|
|
| Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jessduvar
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 11:29 | |
| Merci pour cette suite. J'espère aussi voir Marie en 2017 Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 11:33 | |
| - liloo86 a écrit:
Après la parade nous avons chaud et soif, on va donc gouter le pinneapple float ! C’est bon mais je m’attendais à encore meilleur ! c'est le probleme avec les forums ou on parle de nos "must-do". On en parle, on insiste sur le fait qu'il FAUT s'en faire un. Et au final, le first timer qui lis ca fini par idealiser le truc - Citation :
- on va flâner dans fantasyland, on ira dans la section storybrooke circus
ca, ca m'a fait rire, lol tu serais pas une spectatrice assidue de "once upon a time ?" Storybrooke est le nom de la ville ou se passe OUAT, et c'est un jeu de mot sur "storybook" (livre de conte). Le land c'est Storybook Circus. c'est pas pour te reprendre sur la terminologie, mais le "lapsus" par rapport à la serie etait assez marrant je trouve |
| | | liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 11:58 | |
| - loulou1208 a écrit:
- Bonjour Liloo 86!!!
Je viens de découvrir ton TR et je me régale. Il est plein de bonne humeur et d'astuces. Merci de nous faire partager ton expérience et tes souvenirs. merci de lire! - Jessduvar a écrit:
- Merci pour cette suite. J'espère aussi voir Marie en 2017
je te le souhaite elle est trop mignonne!! - tarf a écrit:
- liloo86 a écrit:
Après la parade nous avons chaud et soif, on va donc gouter le pinneapple float ! C’est bon mais je m’attendais à encore meilleur ! c'est le probleme avec les forums ou on parle de nos "must-do". On en parle, on insiste sur le fait qu'il FAUT s'en faire un. Et au final, le first timer qui lis ca fini par idealiser le truc
- Citation :
- on va flâner dans fantasyland, on ira dans la section storybrooke circus
ca, ca m'a fait rire, lol tu serais pas une spectatrice assidue de "once upon a time ?"
Storybrooke est le nom de la ville ou se passe OUAT, et c'est un jeu de mot sur "storybook" (livre de conte). Le land c'est Storybook Circus.
c'est pas pour te reprendre sur la terminologie, mais le "lapsus" par rapport à la serie etait assez marrant je trouve
c'est vrai qu'avec les must do dont on parle sur le forum on idéalise beaucoup et il y a souvent une petite déception. Mdr le lapsus! je suis démasquée je suis fan de "once upon a time" effectivement. Le pire c'est que je connais le nom du land storybook circus c'est un lapsus avec cette faute de frappe! Vu que tu passes par là tarf, aurais-tu la réponse sur les badges ? ( je me dis que cela peut intéresser les futurs visiteurs) Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | SweetPeps
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 13:14 | |
| J'adore la suite Exactement la même réaction pour le Pineapple Float ! J'ai trouvé ça bon mais c'était pas non plus exceptionnel. Par contre on a hésité à prendre le train pour faire le tour du parc et on a renoncé car on pensait que c'était comme à DLP, qu'on devrait attendre le seul train qui fait le tour du parc... Dommage Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 13:29 | |
| Coucou Lilou. Le bananier est magnifique sa me rappelle mon île Oh super tu as pu rencontrer Marie tu devais être aux ange et tu as du passer un merveilleux moment j' espère qu' un jour je pourrai la rencontrer. Les photos de la parade sont superbes. Génial vous avez pu rencontrer Anna et Elsa par contre j' imagine votre déception si Anna n' a pas parlé avec vous. Miam Miam la glace c' est fait à base de quoi? Trop belle la photo de toi sous l' eau. Les photos du parc la nuits sont splendides je trouve que les char pour la parade sont vraiment bien fait. Le château est magnifique aussi sous ses habits de lumière. Waouh 17 km en une journée vous avez en effet bien marché d' ailleurs sa va vous n' avez pas trop souffert des pieds? C' est super vous avez pu faire pleins d' attraction. Vivement la suite. |
| | | tarf
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 13:32 | |
| - liloo86 a écrit:
Vu que tu passes par là tarf, aurais-tu la réponse sur les badges ? ( je me dis que cela peut intéresser les futurs visiteurs) il y en a un peu partout dans les parcs en fait, mais ca n'est pas regulier, et ca peut etre la un jour et pas le lendemain, ou ne plus jamais revenir il y avait (j'utilise le passé parce que je ne sais pas si ca y est toujours) un cart devant City Hall (à gauche en entrant dans MK) avec un CM qui personnalisait les badges (buttons) mais j'ai ausis vu des CM avec des echarpes bardées de badges, et avec des sacoches remplies, à l'entrée de MK. il faut tomber dessus et ne pas hesiter à demander. Mais sinon, il y en a dans tous les hotels au concierge, dans les boutiques des hotels, au World of Disney, aux guest relations (disney springs et parcs) etc etc peut etre que ces stations de distribution ne sortent que lors d'affluence importante pour delester les guest services. Mais dans tous les cas OSEZ DEMANDER (lol je le met en capitales, mais c'est une des regles fondamentales de tout sejour : OSER ) |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| | | | Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 17:40 | |
| Superbe suite !! Tu m'enlèves un peu de ma déception sur le pineapple float (j'ai développé une allergie à l'ananas alors c'était inconcevable d'en prendre un pour moi ! ) Et puis je suis tellement d'accord avec toi pour la musique de la MSEP, je l'ai encore dans la tête |
| | | Minnie&co
| | | | liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Lun 29 Juin 2015 - 14:22 | |
| - SweetPeps a écrit:
- J'adore la suite
Exactement la même réaction pour le Pineapple Float ! J'ai trouvé ça bon mais c'était pas non plus exceptionnel.
Par contre on a hésité à prendre le train pour faire le tour du parc et on a renoncé car on pensait que c'était comme à DLP, qu'on devrait attendre le seul train qui fait le tour du parc... Dommage Bon va falloir que vous y retourniez pour faire le train alors - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Lilou.
Le bananier est magnifique sa me rappelle mon île Oh super tu as pu rencontrer Marie tu devais être aux ange et tu as du passer un merveilleux moment j' espère qu' un jour je pourrai la rencontrer. Les photos de la parade sont superbes. Génial vous avez pu rencontrer Anna et Elsa par contre j' imagine votre déception si Anna n' a pas parlé avec vous. Miam Miam la glace c' est fait à base de quoi? Trop belle la photo de toi sous l' eau. Les photos du parc la nuits sont splendides je trouve que les char pour la parade sont vraiment bien fait. Le château est magnifique aussi sous ses habits de lumière. Waouh 17 km en une journée vous avez en effet bien marché d' ailleurs sa va vous n' avez pas trop souffert des pieds? C' est super vous avez pu faire pleins d' attraction. Vivement la suite.
La glace est une glace à l'ananas sur un jus d'ananas. Merci encore de me lire si assidument. Même pas mal aux pieds avec les baskets! - tarf a écrit:
- liloo86 a écrit:
Vu que tu passes par là tarf, aurais-tu la réponse sur les badges ? ( je me dis que cela peut intéresser les futurs visiteurs) il y en a un peu partout dans les parcs en fait, mais ca n'est pas regulier, et ca peut etre la un jour et pas le lendemain, ou ne plus jamais revenir
il y avait (j'utilise le passé parce que je ne sais pas si ca y est toujours) un cart devant City Hall (à gauche en entrant dans MK) avec un CM qui personnalisait les badges (buttons) mais j'ai ausis vu des CM avec des echarpes bardées de badges, et avec des sacoches remplies, à l'entrée de MK.
il faut tomber dessus et ne pas hesiter à demander. Mais sinon, il y en a dans tous les hotels au concierge, dans les boutiques des hotels, au World of Disney, aux guest relations (disney springs et parcs) etc etc
peut etre que ces stations de distribution ne sortent que lors d'affluence importante pour delester les guest services. Mais dans tous les cas OSEZ DEMANDER (lol je le met en capitales, mais c'est une des regles fondamentales de tout sejour : OSER ) merci de ton explication Tarf. Nous n'avons pas vu tout cela mais on a quand même osé en demandé deux en plus de "happily ever after" et pour le 10 mai on a été demandé celui de "happy anniversary" . - KIKA a écrit:
- Quelle chance d'avoir rencontré la jolie Marie, c'est un de mes objectifs non réalisés!
La prochaine fois
Tes photos sont très belles et c'est un plaisir de te lire
une raison de plus d'y retourner! merci pour les compliments - isacisa a écrit:
- Tes photos sont magnifiques
Waouw presque 18kms quand même sur la journée. Je me demande à quoi vont ressembler mes pieds à la fin du séjour??
merci Franchement je suis parfois chochotte mais là même pas mal au pieds! Autant quand on va à DLP je mets pas des baskets mais des chaussures normales par coquetterie et j'ai mal au pieds mais là j'ai privilégié le confort et j'étais très bien en baskets, et avec des petites chaussettes en coton c'était très supportable avec la chaleur. Donc un conseil privilégiez les bonnes chaussures, les baskets de running par exemple légères et avec un bon amorti! - Biboox a écrit:
- Superbe suite !!
Tu m'enlèves un peu de ma déception sur le pineapple float (j'ai développé une allergie à l'ananas alors c'était inconcevable d'en prendre un pour moi ! )
Et puis je suis tellement d'accord avec toi pour la musique de la MSEP, je l'ai encore dans la tête Mince pour ton allergie. ouf je pensais être la seule de pas avoir aimé la musique de la MSEP! - Minnie&co a écrit:
- Superbe début de séjour
Hâte de lire la suite merci de me lire! la suite arrive d'ici peu.... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
| | | liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Lun 29 Juin 2015 - 15:34 | |
| J4 mercredi 6 mai : Typhoon Lagoon & Hollywood Studios
Ce matin on se réveille à 8h car le parc aquatique ouvre qu’à 10h, c’est une grasse matinée comparé aux jours précédents ! On se dirige vers le pepper market pour prendre des forces avant de découvrir pour la première fois un parc aquatique. Mon mari prendra une grosse assiette avec omelette, pommes de terre et bacon quant à moi je testerais les gaufres mickey miam miam !
A l’arrêt de bus nous sommes un peu perdu car il y a un panneau explicatif qui nous dit de prendre un bus pour downtown, par sécurité nous demanderons au chauffeur du bus de downtown si il va bien à Typhoon Lagoon mais celui-ci nous expliquera que non, qu’il faut prendre le bus avec écrit « downtown & Typhoon Lagoon ». On a bien fait de demandé ! Notre bus arrivera peu de temps après.
Nous serons présents à l’ouverture du parc, je pense que nous devions être une trentaine de personnes à l’ouverture !
On prend un petit casier pour laisser nos affaires et c’est parti ! On se dirigera en premier vers Crush’n gusher , un toboggan sur une bouée à faire à 2 ou seul . Il y a trois parcours différents, nous les testerons les 3 sans aucune attente.
Après cela nous irons faire une petite balade en bouée sur la castaway creek .
On décide de profiter de la très faible affluence pour faire tous les toboggans. On commencera sur la gauche du parc et nous les ferons tous sans attente.
A 11h 15 nous avons fait le tour de tous les toboggans ! Il est temps de découvrir le symbole du parc, la grosse piscine avec la vague « typhoon lagoon surf pool » bien rigolote et bien puissante la vague ! (attention avec les maillots deux pièces )
Ayant soif, mon mari partira nous chercher deux bières mais n’ayant pas pris les passeports pour la matinée nous ne pourrons pas en avoir, cela ne rigole pas là-bas avec l’alcool.
A 12h c’est l’ouverture de shark reef, un bassin ou équipé de masques et tubas nous pouvons observer les poissons. Nous y verrons Dory !
Après cela nous avons décidé de rentrer manger à notre hôtel.Ce parc fut une belle découverte, notre seul regret sera l'absence de photographes photopass.
Le bus viendra rapidement, de retour à notre chambre on se douchera avant d’aller manger au pepper market. C’est le seul repas que je n’ai pas pris en photo. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai pris une pizza et une glace !
De retour à la chambre nous nous reposerons une vingtaine de minutes avant d’aller prendre le bus pour découvrir le dernier parc de disney world : Hollywood studios . A 15h30 nous y sommes, après avoir immortalisé notre arrivée avec le memory maker devant le parc on y entre. Les décors sont géniaux !
EN avançant dans le parc nous tombons sur Daisy qui portait une belle tenue jaune, hop pause photo !
En épluchant le programme on voit que le spectacle de la belle& la bête débute d’ici une 30 minutes, on ferra quelques boutiques avant de s’y diriger. Nous sommes toujours à la recherche d’une idée cadeau l’un pour l’autre car dimanche 10 mai nous fêtons nos 1 an de mariage soit nos noces de coton ; alors nous voulons un cadeau en coton !
L’heure d’aller se placer en attendant le show arrive, la salle est immense.
Le show est splendide.
Pour rester dans la même zone de parc en attendant notre fastpass pour la TOT nous irons faire rock’n roll en single riders, on embarquera au bout de 5 minutes.
L’attraction est mieux qu’à Paris, la musique marche ! (une fois sur deux à DLP le son ne marchait pas…)
Il est l’heure de notre fastpass pour la TOT , géniale aussi, différente de celle de Paris surtout au début de l’attraction, mais je n’en dit pas plus pour ne pas vous spoiler la surprise !
On se dirige après cela de n’autre côté du parc, le parc est assez étrange niveau implantation, on s’y perd facilement. Par hasard nous tombons devant la place des muppets, avec 5 minutes d’attente nous y allons .Cela ne me tentais pas tellement à la base mais finalement on a bien aimé, c’était drôle et compréhensible.
18h15, notre second fastpass est accessible : star tours. Autant en France je ne l’aime pas trop mais ici c’est génial, c’est moderne. Mon mari adorant star wars est enchanté.
Je n’ai même pas été barbouillée, pourtant les simulateurs et moi cela fait deux !
Il est temps d’aller manger au ABC Commissary (oui oui comme la chaine tv)
Bon le burger était bon mais comme d’hab les desserts beurk !
On a mangé assez rapidement car il faisait froid à l’intérieur avec la clim !
Voici l'heure de notre dernier fastpass tant attendu : toy story mania, l'attraction la plus populaire du parc. Très chouette mais je n'ai pas eu l'effet "waouh"! Mais j'ai quand même battu mon mari !! ( il s'agit d'un jeu en 3D sur des écrans ou il faut marquer des points pour faire bref)
Pour clôturer cette journée c’est fantasmic. Nous sommes allés nous placer une heure en avance. Pour faire passer le temps on s’est pris du pop corn avec un crédit snack (d’ailleurs vu la taille un seul gobelet pour deux cela suffit amplement !) Un monsieur mettra l’ambiance en créant des « hola » dans tous les gradins de gauche à droite et de droite à gauche, quasiment tout le monde y participera.
Voici le monde
Je n’ai pas pris des photos du show, mon mari n’appréciera pas trop, personnellement j’ai bien aimé mais je n’ai pas eu le « waouh » comme pour Wishes ou Illuminations. Ceci dit, c’est un grand spectacle encore une fois, beaucoup d’effets, de surprises…
Dès la dernière note du spectacle jouée, on se lève (heureusement nous étions assis à l’avant dernier rang) et on trace pour rejoindre l’arrêt de bus et éviter la foule.
Retour à l’hôtel vers 21h45, on ne trainera pas à se mettre au lit car demain le réveil sonne à 6h avec les EMH de Magic kingdom.
Nous nous endormons avec un sentiment particulier, nous avons visité les 4 parcs Disney de Walt disney World, le séjour prend une tournure différente, il n’y a plus l’effet de « premiers pas dans le parc » mais le sentiment de découvrir les endroits non vu et de refaire les choses que nous avons aimé.
Bilan du jour :
12.64 km soit 15799 pas ! ( sachant que nous sommes approximatif à cause de typhoon lagoon )
7 shows & attractions (exclu typhoon lagoon): show beauty& the beast rock'n roll coaster FP+ TOT Muppets show FP+ star tours FP+ Toy story mania Fantasmic
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Lun 29 Juin 2015 - 16:52 | |
| Très sympa la suite Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Lun 29 Juin 2015 - 18:17 | |
| Coucou Lilou. Merci pour la réponse, il faudra que je goutte quand on ira en Floride en plus j' adore l' ananas. Miam Miam les gaufres Mickey, j' espère que je pourrai en manger aussi car à DLP il n y en a plus et sa me manque sniff. Waouh sa doit être magnifique le show de la Belle et la Bête, j' adore les costumes des comédiens. Le parc aquatique à l' air super aussi, mon mari va être content quand je vais lui dire qu' on peut observer les poissons car c' est un passionné d' aquariophilie, d' ailleurs le seul Disney qu' il aime c' est Némo . Avez vous réussie à trouver un cadeau pour votre anniversaire de mariage car c' est pas évident avec le coton? Vous avez fait encore beaucoup de pas, mais je suis heureuse que tu n' ai pas eu mal au pieds. Il me tarde de découvrir la suite. |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:00 | |
| Comme je l'ai dit sur le TR de Kika je reprends petit à petit la lecture dans cette partie du forum maintenant qu'un nouveau voyage est en prépa.... car avant ca me déprimait ^^ Bref j'ai tout dévoré, et biensûr j'adore ! Vous vous êtes vraiment éclatés ça se sent ! Sacrées journées que vous avez faites par contre! Nous on est incapables de passer une journée entière dans un parc, la pause sieste et piscine est obligatoire...en mode petits vieux quoi ! En vrac : Très jolies photos, bien nettes... c'est quoi votre appareil ? La chance d'avoir rencontré Marie Comme toi je détestes la musique de MSEP, elle me rend folle Dommage pour le Pineapple Float et Toy Story Mania mais comme l'a dit Tarf on a tendance à sur-idéaliser les must. Pour nous c'était Fantasmic on s'attendait à une claque et au final c'était moyen. Cool d'avoir mis les distances parcourues ! C'est vrai que ca chiffre vite, mais au moins ca compense les excès de gourmandise Hâte de lire la suite et connaitre votre cadeau d'anniversaire de mariage ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 1 Juil 2015 - 14:16 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Très sympa la suite
merci de me lire! - arwen2407 a écrit:
- Rhooo la chance pour TL!
hihi oui , je suppose qu'en septembre cela peut être pareil pour vous. - sosso a écrit:
- Waouh en 1h15 vous avez fait tous les toboggans de TL, ça c'est du rapide!!
oui du rapide, on ne pensait nullement en faire le tour aussi vite. après nous étions deux adultes sans enfants, ça joue. - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Lilou.
Merci pour la réponse, il faudra que je goutte quand on ira en Floride en plus j' adore l' ananas. Miam Miam les gaufres Mickey, j' espère que je pourrai en manger aussi car à DLP il n y en a plus et sa me manque sniff. Waouh sa doit être magnifique le show de la Belle et la Bête, j' adore les costumes des comédiens. Le parc aquatique à l' air super aussi, mon mari va être content quand je vais lui dire qu' on peut observer les poissons car c' est un passionné d' aquariophilie, d' ailleurs le seul Disney qu' il aime c' est Némo . Avez vous réussie à trouver un cadeau pour votre anniversaire de mariage car c' est pas évident avec le coton? Vous avez fait encore beaucoup de pas, mais je suis heureuse que tu n' ai pas eu mal au pieds. Il me tarde de découvrir la suite.
merci de me suivre! si ton mari adore les poissons il sera content de cette attraction. Va falloir aller faire une Disney cruise line aussi pour les observer en vrai oui on a trouvé un cadeau de mariage! - KIKA a écrit:
- Merci pour cette suite
Voilà une journée bien rentabilisée Vous êtes rentrer de TL avec un bus qui a une ligne directe a votre hôtel?
heuu je crois que c'était un bus qui continuait sur downtown mais on a pas changé de bus, il faisait TL et downtown. - Hawaii a écrit:
- Comme je l'ai dit sur le TR de Kika je reprends petit à petit la lecture dans cette partie du forum maintenant qu'un nouveau voyage est en prépa.... car avant ca me déprimait ^^
Bref j'ai tout dévoré, et biensûr j'adore !
Vous vous êtes vraiment éclatés ça se sent ! Sacrées journées que vous avez faites par contre! Nous on est incapables de passer une journée entière dans un parc, la pause sieste et piscine est obligatoire...en mode petits vieux quoi !
En vrac :
Très jolies photos, bien nettes... c'est quoi votre appareil ?
La chance d'avoir rencontré Marie
Comme toi je détestes la musique de MSEP, elle me rend folle
Dommage pour le Pineapple Float et Toy Story Mania mais comme l'a dit Tarf on a tendance à sur-idéaliser les must. Pour nous c'était Fantasmic on s'attendait à une claque et au final c'était moyen.
Cool d'avoir mis les distances parcourues ! C'est vrai que ca chiffre vite, mais au moins ca compense les excès de gourmandise
Hâte de lire la suite et connaitre votre cadeau d'anniversaire de mariage ! bienvenue hawaii ! je comprends que c'est déprimant de lire les trips de autres alors que personnellement on ne sait pas si on va y retourner. Mais c'est tellement addictif quand on s'y met! Pour la fatigue cela a été, je pense que c'est le bonheur d'être là bas qui nous a donné des ailes ! mais le soir en 30 secondes on s'endormait une fois allongé! Notre appareil est un nikon D3100 mais certaines photos ont été faite avec un petit compact car le reflex c'est encombrant à sortir à longueur de temps! La suite arrivera dans quelques jours. Pour notre cadeau de mariage c'est un petit cadeau, notre plus beau cadeau étant d'être à WDW,et nous ne sommes pas trop fan des "gros cadeaux qui en mettent plein la vue"! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 8 Juil 2015 - 9:42 | |
| La suite arrive! Mais j'ai une question: dans la douche de l'hôtel à WDW c'est normal que l'on ne puisse pas régler la pression de l'eau ?? ( ou alors c'est que nous n'avons pas trouvé la solution! ) Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
| | | liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 8 Juil 2015 - 10:58 | |
| J5 Jeudi 7 mai : Magic Kingdom
Reveil à 6h ce matin pour prendre le bus à 7h car ce sont les EMH de Magic kingdom qui nous attendent ! Nous arriverons de bonne heure à Magic kingdom , et assisterons de nouveau à la cérémonie good morning !
Nous décidons de commencer par l’attraction de Winnie que nous n’avions pas faite lors de notre dernière venue dans ce parc car elle affichait un temps d’attente trop important pour nous( et pour ce type d'attraction)
C’est tout mignon, assez enfantin quand même.
Nous irons faire ensuite l’attraction the barmstormer vu qu’il n’y a absolument personne. Durée 30 secondes à tout casser….
En flânant nous apercevons une jolie fourrure blanche, non non ce n’est pas Marie cette fois ci mais le lapin blanc en compagnie d’Alice !
Après avoir patienté quelques minutes ce sera notre tour, Alice se montrera très bavarde, quand elle verra nos badges « happily ever after » elle nous fera prendre une pose trop cute en faisant tous des cœurs avec les mains. (c’est une des photos que l’on a pu envoyer ainsi à nos invités du mariage pour leur montrer le rêve que nous avons vécu grâce à eux )
Le parc ouvrant entièrement et pour tout le monde à 9h nous irons patienter près de l’entrée de liberty square pour aller faire splash mountain. Là le respect était très impressionnant : chez nous dès que la corde se baisse les gens courent, limite à écraser le pauvre CM …En Floride, les gens patientent, le CM avance avec nous sur un bon bout de chemin et ensuite les gens vont faire l’attraction sans courir et sans écraser personne. Impressionnant ! Je n’en ai peut-être pas beaucoup parlé mais nous avons été très impressionné par la notion de respect la bas, vraiment une autre mentalité. ( oui oui les français sont des c**** !!)
Après un agréable moment dans splash mountain , nous nous dirigeons mouillé vers notre petit déjeuner au Be our guest .
Nous nous mettons dans la file et on ne sait pas pourquoi un gentil employé nous fera passer sur un autre ordinateur pour prendre notre commande qui donne directement dans la salle de bal sans passer par la salle des commandes ou l’on patiente plusieurs minutes. Et hop 10 minutes en moins à attendre ! La salle de la rose étant complète nous irons nous placer dans la salle à manger. Nous utiliserons 1 quick service chacun, très rentable sachant que nous sommes servis à table. D’ailleurs à chaque table ils mettent la même assiette de viennoiseries quelques soit le nombre de personnes alors à nous deux nous avions de quoi faire !!
Nous prenons notre temps car notre fastpass suivant est juste à côté à enchanted tales with Belle.
C’est une attraction assez surprenante : il y a de jolis effets, le principe est de faire participer le guest (surtout les enfants) , c’est à faire une fois ! je n’en dit pas plus pour laisser la surprise à ceux qui vont découvrir tout cela de leurs propres yeux.
Comme le nom l’indique Belle est présente. A la fin de l’attraction les guests ayant participé sont invités à prendre une photo avec Belle. Même si je n’ai pas été choisi j’ai demandé à l’employée si je pouvais moi aussi faire une photo avec Belle, et j’ai pu me mettre dans la petite file d’attente ! Belle m’a même donné un joli marque-page !
Comme il nous reste du temps avant notre prochain fastpass nous irons nous balader au frais et à l’ombre sur l’ile de Tom Sayer. Pour cela nous prendrons une sorte de bateau radeau qui mène sur l’ile.
Après cela direction BTM en fastpass.
Nous changeons d’atmosphère en allant du côté de tommorowland. nOus ferons un petit tour de peoplemover (un petit « train » qui fait le tour de tomorrowland) et ensuite nous ferons space mountain en fastpass.
Il est bientôt 13h , nous irons manger à Pinnochio village haus. Après avoir commandé nous irons nous installer à l’étage sur une petite terrasse qui donne sur fantasyland ou nous serons les seuls pourtant il y a plusieurs tables. Une fille arrivera sur la terrasse et me posera une question qui je pensais était de savoir si elle pouvait s'asseoir. Je lui dis donc « yes » mais il semblerait en fait qu’elle m’ait demandé si c’était privé et je lui ai donc dis oui ! Du coup nous serons seuls tout le long du repas !
Ma salade était vraiment énorme, ils ont mis un poulet entier dedans c’est pas possible !
Avant de quitter le parc nous ferons du shopping sur main street ou j’achèterais une boite de thé Alice in wonderland. J’hésiterais sur une casquette car mon chapeau commence vraiment à tirer la tête à force d’être mouillé et d’aller dans le sac à dos .
Nous prenons le bus pour retourner à notre hôtel.
Au programme cet après-midi : détente et machine à laver.
Nous enfilons nos maillots et préparons les affaires dans un sac pour aller à la laverie ainsi que la carte bancaire car j’avais vu sur internet que tout était en CB maintenant. Nous quittons la chambre et arrivé en bas du bâtiment nous nous apercevons que nous avons laissé le linge dans la chambre. On remonte ( enfin chéri remonte ! ) Nous galérons un peu à trouver la laverie mais arrivé là-bas bonne surprise : certaines machine accepte la monnaie du coup chéri remonte chercher de la monnaie. Il revient avec un billet de 20 dollars mais la machine qui change les billets en petites pièces n’accepte pas les gros billets. Donc chéri remonte une troisième fois chercher des petites coupures ! Finalement nous mettons notre machine en route !!
En attendant nous allons chercher à boire avec nos mugs et faire un tour à la boutique de l’hôtel. Mon mari se prendra un petit porte-monnaie mexicain et moi je me prendrais la fameuse casquette qui m’a fait hésiter tout à l’heure sur main street !
Après toutes ces courses à remonter mon mari mérite bien une bonne bière ! ( je l’accompagnerais même si je n’ai pas couru !)
Après cela nous allons mettre le linge au sèche-linge et profitons tranquillement de la quiet pool de la section casitas . Nous y resterons tout le reste de l’après-midi, cela fait du bien, c’est calme, il fait chaud, l’eau est bonne…. Parfait !
(photo prise une autre jour )
Après ce long moment zen nous irons nous changer pour aller manger au pepper market (notre QG !) Petite fantaisie nous nous y rendons en faisant le tour du lac c’est-à-dire en allant vers la section ranchos et cabanas, très joli aussi mais les casitas ont la médaille d’or à nos yeux !
Aujourd’hui est la journée des salades ! C’est génial car dans le food court nous pouvons composer nous-même notre salade .
Et je vous présente notre petit copain du lac toujours présent à l’heure des repas et souvent en compagnie de ses copines les tortues de Floride !
De retour dans la chambre on se met devant la télé et voilà que commence sur ABC family dirty dancing !! C’est un de mes films favoris et le voir aux USA , dans ma magnifique chambre d’hôtel c’est le kiff total ! Je connais les dialogues par cœur alors aucun souci de compréhension D’ailleurs c’est trop bien là-bas car le film commence à 20h30( 20h50 voir 21h chez nous c’est tard, bref tout est mieux aux states !)
*********** Bilan du jour :
17.91 km soit 21834 pas !
9 Attractions& meet&greet :
-Winnie the pooh - the barnstormer - meet Alice & white Rabbit - Splash mountain - FP+ Enchanted Tales -Tom Sayer Island - FP+ BTM - People mover - FP+ Space mountain Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
| | | tarf
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 8 Juil 2015 - 10:59 | |
| - liloo86 a écrit:
- La suite arrive!
Mais j'ai une question: dans la douche de l'hôtel à WDW c'est normal que l'on ne puisse pas régler la pression de l'eau ?? ( ou alors c'est que nous n'avons pas trouvé la solution! ) je comprend pas trop la question ... il y a un robinet que tu tourne et ca regle le debit de l'eau ... comme chez nous ... lol par contre, il arrive en effet que la pression soit tres faible, mais c'est jamais sur un principe "ouvert/fermé" (comme à la piscine par exemple ou t'appuie et ca coule, sans reglage), c'est toujours sur le principe de "au plus le robinet est ouvert, au plus ca coule" |
| | | liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 8 Juil 2015 - 11:17 | |
| Ba justement nous n'avons pas trouvé comment régler le débit. de suite l'eau avait une forte pression mais impossible de la réduire, nous pouvions juste changer la température cela va rester un mystère pour nous! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
| | | tarf
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 8 Juil 2015 - 12:42 | |
| je viens d'en parler avec ma femme (lol, mode Columbo) et en effet, elle me confirme que y'a pas de reglage de debit sur le robinet en lui meme. Donc t'as pas revé, lol.
par contre, d'apres ma femme il y aurait un reglage sur la pomme de douche en elle meme qui permettrait de regler la force du jet.
mais alors la, je t'avoue que la douche c'est tellement vite fait (à des fins purement hygienique, pour le recreatif y'a la piscine) que c'est un truc auquel je n'ai jamais fait attention. (du moment que ca mouille et que ca rince ...) |
| | | |