AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Submarine

Submarine

Féminin

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 06:12

C'est justement ce que je me disais "et Eléa qu'a t'elle mangé?"... et franchement là j'admire ta patience, et pourtant j'en ai beaucoup moi aussi il parait mais ça j'avoue que ça m'aurait quand même bien contrariée, c'est vrai  les enfants grandissent tellement vite c'est dommage de ne pas pouvoir profiter des vacances à fond en famille... après c'est clair qu'en vacances je déteste aussi me prendre la tête, et je comprends tout à fait ta réaction malgré tout, au moins, tout le monde a pu s'éclater à fond même si ce n'était pas toujours ensemble WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 458193
Super idée d'avoir changé de chambre j'adore la vue en angle, c'est vraiment l'emplacement idéal WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 795199
Ton TR est toujours aussi sympa, merci pour cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 08:02

Elle est superbe la vue depuis la nouvelle chambre !! Tu as bien fait de suivre ton envie Very Happy

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 08:50

Oh c'est dommage pour Elea qu'elle soit restée scotchée à son telephone Sad
En tout cas la vue de la nouvelle chambre est top!!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Miss scrump

Miss scrump

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 08:52

Super cette chambre!!
Ton sandwich me fait baver, ça me manque la nourriture américaine.

all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 13:57

en fait elle voulait profiter de la vue ;-)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 14:25

valerie057 a écrit:
Ah les ados, tous les mêmes. La mienne aussi peut passer des heures sur son ordi.

Je me demande si je vais l'autoriser à le prendre pour notre voyage du coup Question

Submarine a écrit:
C'est justement ce que je me disais "et Eléa qu'a t'elle mangé?"... et franchement là j'admire ta patience, et pourtant j'en ai beaucoup moi aussi il parait mais ça j'avoue que ça m'aurait quand même bien contrariée, c'est vrai  les enfants grandissent tellement vite c'est dommage de ne pas pouvoir profiter des vacances à fond en famille... après c'est clair qu'en vacances je déteste aussi me prendre la tête, et je comprends tout à fait ta réaction malgré tout, au moins, tout le monde a pu s'éclater à fond même si ce n'était pas toujours ensemble WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 458193
Super idée d'avoir changé de chambre j'adore la vue en angle, c'est vraiment l'emplacement idéal WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 795199
Ton TR est toujours aussi sympa, merci pour cette suite Wink

sosso a écrit:
Oh c'est dommage pour Elea qu'elle soit restée scotchée à son telephone Sad
En tout cas la vue de la nouvelle chambre est top!!!

Merci a vous de me suivre  Very Happy
 Ce n'est pas évident de les couper de leur petite vie sociale a cet âge; je n'aurais pas pu lui interdire sans voir sa tête des mauvais jours! Alors j'ai préférer ne pas voir sa tête du tout par moment  Razz

isajeanpc a écrit:
Ohh je me demandais moi, il manque une fille, ça va, elle est bien dans la nouvelle chambre, vous ne l'avez pas laissé dans l'ancienne? MDR

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 953922

isajeanpc a écrit:

Comme le CBR est notre prochain pied à terre, ton avis, tes photos et ton ressenti m'intéresse beaucoup, en fait tout m'intéresse dans ton TR et c'est si bien raconté alors merci à toi, Kika

Merci isajeanpc et n'hésite pas si tu as des questions ou que tu veux le n° de la chambre  Wink

Meril06 a écrit:
Elle est superbe la vue depuis la nouvelle chambre !! Tu as bien fait de suivre ton envie Very Happy

Il faut suivre sa bonne étoile  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 904185

Miss scrump a écrit:
Super cette chambre!!
Ton sandwich me fait baver, ça me manque la nourriture américaine.

Moi aussi beaucoup de bonnes chose me manque, mais quand je me pèse je suis contente de pas y aller tous les ans   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 213516

Fgth a écrit:
en fait elle voulait profiter de la vue ;-)

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 7232WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 7232WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 7232

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 16:47

Ah les Ados WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 953922 d' un autre coté tu as eu bien raison de ne pas te prendre la tète avec elle le principal c' est que vous 3 vous avez pu passe de bons moment ensembles et profitez de la piscine.
Sa doit être merveilleux de pouvoir profiter d' une piscine avec l' eau chaude.
Votre nouvelle chambre est vraiment magnifique et que dire de la vue, c' est vraiment super que la réception ai accepté de vous faire le changement.
Votre repas de midi m' a l' air bien appétissant et miam miam un Cupcake.

isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 16:52

isajeanpc a écrit:

Comme le CBR est notre prochain pied à terre, ton avis, tes photos et ton ressenti m'intéresse beaucoup, en fait tout m'intéresse dans ton TR et c'est si bien raconté alors merci à toi, Kika

Merci isajeanpc et n'hésite pas si tu as des questions ou que tu veux le n° de la chambre  Wink

Meril06 a écrit:

Il faut suivre sa bonne étoile  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 904185

Oui, oui, on va continuer à croire en notre bonne étoile et on verra bien mais je pense déjà que ce sera chouette, y a pas de raison  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 892973
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 17:36

Sympa le changement de chambre surtout qu'ils n'étaient pas obligés. Vive la magie Disney!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 18:01

Je bave littéralement devant ton sandwich Kika. Il a l'air trop bon.

C'est top que vous ayiez pu changer de chambre, il me semble qu'au check-in tu avais déjà fait une requete non?

Une piscine chaude en floride, le rêve absolu Laughing, je savais pas que ça existait WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 100932.
http://part-of-that-world.com
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 18:15

Magnifique chambre et quelle vue !!! Peux tu me donner le n° de la chambre stp?

Merci pour ton Tr qui me fait vraiment rêver ... en attendant de réaliser le mien bounce

When you wish upon a star I love you
Charlotte017

Charlotte017

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Mer 09 Déc 2015, 19:18

Quelle jolie vue!!! Les chambres sont vraiment pas mal... Et elle a l'air bien éclairée!!!
Eléa, ça lui passera... Quelques années de patiente... Après la vingtaine... WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 153419
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Jeu 10 Déc 2015, 23:03

Bonne initiative la chambre!! Je me disai "tiens elle parle pas d'Elea bizarre" lol, notre mère nous aurait pris la tête quand on avait son âge! mais vous avez raison avec Salomon de profiter plutôt que tout le monde fasse la tête!

C'est ton sandwich qui me donne le plus envie! pourtant ce sandwich m'attire pas en temps normal ^^

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
princesseLala

princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Ven 11 Déc 2015, 07:01

Retard rattrapé ! Ca c'est une bien belle journée qui requinque son petit monde dis moi  Smile
Ta nouvelle chambre est Top, pourquoi ne l'as tu pas prise dès le départ ? Pas de disponibilité ?
J'adore vos t-shirts estampillés Disney, et la photo devant TOT, ma préférée, ca se voit que tu es heureuse Kika, ça fait plaisir! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 329135
Petite question Kika, les FP + obtenus au restaurant pour le spectacle, vous ont permis de rentrer avant les autres ou d'accéder à des emplacements réservés ?
A bientôt WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 892973

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Ven 11 Déc 2015, 11:55

arwen2407 a écrit:
Sympa le changement de chambre surtout qu'ils n'étaient pas obligés. Vive la magie Disney!

Oui arwen2407 La magie Disney a été présente tout au long du séjour  cheers  
C'est vrai qu'ils y étaient pas obligés, mais j'ai eu l'impression que tant qu'il peuvent satisfaire leurs guest ils le font et parfois au-delà de nos attentes....  Wink  

kirari a écrit:
Je bave littéralement devant ton sandwich Kika. Il a l'air trop bon.

C'est top que vous ayiez pu changer de chambre, il me semble qu'au check-in tu avais déjà fait une requete non?

Une piscine chaude en floride, le rêve absolu Laughing, je savais pas que ça existait WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 100932.

J'avais bien demandé au check in Online une vue sur lac et lors du check in sur place la personne nous avez indiqué un n° de chambre donnant sur le lac mais c'était une erreur et nous avons du retourner a la conciergerie avoir le bon n° qui était une chambre sur jardin. J'ai appelé immédiatement mais il n'y avait pas de disponibilité.  Je ne regrette pas d'avoir insisté car la vue était idyllique  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 425715

MarieDanielAlessandro a écrit:
Magnifique chambre et quelle vue !!! Peux tu me donner le n° de la chambre stp?

Merci pour ton Tr qui me fait vraiment rêver ... en attendant de réaliser le mien bounce

Je suis ravie si mon tr te permet de rêver un peu en attendant de vivre la magie sur place  Wink

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020113

Charlotte017 a écrit:
Quelle jolie vue!!! Les chambres sont vraiment pas mal... Et elle a l'air bien éclairée!!!
Eléa, ça lui passera... Quelques années de patiente... Après la vingtaine... WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 153419

J'espère que tu as raison.... C'est l'âge qu'elle aura lors d notre futur séjour Wink  Bon bien sur Célia aura 17 ans^^

Ariel Zombie a écrit:
Bonne initiative la chambre!! Je me disai "tiens elle parle pas d'Elea bizarre" lol, notre mère nous aurait pris la tête quand on avait son âge! mais vous avez raison avec Salomon de profiter plutôt que tout le monde fasse la tête!

C'est ton sandwich qui me donne le plus envie! pourtant ce sandwich m'attire pas en temps normal ^^

C'est bien le but, ne pas se prendre la tête en vacance  Wink  Maintenant évidemment elle regrette de ne pas avoir suffisamment profité et voudrais y retourner  lol!

princesseLala a écrit:
Retard rattrapé ! Ca c'est une bien belle journée qui requinque son petit monde dis moi  Smile
Ta nouvelle chambre est Top, pourquoi ne l'as tu pas prise dès le départ ? Pas de disponibilité ?
J'adore vos t-shirts estampillés Disney, et la photo devant TOT, ma préférée, ca se voit que tu es heureuse Kika, ça fait plaisir! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 329135
Petite question Kika, les FP + obtenus au restaurant pour le spectacle, vous ont permis de rentrer avant les autres ou d'accéder à des emplacements réservés ?
A bientôt WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 892973

Oh oui que j'était heureuse! Avec la naissance de mes filles et mon mariage, c'était  les plus beaux moment de ma vie,  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 937942

Il n'y avait pas de disponibilité le jour de notre arrivé mais je guettais tout les jours les chambres de libre Wink

Les FP+ du pack repas te permettent d'être bien placer et d'arriver qu'un 1/2 heure avant le show cheers

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Ven 11 Déc 2015, 16:27

Merci Kika ! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 329135

When you wish upon a star I love you
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Sam 12 Déc 2015, 16:50

Le changement de chambre avec la double fenêtre en angle est sympa, plus de luminosité et une très belle vue : vous avez bien fait de changer.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Sam 12 Déc 2015, 22:17

J'arrive enfin au bout des 28 pages car quand j'avais arrêter de lire ton tr je me rappelais plus à quel niveau j'étais. Ton tr est vraiment génial et la chambre du cbr est trop belle

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Sam 12 Déc 2015, 23:38

Supracaro a écrit:
Le changement de chambre avec la double fenêtre en angle est sympa, plus de luminosité et une très belle vue : vous avez bien fait de changer.

C'est vrai que les chambres d'angles sont plus lumineuse et celle-ci offrait en plus une superbe vue panoramique Wink

Jessduvar a écrit:
J'arrive enfin au bout des 28 pages car quand j'avais arrêter de lire ton tr je me rappelais plus à quel niveau j'étais. Ton tr est vraiment génial et la chambre du cbr est trop belle

Je te remercie pour avoir eu le courage de lire les 28 pages de ce tr et suis ravie qu'il te plaise Very Happy

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Dim 13 Déc 2015, 08:17

Je l'ai lu sur trois jours car avec ma dernière de deux mois suis pas mal accaparée

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
DRIIIN

DRIIIN

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Lun 21 Déc 2015, 17:48

Super TR ! avec beaucoup de cœur et d'émotion, il est bien sympathique à suivre.

Merci beaucoup.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 19:21

DRIIIN a écrit:
Super TR ! avec beaucoup de cœur et d'émotion, il est bien sympathique à suivre.

Merci beaucoup.

Merci a toi de m'avoir lu Very Happy

Tout d'abord je vous souhaite a toutes et tous une bonne année 2016, qu'elle vous apporte joie, santé, des sous et de la Pixie dust  cheers

Je m'excuse d'avoir un peu délaissé mon tr, le travail et les fêtes m'ont bien occupés ces derniers temps mais me revoilà  Wink

Apres cette mâtiné bien reposante ou nous avons pu profiter de notre bel hôtel nous partons au MK vers 14h30. Il y a peu de monde dans le bus et l'entré dans le parc se fera rapidement.
Pour démarrer nous irons rencontrer une adorable petite fée que j'aime particulièrement  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 937942

Grrr mon ordi fait des siennes pour les photos, je reviens^^

ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 19:37

Oh la la Kika, tu nous fais la bande-annonce, on a l'eau à la bouche maintenant !
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 22:46

ptite_lili C'est la faute de mon ordi qui est en fin de vie, mais je le soigne bien  lol!

Bon vous aurez reconnue de qui je parle  Wink

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Mk_tsf12

Le décors est magnifique et avec le FP+ aucune attente cheers  La petite Miss est une vrai pipelette avec qui j'aurais bien papoté si je l'avais comprise^^

Mes petites fées a moi qui prennent la pose

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020114

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020115

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Mk_tsf10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Mk_tsf11

Apres ce charmant petit moment nous allons au city hall voir si la casquette que Celia a oublier a frontierland a été retrouvé, mais non, dommage !

Ah, tien un photographe^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Mk_msm10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Mk_msm11

Alors direction pirate des caraïbes pour le deuxième FP+ cette attraction que nous adorons a Paris est bien moins impressionnante de l'extérieur a l'intereur l'ambiance est toujours bien agréable, le parcourt est diffèrent du notre, il me semble plus cour et nous n'accrochons pas! On le ne le fera qu'une fois.
Puis nous enchainons Splash Mountain et Big thunder Mountain cheers

Nous adorons les deux et l'endroit et trop beaux.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020116

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020117

Apres toutes ces aventures nous prenons une petite pause accompagné d'un pineapple float chacun, quel delice, un de nos meilleur snack  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 795199

Nous visiterons l'arbre des Robinson, superbe dans un environnement magnifique!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020118

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020119

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020120

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020121

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020122

Je suis au anges, j'aime beaucoup ce parc mais un land n'a pas encore été exploré, c'est partit pour Tomorrowland!
Nous ferons d'abord un petit détour pour une attraction coup de cœur, The Haunted Mansion. Coup de cœur confirmé pour Salomon et moi, les miss préfèrent la version parisienne.

Que dire de Tomorrowland, et bien pas grand chose, de jour il n'est pas aussi beau que le notre mais il y règne une bonne ambiance, des personnages danse avec les gens en toute simplicité, sans aucune bousculade. Nous observerons un moment cette scène complétement irréalisable a DLP et ont réalise une fois de plus que l'expérience Disney a WDW et très différente de ce qu'on connait  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 425715

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Img_2024

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020123

Avant de partir manger nous ferons Buzz et même si les pistolet ne peuvent pas se décrocher de la nacelle nous l'avons préférés a celui de Paris, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être est-il plus coloré...

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Mk_buz10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Mk_buz11

Eléa a battu son record WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 904185

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Img_2025

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020124

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 P1020125

Aller, c'est l'heure de passer a table Very Happy

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 22 Horlog11Dim 10 Jan 2016, 22:48

Je fais une petite annonce Laughing  
Si quelqu'un connait un appartement ou une petite maison meublé a louer pour 3 mois d'avril a juin a proximité de DLP  contactez moi.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant