| WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 09 Déc 2015, 06:12 | |
| C'est justement ce que je me disais "et Eléa qu'a t'elle mangé?"... et franchement là j'admire ta patience, et pourtant j'en ai beaucoup moi aussi il parait mais ça j'avoue que ça m'aurait quand même bien contrariée, c'est vrai les enfants grandissent tellement vite c'est dommage de ne pas pouvoir profiter des vacances à fond en famille... après c'est clair qu'en vacances je déteste aussi me prendre la tête, et je comprends tout à fait ta réaction malgré tout, au moins, tout le monde a pu s'éclater à fond même si ce n'était pas toujours ensemble Super idée d'avoir changé de chambre j'adore la vue en angle, c'est vraiment l'emplacement idéal Ton TR est toujours aussi sympa, merci pour cette suite |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miss scrump
Âge : 35 Messages : 226 Localisation : Chartres Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 09 Déc 2015, 14:25 | |
| - valerie057 a écrit:
- Ah les ados, tous les mêmes. La mienne aussi peut passer des heures sur son ordi.
Je me demande si je vais l'autoriser à le prendre pour notre voyage du coup - Submarine a écrit:
- C'est justement ce que je me disais "et Eléa qu'a t'elle mangé?"... et franchement là j'admire ta patience, et pourtant j'en ai beaucoup moi aussi il parait mais ça j'avoue que ça m'aurait quand même bien contrariée, c'est vrai les enfants grandissent tellement vite c'est dommage de ne pas pouvoir profiter des vacances à fond en famille... après c'est clair qu'en vacances je déteste aussi me prendre la tête, et je comprends tout à fait ta réaction malgré tout, au moins, tout le monde a pu s'éclater à fond même si ce n'était pas toujours ensemble
Super idée d'avoir changé de chambre j'adore la vue en angle, c'est vraiment l'emplacement idéal Ton TR est toujours aussi sympa, merci pour cette suite - sosso a écrit:
- Oh c'est dommage pour Elea qu'elle soit restée scotchée à son telephone
En tout cas la vue de la nouvelle chambre est top!!! Merci a vous de me suivre Ce n'est pas évident de les couper de leur petite vie sociale a cet âge; je n'aurais pas pu lui interdire sans voir sa tête des mauvais jours! Alors j'ai préférer ne pas voir sa tête du tout par moment - isajeanpc a écrit:
- Ohh je me demandais moi, il manque une fille, ça va, elle est bien dans la nouvelle chambre, vous ne l'avez pas laissé dans l'ancienne? MDR
- isajeanpc a écrit:
Comme le CBR est notre prochain pied à terre, ton avis, tes photos et ton ressenti m'intéresse beaucoup, en fait tout m'intéresse dans ton TR et c'est si bien raconté alors merci à toi, Kika
Merci isajeanpc et n'hésite pas si tu as des questions ou que tu veux le n° de la chambre - Meril06 a écrit:
- Elle est superbe la vue depuis la nouvelle chambre !! Tu as bien fait de suivre ton envie
Il faut suivre sa bonne étoile - Miss scrump a écrit:
- Super cette chambre!!
Ton sandwich me fait baver, ça me manque la nourriture américaine. Moi aussi beaucoup de bonnes chose me manque, mais quand je me pèse je suis contente de pas y aller tous les ans - Fgth a écrit:
- en fait elle voulait profiter de la vue ;-)
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 09 Déc 2015, 16:47 | |
| Ah les Ados d' un autre coté tu as eu bien raison de ne pas te prendre la tète avec elle le principal c' est que vous 3 vous avez pu passe de bons moment ensembles et profitez de la piscine. Sa doit être merveilleux de pouvoir profiter d' une piscine avec l' eau chaude. Votre nouvelle chambre est vraiment magnifique et que dire de la vue, c' est vraiment super que la réception ai accepté de vous faire le changement. Votre repas de midi m' a l' air bien appétissant et miam miam un Cupcake. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 09 Déc 2015, 16:52 | |
| - isajeanpc a écrit:
Comme le CBR est notre prochain pied à terre, ton avis, tes photos et ton ressenti m'intéresse beaucoup, en fait tout m'intéresse dans ton TR et c'est si bien raconté alors merci à toi, Kika
Merci isajeanpc et n'hésite pas si tu as des questions ou que tu veux le n° de la chambre - Meril06 a écrit:
- Elle est superbe la vue depuis la nouvelle chambre !! Tu as bien fait de suivre ton envie
Il faut suivre sa bonne étoile Oui, oui, on va continuer à croire en notre bonne étoile et on verra bien mais je pense déjà que ce sera chouette, y a pas de raison |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 09 Déc 2015, 18:01 | |
| Je bave littéralement devant ton sandwich Kika. Il a l'air trop bon. C'est top que vous ayiez pu changer de chambre, il me semble qu'au check-in tu avais déjà fait une requete non? Une piscine chaude en floride, le rêve absolu , je savais pas que ça existait . |
|
| |
MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 10 Déc 2015, 23:03 | |
| Bonne initiative la chambre!! Je me disai "tiens elle parle pas d'Elea bizarre" lol, notre mère nous aurait pris la tête quand on avait son âge! mais vous avez raison avec Salomon de profiter plutôt que tout le monde fasse la tête!
C'est ton sandwich qui me donne le plus envie! pourtant ce sandwich m'attire pas en temps normal ^^ |
|
| |
princesseLala
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 11 Déc 2015, 07:01 | |
| Retard rattrapé ! Ca c'est une bien belle journée qui requinque son petit monde dis moi Ta nouvelle chambre est Top, pourquoi ne l'as tu pas prise dès le départ ? Pas de disponibilité ? J'adore vos t-shirts estampillés Disney, et la photo devant TOT, ma préférée, ca se voit que tu es heureuse Kika, ça fait plaisir! Petite question Kika, les FP + obtenus au restaurant pour le spectacle, vous ont permis de rentrer avant les autres ou d'accéder à des emplacements réservés ? A bientôt 2005 : first visit DLP 2007 : visit DLP 2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel 2014 : une semaine Disneyland Hôtel 2015 : planning for WDW AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 11 Déc 2015, 11:55 | |
| - arwen2407 a écrit:
- Sympa le changement de chambre surtout qu'ils n'étaient pas obligés. Vive la magie Disney!
Oui arwen2407 La magie Disney a été présente tout au long du séjour C'est vrai qu'ils y étaient pas obligés, mais j'ai eu l'impression que tant qu'il peuvent satisfaire leurs guest ils le font et parfois au-delà de nos attentes.... - kirari a écrit:
- Je bave littéralement devant ton sandwich Kika. Il a l'air trop bon.
C'est top que vous ayiez pu changer de chambre, il me semble qu'au check-in tu avais déjà fait une requete non?
Une piscine chaude en floride, le rêve absolu , je savais pas que ça existait . J'avais bien demandé au check in Online une vue sur lac et lors du check in sur place la personne nous avez indiqué un n° de chambre donnant sur le lac mais c'était une erreur et nous avons du retourner a la conciergerie avoir le bon n° qui était une chambre sur jardin. J'ai appelé immédiatement mais il n'y avait pas de disponibilité. Je ne regrette pas d'avoir insisté car la vue était idyllique - MarieDanielAlessandro a écrit:
- Magnifique chambre et quelle vue !!! Peux tu me donner le n° de la chambre stp?
Merci pour ton Tr qui me fait vraiment rêver ... en attendant de réaliser le mien Je suis ravie si mon tr te permet de rêver un peu en attendant de vivre la magie sur place - Charlotte017 a écrit:
- Quelle jolie vue!!! Les chambres sont vraiment pas mal... Et elle a l'air bien éclairée!!!
Eléa, ça lui passera... Quelques années de patiente... Après la vingtaine... J'espère que tu as raison.... C'est l'âge qu'elle aura lors d notre futur séjour Bon bien sur Célia aura 17 ans^^ - Ariel Zombie a écrit:
- Bonne initiative la chambre!! Je me disai "tiens elle parle pas d'Elea bizarre" lol, notre mère nous aurait pris la tête quand on avait son âge! mais vous avez raison avec Salomon de profiter plutôt que tout le monde fasse la tête!
C'est ton sandwich qui me donne le plus envie! pourtant ce sandwich m'attire pas en temps normal ^^ C'est bien le but, ne pas se prendre la tête en vacance Maintenant évidemment elle regrette de ne pas avoir suffisamment profité et voudrais y retourner - princesseLala a écrit:
- Retard rattrapé ! Ca c'est une bien belle journée qui requinque son petit monde dis moi
Ta nouvelle chambre est Top, pourquoi ne l'as tu pas prise dès le départ ? Pas de disponibilité ? J'adore vos t-shirts estampillés Disney, et la photo devant TOT, ma préférée, ca se voit que tu es heureuse Kika, ça fait plaisir! Petite question Kika, les FP + obtenus au restaurant pour le spectacle, vous ont permis de rentrer avant les autres ou d'accéder à des emplacements réservés ? A bientôt Oh oui que j'était heureuse! Avec la naissance de mes filles et mon mariage, c'était les plus beaux moment de ma vie, Il n'y avait pas de disponibilité le jour de notre arrivé mais je guettais tout les jours les chambres de libre Les FP+ du pack repas te permettent d'être bien placer et d'arriver qu'un 1/2 heure avant le show |
|
| |
MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Supracaro
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 12 Déc 2015, 22:17 | |
| J'arrive enfin au bout des 28 pages car quand j'avais arrêter de lire ton tr je me rappelais plus à quel niveau j'étais. Ton tr est vraiment génial et la chambre du cbr est trop belle Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 12 Déc 2015, 23:38 | |
| - Supracaro a écrit:
- Le changement de chambre avec la double fenêtre en angle est sympa, plus de luminosité et une très belle vue : vous avez bien fait de changer.
C'est vrai que les chambres d'angles sont plus lumineuse et celle-ci offrait en plus une superbe vue panoramique - Jessduvar a écrit:
- J'arrive enfin au bout des 28 pages car quand j'avais arrêter de lire ton tr je me rappelais plus à quel niveau j'étais. Ton tr est vraiment génial et la chambre du cbr est trop belle
Je te remercie pour avoir eu le courage de lire les 28 pages de ce tr et suis ravie qu'il te plaise |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Dim 13 Déc 2015, 08:17 | |
| Je l'ai lu sur trois jours car avec ma dernière de deux mois suis pas mal accaparée Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
DRIIIN
Âge : 63 Messages : 63 Localisation : Champagne Inscription : 29/04/2014
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Dim 10 Jan 2016, 19:21 | |
| - DRIIIN a écrit:
- Super TR ! avec beaucoup de cœur et d'émotion, il est bien sympathique à suivre.
Merci beaucoup. Merci a toi de m'avoir lu Tout d'abord je vous souhaite a toutes et tous une bonne année 2016, qu'elle vous apporte joie, santé, des sous et de la Pixie dust Je m'excuse d'avoir un peu délaissé mon tr, le travail et les fêtes m'ont bien occupés ces derniers temps mais me revoilà *************************** Apres cette mâtiné bien reposante ou nous avons pu profiter de notre bel hôtel nous partons au MK vers 14h30. Il y a peu de monde dans le bus et l'entré dans le parc se fera rapidement. Pour démarrer nous irons rencontrer une adorable petite fée que j'aime particulièrement Grrr mon ordi fait des siennes pour les photos, je reviens^^ |
|
| |
ptite_lili
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Dim 10 Jan 2016, 22:46 | |
| ptite_lili C'est la faute de mon ordi qui est en fin de vie, mais je le soigne bien Bon vous aurez reconnue de qui je parle Le décors est magnifique et avec le FP+ aucune attente La petite Miss est une vrai pipelette avec qui j'aurais bien papoté si je l'avais comprise^^ Mes petites fées a moi qui prennent la pose Apres ce charmant petit moment nous allons au city hall voir si la casquette que Celia a oublier a frontierland a été retrouvé, mais non, dommage ! Ah, tien un photographe^^ Alors direction pirate des caraïbes pour le deuxième FP+ cette attraction que nous adorons a Paris est bien moins impressionnante de l'extérieur a l'intereur l'ambiance est toujours bien agréable, le parcourt est diffèrent du notre, il me semble plus cour et nous n'accrochons pas! On le ne le fera qu'une fois. Puis nous enchainons Splash Mountain et Big thunder Mountain Nous adorons les deux et l'endroit et trop beaux. Apres toutes ces aventures nous prenons une petite pause accompagné d'un pineapple float chacun, quel delice, un de nos meilleur snack Nous visiterons l'arbre des Robinson, superbe dans un environnement magnifique! Je suis au anges, j'aime beaucoup ce parc mais un land n'a pas encore été exploré, c'est partit pour Tomorrowland! Nous ferons d'abord un petit détour pour une attraction coup de cœur, The Haunted Mansion. Coup de cœur confirmé pour Salomon et moi, les miss préfèrent la version parisienne. Que dire de Tomorrowland, et bien pas grand chose, de jour il n'est pas aussi beau que le notre mais il y règne une bonne ambiance, des personnages danse avec les gens en toute simplicité, sans aucune bousculade. Nous observerons un moment cette scène complétement irréalisable a DLP et ont réalise une fois de plus que l'expérience Disney a WDW et très différente de ce qu'on connait Avant de partir manger nous ferons Buzz et même si les pistolet ne peuvent pas se décrocher de la nacelle nous l'avons préférés a celui de Paris, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être est-il plus coloré... Eléa a battu son record Aller, c'est l'heure de passer a table |
|
| |
KIKA
| |
| |
|