Je n'ai pas la notion du temps à WDW et jamais de montre sur moi mais je ne suis jamais en retard pour mes réservations de restaurants
Jamais en retard pour ce qui est important
tu me connais bien , c'est la seule chose qui est planifiée ....le reste c'est presque du hasard.Je vais pas tarder à finaliser choix pour mois de Mai , même si aujourd'hui c'est plus les restaurants d'Anaheim qu'ils va falloir que je book dans 3 semaines
Après cette longue pause au Polynésian , je vais rejoindre ke Magic Kingdom par le monorail , pour arriver pile poil pour la parade , ma planif est quand même bien pensée.......
Merci à vous , j'avais du temps pour prendre des photos vu que ma cheville n'était pas au top Une info en passant un nouvel apn compact va arriver dans ma famille
Encore un nouveau APN ? Celui-là ne te plait pas finalement ?
KIKA a écrit:
Effectivement emplacement idéal Il prend de superbe photo celui que tu as déjà!
l'emplacement est l'un des plus sympa pour voir la parade voir le feux d'artifice, il y a toujours pas mal de monde Pour l'APN, c'est assez compliqué avec moi , le FZ est un très bon APN, mais au final , il ne me correspond pas vraiment , trop lourd, trop encombrant et au final un petit souçis avec le rendu des couleurs quelques soit les réglages, 80% des photos sont passées par Picassa...donc je reprends un petit compact et je change tout puisque je passe chez Sony
Bon toujours aussi beau toujours aussi intéressant ! Et moi ....toujours au rendez vous ! Un autre appareil !?!? Pire que ma copine avec ses chaussures !!! Elle me dit a chaque fois " je ne les ai pas celle la !" Toi ? Pareil ? " tu l as pas celui la ! " je te taquine ! Nous en tout cas on profite de tes photos qui sont toujours aussi belles !
Bon toujours aussi beau toujours aussi intéressant ! Et moi ....toujours au rendez vous ! Un autre appareil !?!? Pire que ma copine avec ses chaussures !!! Elle me dit a chaque fois " je ne les ai pas celle la !" Toi ? Pareil ? " tu l as pas celui la ! " je te taquine ! Nous en tout cas on profite de tes photos qui sont toujours aussi belles !