que les trois fées étaient sur le site j'ai vraiment pas pu résister...
J'attendrais un peu avant d'en prendre des nouvelles, celles qui m'intéressent ne sont pas disponibles en France ou ne le sont plus... (Je veux Ursula !!!!)
Et félicitations Au pays des rêves pour ta chaussure Jessica, elle est très belle ^^ |
|
| |
yuna
| |
| |
Au pays des rêves
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Jeu 23 Juil - 8:52 | |
| Pour les personnes qui ont la chaussure Mary Poppins, est ce qu'elle est stable? Je l'ai commandé avec celles d'Aurore et des 3 fées, et 'ai l'impression qu'elle tient moins droite. Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
willhelmina
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
alagaesia
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Jeu 23 Juil - 10:04 | |
| Non il n'y a pas de fissure. J'ai l'impression que le talon est trop court et qu'il n'est pas plat. J'ai essaye de le prendre en photo mais c'est pas evident. - Spoiler:
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Jeu 23 Juil - 10:06 | |
| Ah oui tiens, on voit bien que la chaussure est bancale En y regardant bien on a l'impression que le talon est un peu courbé... Du coup ce serait juste une impression qu'il soit trop court mais au final ça ferait le même effet. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Jeu 23 Juil - 10:11 | |
| Celle des Trois Fées que j'ai acheté sur le DS est aussi un peu bancale, comme ta Mary Poppins. Il y a beaucoup de petits défauts sur ce type d'objets. Quand je les choisis à DLP, il faut souvent faire tout le rayon pour avoir la plus parfaite niveau stabilité, détails, paillettes, finitions...
Là, je ne vais pas renvoyer pour un manque de stabilité, ce serait sans fin, mais c'est un peu agaçant. |
|
| |
willhelmina
| |
| |
alagaesia
| |
| |
yuna
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments Ven 24 Juil - 17:30 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Si tu es intéressée par des shoes sur le parc je peux les acheter pour toi et te les envoyer. Je vais au parc deux fois par mois. Wink
Merci c'est très gentil de ta part Miss Aurore, je te redirai ça car ils y en a beaucoup qui me tente, faut que je négocie avec mon mari Les mini shoes sont à combien sur le parc? |
|
| |
|