| Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 8 Juil 2015 - 18:26 | |
| Coucou Lilou. Ah super si vous avez trouvé votre bonheur pour le cadeau de mariage. Pour la croisière , c' est en effet au programme mais on hésité entre le Dreams et le Fantasy. Miam miam le petit déjeuner au Be our Guest me semble délicieux et bien copieux. Je vais le noter sur ma liste . Oh génial vous avez rencontré le lapin blanc, Alice, belle. Vous avez du passer de merveilleux moment. Aie pas cool l' histoire pour régler la douche il faudra que je fasse attention alors. Comme toujours j' adore suivre ton TR et vivement la suite. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 8 Juil 2015 - 22:45 | |
| C'est vrai que les Casitas sont très beaux mais les Cabanas ont l'air plus dépaysant et reposant, enfin l'hôtel tout entier a l'air magnifiques et fait rêver La salade a composer soit même et faite par un employé ou c'est un coin self service? |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 15 Juil 2015 - 13:59 | |
| - tarf a écrit:
- je viens d'en parler avec ma femme (lol, mode Columbo) et en effet, elle me confirme que y'a pas de reglage de debit sur le robinet en lui meme. Donc t'as pas revé, lol.
par contre, d'apres ma femme il y aurait un reglage sur la pomme de douche en elle meme qui permettrait de regler la force du jet.
mais alors la, je t'avoue que la douche c'est tellement vite fait (à des fins purement hygienique, pour le recreatif y'a la piscine) que c'est un truc auquel je n'ai jamais fait attention. (du moment que ca mouille et que ca rince ...) ouf je suis rassurée nous ne sommes pas fou pas très écolo quand même ! - arwen2407 a écrit:
- Rhho la quiet pool des casitas. ..
sympathique journée! merci de me suivre, oui je crois qu'elle sera fermée lors de ton séjour.... - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Lilou.
Ah super si vous avez trouvé votre bonheur pour le cadeau de mariage. Pour la croisière , c' est en effet au programme mais on hésité entre le Dreams et le Fantasy. Miam miam le petit déjeuner au Be our Guest me semble délicieux et bien copieux. Je vais le noter sur ma liste . Oh génial vous avez rencontré le lapin blanc, Alice, belle. Vous avez du passer de merveilleux moment. Aie pas cool l' histoire pour régler la douche il faudra que je fasse attention alors. Comme toujours j' adore suivre ton TR et vivement la suite. Merci de me suivre ! - sosso a écrit:
- C'est marrant vous êtes beaucoup à préférer la section Castias... moi c'est celle que j'aime le moins! lol
Dit donc l'alligator moi ça me ferait un peu flipper de le voir (même dans l'eau..) les gouts et les couleurs...comme quoi! beaucoup de gens sont fana du POR sur le forum moi il ne m'attire pas! ni le POFQ d'ailleurs - arwen2407 a écrit:
- J'aime les grands bâtiments des casitas, leurs hauteur, les fontaines. Je le trouve vraiment magnifique!
- KIKA a écrit:
- C'est vrai que les Casitas sont très beaux mais les Cabanas ont l'air plus dépaysant et reposant, enfin l'hôtel tout entier a l'air magnifiques et fait rêver
La salade a composer soit même et faite par un employé ou c'est un coin self service? c'est l'employé qui nous fait la salade mais on lui disais au fur et à mesure ce que nous voulions. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 15 Juil 2015 - 14:05 | |
| J6 vendredi 8 mai : Hollywood Studios
Réveil tardif ce matin : 9h ! Arrivée aux studios vers 10h, pas de but précis notre premier fastpass étant à 12h55.
Nous allons donc faire the great movie ride, une attraction sur les films. Je n’étais pas spécialement emballée mais finalement nous avons beaucoup aimé.
Nous continuons donc sans but précis et allons voir Walt disney one man dream,une exposition suivi d’un film sur la vie de Walt. Waouh ! Un must pour tout disney fan . Nous avons beaucoup aimé la présence de Walt dans les parcs de WDW.
Il est 11h nous allons manger car le soir nous avons une réservation au Sci fi à 17h55. Nous irons au starring rolls cafe. Sandwich/chips pour moi et sushis pour mon mari. Nous prendrons tous les deux le même dessert. Délicieux mais pas très diététique
Après manger nous patienterons jusqu’à l’ouverture de notre fastpass. 12h55 c’est parti pour toy story mania, comme la première fois je gagnerais !
Nous irons ensuite dans le bâtiment art of animation, différents personnages sont présents mais plutôt des héros récents qui ne nous intéressent pas. Sauf baimax mais il y a beaucoup trop de monde.
En revanche nous irons participer au cours de dessin pour apprendre à dessiner un personnage disney. Malheureusement pour nous, nous tombons sur un cours sur Merida… Princesse que nous n’aimons pas, d’ailleurs elle n’a rien d’une princesse pour moi ! Dommage, nous ne garderons pas nos œuvres en souvenir.
Il est l’heure de notre fastpass pour la TOT , toujours génial !
Un Petit tour de rock’n roll en single riders.
Et enfin le dernier fastpass Star tours.
Après cela nous n’avons pas de but précis, nous commençons même à nous ennuyer dans ce parc, mais ayant une réservation au Sci fi nous ne pouvons changer de parc…. Heureusement que nous avions juste réservé 2 restos à WDW car vraiment les contraintes horaires ce n’est pas notre truc.
Nous irons voir le spectacle d’indiana Jones, un show faisant participer certaines personnes du public. C’était marrant de voir la volonté des américains pour participer au show alors qu’en France tout le monde se cache sous sous siège pour ne pas être choisi !
Après cela nous retournerons flâner dans la galerie de « one man dream » et il est enfin l’heure de se présenter au resto ! On nous remet un bipper et nous patientons 5 minutes.
Nous nous installons dans notre superbe voiture face à l’écran, nous commanderons tous les deux un hamburger végétarien délicieux accompagné d’une bière pour monsieur et un mik shake oréo pour moi . Pour faire couler tout cela une salade de fruits en dessert.
Dans mon planning initial il était prévu de revoir fantasmic mais aucun de nous deux n’en a vraiment envie, en revanche nous avons tous les deux envie de revoir Illuminations !
Direction le bus pour EPCOT ! Arrivée sur place nous aurons le temps de faire spaceship earth avant d’aller se positionner pour voir le show.
Après cette belle journée, nous décidons de trinquer dans notre chambre avec la bouteille eu dans le paquet à notre arrivée, présenté comme du cidre il s’agissait plus de jus de fruits pétillant mais très bon !
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arwen2407
| |
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| |
| |
SweetPeps
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 22 Juil 2015 - 13:44 | |
| - sosso a écrit:
- Oooooh Baymax
Tes photos d'illuminations sont très belles! Merci ! - arwen2407 a écrit:
- j'adore les flûtes!! je pense que j'aurai les mêmes ^^
oui je pense aussi Par contre elles sont très très fragiles : nous les avons ramené, elles ont résisté aux 7000km et nous nous en sommes servis une fois à la maison et en les lavant l'une d'elle a légèrement tapé le robinet de l'évier et s'est cassée - melodiered a écrit:
- ça change de découvrir le BOG au petit déjeuner, ça donne envie
ho oui je recommandes c'est très copieux et bon! - SweetPeps a écrit:
- Le milkshake Oréo du Sci Fi
délicieux - KIKA a écrit:
- La photo du Sci-fi dinning est très réussit
merci beaucoup! La suite arrive.... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 22 Juil 2015 - 15:19 | |
| J7 samedi 9 mai Animal Kingdom
Ce matin réveil vers 8h, arrivée à Animal kingdom vers 9h30, après avoir consulté les temps d’attente il y a 10 minutes d’annoncées à expedition everest, c’est parti !
Il fait déjà bien chaud, nous irons nous rafraichir à Kali rivers rapids !
Nous ressortons de là bien mouillé, mais l’avantage de la merveilleuse météo du mois de mai en Floride nous fait sécher assez vite .
On se balade dans le parc, nous irons faire les boutiques.
Je craquerais pour ce joli tableau mais complétement hors budget !
Nous irons prendre le petit train pour faire Rafiki Planet Watch, très sympa de voir les lieux où ils soignent les animaux. C’est un lieu un peu particulier ou il y a diverses informations sur la planète, la nature et sur les animaux.
Il y a même une vue sur la salle de bloc des animaux du parc, nous assisterons à la réfection du pansement d’une tortue.
Rafiki est présent aussi nous ferons une photo avec lui.
Nous flânons un petit peu puis reprenons le petit train dans le sens inverse.
Nos estomacs nous rappellent à l’ordre, nous irons manger au Yak&Yeti, il y a beaucoup de monde installé, nous aurons donc juste une place au soleil.
C’était vraiment très bon, un des meilleurs quick service. Le plat était du poulet avec du riz et le dessert (caché sous la table à cause du soleil) était une glace frozen lemonade, très bon.
Pour digérer nous irons faire i’s tough to be a bug, une attraction cinéma en 3D qui se situe sous l’arbre symbole du parc, très mignon, ce fut une bonne surprise.
Il est 13h30 l’heure de notre fastpass pour Kilimanjaro Safari. Nous avons choisi cet horaire pour pouvoir dormir le matin et laisser place à l’improvisation quand nous avons choisi nos fastpass 60 jours avant mais ce n’est pas la meilleure heure car il fait chaud et lourd, nous verrons beaucoup moins d’animaux que lors de notre précédente expérience tôt le matin.
Néanmoins, cela reste une incroyable expérience cette attraction, notre top de ce parc.
Pour se rafraichir rien de mieux qu’une bonne bière. Nous irons nous poser au coin fumeur près du show du lion king. Il y a de l’ombre et c’est calme (et mon mari profitera du coin fumeur )
Après nous être désaltéré nous avons notre fastpass pour adventurer outpost, un lieu où nous pouvons rencontrer Mickey & Minnie en tenue d’aventuriers.
Trop chou ce tableau de la file d’attente
Nous passons un super moment avec Miney et Minnie, il nous ferons prendre des poses avec eux se faisant un bisou et nous aussi.
Notre fastpass pour expedition everest commençant dans quelques minutes nous nous y dirigeons tranquillement et irons faire la boutique de l’attraction en attendant.
Et voilà notre dernière attraction de ce parc est faite, nous nous dirigeons vers la sortie doucement, en utilisant en chemin notre memory maker pour nous immortaliser encore et encore dans ce merveilleux parc.
J’avoue, j’avais la boule au ventre en quittant ce parc, autant quitter les studios hier ne m’a pas trop ému mais là quitter ce merveilleux parc, si différent de ce que l’on a chez nous me fait beaucoup de peine…
Après quelques minutes passés dans le bus nous rentrons à notre chambre, enfilons nos maillots et les mugs à la main nous nous dirigeons vers la piscine.
On s’installe sur des transats après avoir rempli nos mug mais le soleil n’est pas trop présent en revanche il fait très très chaud.
Mon mari ne tenant jamais en place ira se chercher des copains pour jouer au Volley( cet hôtel est tellement merveilleux qu’il y a même un terrain de beach volley !) car pour moi il est hors de question de jouer à ça , il fait mal le ballon !
Pendant ce temps je me baignerais, profiterais tout simplement d’être ici au bord de cette belle piscine.
Le soir nous irons manger au Pepper market un repas bien diététique .
De retour à la chambre nous rangeons nos affaires car demain est notre dernier jour à Walt disney world et nous comptons en profiter jusqu’à la dernière minute donc nous préférons anticiper cette tache bien désagréable. Au lit de bonne heure, demain une magnifique journée nous attends avec EPCOT et Magic Kingdom !
******* Bilan du jour : 13,4 km soit 16991 pas !
7 attraction&meet and greet Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Mer 22 Juil 2015 - 16:22 | |
| Super suite !!!!! Ah la boule au ventre ... - liloo86 a écrit:
- arwen2407 a écrit:
- j'adore les flûtes!! je pense que j'aurai les mêmes ^^
oui je pense aussi Par contre elles sont très très fragiles : nous les avons ramené, elles ont résisté aux 7000km et nous nous en sommes servis une fois à la maison et en les lavant l'une d'elle a légèrement tapé le robinet de l'évier et s'est cassée
Quel dommage !! Nous avons également ces flûtes, et les avons aussi ramenées intactes !! Il va falloir y faire attention !! |
|
| |
sosso
| |
| |
KIKA
| |
| |
arwen2407
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Ven 24 Juil 2015 - 16:20 | |
| - Biboox a écrit:
- Super suite !!!!!
Ah la boule au ventre ...
- liloo86 a écrit:
oui je pense aussi Par contre elles sont très très fragiles : nous les avons ramené, elles ont résisté aux 7000km et nous nous en sommes servis une fois à la maison et en les lavant l'une d'elle a légèrement tapé le robinet de l'évier et s'est cassée
Quel dommage !! Nous avons également ces flûtes, et les avons aussi ramenées intactes !! Il va falloir y faire attention !!
hoo oui prends en bien soin, nous avons été très triste d'en briser une surtout après y avoir fait très attention durant tout le trajet du retour pour la briser chez nous. - sosso a écrit:
- Mon dieu le tableau du roi lion est trop magnifique!!!! Et celui de Mickey/Minnie qui regardent les éléphants j'adore aussi!!
Arf le dernier jour arrive.. Le prix aussi était magnifique oui le dernier jour se profile... mais cela n'est pas la fin de notre voyage! - KIKA a écrit:
- Ce parc est merveilleux et unique et le safari est une expérience incroyable!
Et je te comprends parfaitement, j'aurais aussi opté pour me reposer devant cette splendide piscine Pour vous aussi cela a été un coup de cœur le safari? hihi oui quelle idée d'aller faire du volley, je préfère largement l'option "ne rien faire" au bord de l'eau - arwen2407 a écrit:
- tu confirmes bien qu'il y des fontaines à boissons à la piscine principale?
Oui je confirme! Par contre la machine n'est pas en libre service, elle est derrière un comptoir, il faut donc demander à ce que l'on te remplisse ton mug. - kirari a écrit:
- Juste par curiosité, pourquoi tu ne considères pas Merida comme une princesse?
Alors déjà pour moi une princesse c'est plutôt raffiné (bon pas non plus en toutes les situations ) mais elle je ne la trouve à aucun moment raffiné, je n'aime pas son allure garçonne avec ses cheveux en vrac... bref pour moi elle n'a rien d'une princesse Disney dans l'allure et le comportement. Puis je n'aime pas le dessin animé alors je ne suis vraiment pas objective! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
KIKA
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Ayé j'ai tout rattrapé Vous avez eu de belles journées bien remplies, mais toujours cool avec des ptits breaks (et des ptits verres aussi à ce que je vois ) J'adore ton TR ! Pour Merida j'étais comme toi, j'avais d'ailleurs les mêmes arguments. Et puis ma fille a commencé à mettre le film plus ou moins en boucle et à force de le voir j'ai fini par apprécier! Mais bon il m'a fallu du temps ^^ Non non je suis pas en train de te conseiller de te mater Rebelle 50 fois dans le but d'apprécier Merida WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Dim 2 Aoû 2015 - 7:39 | |
| Super suite Le petit déj du BOG est vraiment très copieux et à l'air délicieux. Encore plus hâte de découvrir AK et le Yak & Yeti avec tout ça. Vous avez bien fait de vous accorder tout ces petits moments de détente durant votre séjour, après tout ces Kms parcourus. |
|
| |
Tiffken
Âge : 55 Messages : 55 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 22/02/2013
| |
| |
|