j'avais rien compris j'ai cru que c'était une soirée payante et qu'il y avait des FP particuliers // SW le boulet
Et c'est grâce ou à cause de ce WE que je retourne en 2016 DV m'attend :rire:d(ici là j'espère progresser encore avec le FZ , enfin bientot DR pour un truc de fou
tes photos & flaner le soir, j'adorais ça! le top!! même si on est pas tout seul
Merci à toi , le monde ne m'a pas vraiment géné , on le sait d'avance que cela sera compliqué , mais bon les attractions pour moi c'est un peu anecdotique , je préfére flaner dans le parc
Oui! tout a fait! c'est comme ça pour moi aussi, j’adore les attractions, mais je crois que j'aime encore plus me balader et regarder tout ce qu'il y a autour de moi!
Second Star To The right, And Straight On Till Morning... Hey, Rugman! Haven't seen you in a few millennia! Slap me some tassel! Yo! Yeah!
C'est ça , au départ j'avais prévu qu'une seule soirée aux DHS, la j'ai tout modifier le soir pour le lendemain , resto y compris pour assister à cette soirée et c'est unpeu grace à cette ambiance que je retourne à WDW en 2016
C'est ça je suis un fan des fireworks et celui là envoi bien par contre pour en profiter ilfaut etre vraiment le plus loin possible de la scène , j'étais près de l'entrée et c'était un régal
aprés cette journée spéciale Star Wars , je vais changer tout mon programme pour pouvoir finir cette journée aux DHS ,et s'il est un parc qu'on peut faire rapidement en ce moment c'est bien animal Kingdom .Donc changement de planif de restaurant ,on s'amuse comme on peut quand on se réveille de bnne heure et après quelques bons café direction Animal Kingdom qui était en EMH.
Il n'y a personne dans le parc pourtant avec les EMH , on aurait pu croire , mais cela fait plusieurs fois que je fais des EMH le matin s'en avoir beaucoup plus de monde que cela et les DHS ouvrent aussi à 8h.
Je ne commencerai pas par Expédition Everest ce matin mais par Kilimandjaro Safari pour essayer de voir plus d'animaux...
Très belles photos comme d'habitude! Il me tarde de revoir tout ça en septembre mais surtout de découvrir Epcot. Cette fois je serai seule, j'ai donc une certaine appréhension.
Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019 Prochain séjour prévu en mai 2025 au POFQ
Très belles photos comme d'habitude! Il me tarde de revoir tout ça en septembre mais surtout de découvrir Epcot. Cette fois je serai seule, j'ai donc une certaine appréhension.
Merci à toi , pour les photos j'ai un bon appareil de bons prof et un peu de chance donc ca devrait aller ...j'en suis ç 8 trip en solo aux States et franchement je pourrai pas faire un trip là bas autrement , même si j'ai passé de très bons moments avec Licorne qui a la même vision des choses dans un parc, je vis mon trip selon mes envies et cela n'a pas de prix
Direction donc Kilimanjaro Safari , je voulais faire de bonne heure ce safari pour essayer de voir plus d'animaux d'après ce qu'on dit et certe j'en ai vu plus que les autres fois non c'est vraiment très variable quelque soit l'heure de la journée....
J'ai enfin rattrapé mon retard (foutue notification !!) et comme dire que les week-end stars wars c'est de la tuerie J'ai adoré bien des photos. Le petit dèj avec les personnages ça avait l'air au top sur tous les points. Franchement, WDW devrait te délivrer une carte d'ambassadeur français pour le peuple français car c'est grâce à toi qu'on veut faire le déplacement !!! Merci encore de ce partage.
J'ai enfin rattrapé mon retard (foutue notification !!) et comme dire que les week-end stars wars c'est de la tuerie J'ai adoré bien des photos. Le petit dèj avec les personnages ça avait l'air au top sur tous les points. Franchement, WDW devrait te délivrer une carte d'ambassadeur français pour le peuple français car c'est grâce à toi qu'on veut faire le déplacement !!! Merci encore de ce partage.
Merci à toi , pour l'ambassadeur , je suis dans la vie comme dans mon Tr certains ont partagés un moment avec moi à DLP ou à WDW ,je suis le même , no stress , juste se faire plaisir
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Après ce début de matinée avec ce Safari , je me dis qu'avec une heure de plus dans le parc on doit pouvoir faire les poids lourds de ce parc sans trop de soucis , direction donc ma deuxième destination.