la 1° photo de la girafe et celle des Flamants roses sont vraiment très belles! C'est top d'être seul dans sa rangée pour pouvoir faire des photos tranquillement de chaque cotés!
KIKA a écrit:
J'aurais adoré voir le phacochère! Tu as eu de la chance d'être seule sur ta rangé
Fgth a écrit:
super sympa tes photos d'animaux
Merci à vous quand tu es seul cela arrive souvent surtout si il n'y a pas grand monde , après pour les annimaux c'est vraiment très variable , même le matin très tôt
après ce safari le reste sera le tour habituel , il n'y a pas grand monde pour le moment donc faire des attractions est un vrai plaisir , mais rien ne presse pour faire Dinosaur donc je vais prendre quelques photos sur le chemin.
je crois qu'il y a en pas loin de 300 non ??? je pense en avoir bu pas loin de 60 lorsque je l'ai vu en 1998 (il en avait moins que maintenant il me semble d'ailleurs)
tu sait combien d animaux sont sculpte sur cet arbre ? j en ai vu 11 ! en tout cas le perroquet est sublime et tes autres photos aussi !!!
Fgth a écrit:
je crois qu'il y a en pas loin de 300 non ??? je pense en avoir bu pas loin de 60 lorsque je l'ai vu en 1998 (il en avait moins que maintenant il me semble d'ailleurs)
Il y en avait 325 avec la version originale , aujourd'hui je sais pas je demanderai ça en Mai si j'y pense
D'après un bouquin, il y en aurait effectivement 325.
Sinon comme toujours superbes photos Bastia.
Merci mon ami, pour les photos j'avais tout le temps pour en prendre beaucoup....Même si je suis encore loin dans ma tête de Disney en ce moment, je sais que dans 80 jours je vais vivre une super aventure à Anaheim pendant la saison de Noel et ce séjour une saveur particulière
Je quitte Animal kingdom en sachant pour une fois ou je veux aller , c'est quand même un non évennement , mais bon je veux être au Magic Kingdom pour voir la parade , j'ai un peu de temps à perdre et je vais aller voir le nouveau Polynésian....
Après quelques minutes de bus me voilà a destination, il fait très chaud et je vais apprécier d'être dans le batiment principal.
Je vais faire le tour du Poly très calme à cette heure là.
Pas de chance le nouveau lieu de culte est fermé...
C'est pas trop grave je connais mes Grands Classiques à WDW....
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009