|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 10:06 | |
| C'est vrai que cela peut être ça, j'y ai pensé aussi ,d'ailleurs je suis dèg de ne pas avoir pris dégout moi qui ne voulait que joie et tristesse..Mais l'éléphant là est franchement horrible je ne pensais pas qu'il soit sold out . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 10:13 | |
| Le cast member avec qui j'ai parle pensais aussi qu'il y avait eu moins de quantites pour certains personnages. C'est dommage parce que du coup beaucoup ont leur collection du film incomplete.... (Snif, je veux Peur.... ). |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 11:56 | |
| Je suis triste pour toi Fauna, qui voulait dégout, Et pour toi ma maman Noël j'espère que tu en trouveras au DS des champs. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 12:22 | |
| Super, merci à tous pour vos infos!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 12:30 | |
| J ai également rater les ventes Décidément, les nouvelles collections c est pas pour moi Vu qu hier j ai eu le temps de passer à World of Disney avant d aller travailler, j ai demandée quand il pensait les recevoir ... Le Cast m a répondu : " on ne connaît pas les stocks qui arrivent a l avance pour les tsum tsums mais en ce moment on a ceux de la reine des neiges " Bon en gros... Je pense que cet ete, vu que c est plus centrer sur la reine des neiges.. Je ne pense pas que les tsum tsum Anna, Elsa, Olaf et Sven soient en rupture de stock... Pour vice versa , elles seront sur le parc peut être apres la sortie du film ( mais c est pas sur) et pour les autres, ça dépend des stocks reçus ... |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 13:26 | |
| moi je voulais Dégoût hier, mais je l'ai loupée aussi, c'est comme les LE il faut être devant le PC à 9h XD |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 13:39 | |
| Bon aller je me lance pour poster sur ce sujet... XD
C'est vraiment la folie ces peluches. Pas moyen d'avoir une nouvelle collection une heure après la mise en vente. Franchement si c'est des produits limités, DisneyStore ferait mieux de le dire directement. Vu la vitesse à laquelle ça part, c'est forcément des stocks ridicules digne de pin's ou de poupées limitées.
Pour la collection Lilo et Stitch je suis incroyablement contente... Et déçue. Pas de Gantu, pas de Nani, pas de David, on a pas Peakley mais on a Jumba... C'est vraiment n'importe quoi. Autant j'aurais compris que le vilain petit canard soit une exclusivité japonaise vu que ce personnage est récurrent sur les produits dérivés japonais mais nous le mettre à la place de Peakley et sortir Hamstervil Leroy et Angel plutôt que Nani ou David ou même Cobra Bubbles... C'est plutôt une collection sur Stitch! le film ou sur la série Lilo et Stitch. ==' J'essayerais quand même de les avoir mais je suis très déçue des personnages proposés dans cette collection... |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 13:41 | |
| Quelqu'un sait d'ailleurs si les trois petits cochons et le loup reviendront aux parcs ?
Impossible de les trouver sur internet même à un prix exorbitant (sauf les faux mais je ne veux que des authentiques) Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 13:53 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Le cast member avec qui j'ai parle pensais aussi qu'il y avait eu moins de quantites pour certains personnages. C'est dommage parce que du coup beaucoup ont leur collection du film incomplete.... (Snif, je veux Peur.... ).
Tiens, ça ne serait pas toi qui a eu le dernier dégout vers 18h30 aux Champs ? Sinon des sacs tsumtsum, il y en avait aux DS des Champs...celui dont les illustrations ressemblent à des bonbons ? Enfin, avec 40 dégouts pour le store des Champs.....normal qu'ils soient tous partis |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 14:07 | |
| - grenouille a écrit:
- aeris1708 a écrit:
- Le cast member avec qui j'ai parle pensais aussi qu'il y avait eu moins de quantités pour certains personnages. C'est dommage parce que du coup beaucoup ont leur collection du film incomplète.... (Snif, je veux Peur.... ).
Tiens, ça ne serait pas toi qui a eu le dernier dégout vers 18h30 aux Champs ?
Si c'est moi! Oh Désolée, je ne savais pas que tu étais quelqu'un du forum . Et désolée aussi que tu n'ais pas pu en avoir une aussi, j'ai fouillé (et foutu un peu le bordel) dans les Tsum Tsum pour la trouver et pour essayer de trouver Peur. J'espère qu'ils auront une deuxième partie de livraison, même si je ne suis pas certaine de pouvoir y aller les prochains jours finalement. Et du coup j'espère que tu pourras avoir la tienne |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 14:29 | |
| Concernant le sold out rapide de Peur et Big Bong, à mon avis c'est comme ce qu'a dit MadEye, ils avaient forcément un stock moindre, que ce soit en magasin, ou sur internet :/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 15:28 | |
| - bekaounette a écrit:
- moi je voulais Dégoût hier, mais je l'ai loupée aussi, c'est comme les LE il faut être devant le PC à 9h XD
Il faut être là à 9h et aller chercher les références sur les autres DS, comme les poupées LE !!!! Ça devient le grand n'importe quoi. Je vais croiser les doigts pour que DLP reçoivent ces tsum tsum mais j'ai un gros doute. On verra bien ! 40 exemplaires de Dégoût au DS des Champs !!! C'est à dire, beaucoup moins de stocks que pour les produits limités qui sont sortis en octobre 2014 et en mars 2015 (poupées en éditionLE Aurore, Maléfique, Philippe, Anna, Elsa et Kristoff, Cendrillon robe de bal). Prévoir moins d'exemplaires que pour les produits limités, c'est juste le comble !!! Les tsum sont définitivement considérés comme des produits limités, tant au niveau des stocks que de la politique d'achat. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Dimel
| |
| |
disney2693
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 17:02 | |
| - fauna a écrit:
- 40 exemplaires de Dégoût au DS des Champs !!! C'est à dire, beaucoup moins de stocks que pour les produits limités qui sont sortis en octobre 2014 et en mars 2015 (poupées en éditionLE Aurore, Maléfique, Philippe, Anna, Elsa et Kristoff, Cendrillon robe de bal). Prévoir moins d'exemplaires que pour les produits limités, c'est juste le comble !!!
Les tsum sont définitivement considérés comme des produits limités, tant au niveau des stocks que de la politique d'achat. Je ne sais plus qui a parlé de 40 exemplaires, mais il ne faut pas prendre toutes les infos au pied de la lettre, on ne sait même pas quel CM a parlé de ce nombre-là, et on ne sait même pas s'il a raison ou pas... Je ne prétend pas détenir la vérité, mais hier devant le DS était présent un CM de Belle Epine qui, lui, nous a parlé de 80 exemplaires de chaque Tsum Tsum aux Champs... Comment était-il au courant de ça ? Et avait-il raison ? Grand mystère... Mais tout ça pour dire que, comme d'habitude, les infos sont différentes et se contredisent dans tous les sens, donc ne prenez pas pour argent comptant ce qu'on vous raconte... |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 18:15 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Je suis triste pour toi Fauna, qui voulait dégout,
Et pour toi ma maman Noël j'espère que tu en trouveras au DS des champs. Merci mon Enfant sage pour ta gentillesse Ce midi, le meilleur des amoureux de la Terre est passé sur les Champs pour regarder s'il restait quelques tsums Vice Versa et... Je suis trop contente, elles sont vraiment adorables, Je n'ai pas eu Dégoût, mais Joie et Tristesse sont les deux que je voulais le plus, donc je suis quand même heureuse. Verdict: Il n'y a effectivement plus de Peur ni de Dégoût. Il reste des Bing Bong et des Colère (mais définitivement je n'accroche pas), et à 14h il ne restait presque plus de Joie, et seulement quelques Tristesse. Par contre, j'ai l'impression que ma Tristesse a un petit défaut. La couture tout en haut de sa tête, à la jonction de ses cheveux contre son pull, le tissu des cheveux rebique... C'est comme ça chez vous aussi ? - Spoiler:
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 18:23 | |
| C'est un des petits problèmes de nombreux Tsum Tsum Sadness, c'était pas évident d'en trouver un qui était bien cousu à ce niveau-là je dois dire :/ |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 18:33 | |
| une petite demande au cas où... une amie qui vit à la réunion voudrait le même sac tsum tsum que le mien (c'est à dire le blanc avecle porte monnaie minnie) mais il n'est plus sur le DS online et j'ai pas l'opportunité d'aller dans un DS autre que ceux des parcs... :-(
est-ce que quelqu'un aurait également la possibilité d'être sur le parc le 9 ou le 10 juin pourrait avoir la gentillesse d'en prendre un pour moi dans un DS à paris? Si quelqu'un est ok, envoyez moi un mp... merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 18:43 | |
| Merci pour Shellie.. je l'ai eu chez un vendeur au Japon. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 20:03 | |
| - Emiko a écrit:
- Yûki'nzel a écrit:
- Je suis triste pour toi Fauna, qui voulait dégout,
Et pour toi ma maman Noël j'espère que tu en trouveras au DS des champs. Merci mon Enfant sage pour ta gentillesse
Ce midi, le meilleur des amoureux de la Terre est passé sur les Champs pour regarder s'il restait quelques tsums Vice Versa et...
Je suis trop contente, elles sont vraiment adorables, Je n'ai pas eu Dégoût, mais Joie et Tristesse sont les deux que je voulais le plus, donc je suis quand même heureuse.
Verdict: Il n'y a effectivement plus de Peur ni de Dégoût. Il reste des Bing Bong et des Colère (mais définitivement je n'accroche pas), et à 14h il ne restait presque plus de Joie, et seulement quelques Tristesse.
Par contre, j'ai l'impression que ma Tristesse a un petit défaut. La couture tout en haut de sa tête, à la jonction de ses cheveux contre son pull, le tissu des cheveux rebique... C'est comme ça chez vous aussi ?
- Spoiler:
Je suis contente que tu aies pu les trouver ! Très sympa de la part de ton chéri ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dimel
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 20:22 | |
| Miss Aurore, elle est trop belle ta petite Shellie Moi aussi ce sont mes préférés joie et tristesse, Emiko elles sont trop mimi pour celles et ceux qui aiment bien ma check-list, elles sont à jour avec l'annonce de la prochaine sortie Lilo et Stitch sur mon blog ici Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|