Gardons espoir on est sur de rien et on sait jamais moi au DS on m'a dit sans que je leur demande en février que des nouvelles feraient leur apparition cet été sur le site donc on y croit on y croit!
@ Au pays des rêves : tu utilises quel service exactement ? et cela te revient à combien avec l'ensemble des frais pour une chaussure (port, douane éventuelle...) ? Si je suis trop indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre !! Merci d'avance !!
Ce sont des personnes qui se rendent sur le parc en france et font les "courses" pour les gens qui ne peuvent se rendre au parc. Pour une mini chaussure j'en ai pour 21€ fdpc car ils font profiter de 10% avec leur passeport annuel et le colissimo de 6€ sinon mondial relay aussi ils utilisent. Voilà https://www.facebook.com/disney.shop.officiel?fref=ts
ils vont pas accepter vus que certains les achètent a se prix. tant pis j'attendrai ou je ne l'aurai pas mais je met pas 60 euros dans une mini chaussure
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014