La photo de la fee bleue se trouve en page 5, et tu la trouve sur eBay a "shoes ornament" a l achat. Figment est un dragon violet,mascotte d une attraction au parc us
Celles qui ne sont pas encore passées par DLP, je préfère patienter car on a quand même beaucoup de chance de les voir arriver. La seule que j'ai commandée c'est celle d'Aurore (la rose) car elle ne reviendra manifestement pas au parc et il s'agit d'un incontournable pour moi.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je viens de voir que vous avez dit que Chesire est sold out, je vais au parc samedi, pensez vous qu'il y en aura à nouveau?? Je monte, presque, que pour acheter des mini chaussures!! XD
Je ne suis pas fan de toute la collection pour ma propre collection mais elles sont vraiment bien pensées la plupart. Je comprends qu'il y ait cet enthousiasme.
merci ariel_titania je suis tomber amoureuse de cette collection et j'avoue que je craque sur toutes. c'est dur pour moi de les voir sortir aux usa et de se dire un jour elles viendront ici
J'espère que tu finiras par les avoir même celles des States clochette14. Parce que je peux comprendre, je collectionne aussi d'autres produits qui sortent souvent en avance aux States voire sont des produits exclusifs de là bas...donc c'est pas facile en effet.
la j'attend avec impatience celle de la fée bleue qui est partit aujourd'hui et aurore bleue se sera pour le mois prochain. les autres je mettrais de coté avec l'espoir de ls voir ici
Aaah hâte de voir ta chaussure de la fée bleue, clochette14 Je me tâte à déjà en commander d'autres pour compléter l'ancienne collection en ce qui me concerne...
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...