Ce qui est navrant quand on y pense. Ils feraient mieux de dire honnêtement qu'ils ne savent pas. parce qu'on entend tout et son contraire et au final on ne sait plus quoi croire.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
C'est surtout triste que personne ne sache clairement ce qu'il en est, et que l'info ne circule pas
A propos du Baymax blanc, c'est étrange d'ailleurs qu'il mette tant de temps à s'écouler, comparé aux autres... Vous pensez qu'ils en avaient prévu un stock plus important à la base ?
Je tenais à vous dire que j'ai commandé un tsumtsum à un vendeur chinois sur Ebay, et j'ai été vraiment déçue Je ne sais pas si tous ses tsumtsum sont ratés mais au cas où, je préfère prévenir Son nom c'est xywl1987
J'ai normalement réussi à avoir tous les tsumtsum LPS que je voulais ! Mais pour ceux de BH6 j'ai plus de mal Ça me saoule de voir des américains revendre très cher des tsumtsum alors que leurs rayons sont pleins
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Après plusieurs heures de travaux, j'ai enfin terminé ma boîte de rangement de TsumTsum à l'effigie du jeu sur téléphone
Sinon je suis ravie pour la série Aladdin, les futurs TsumTsum promettent d'être magnifiques !
vraiment très chouette
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Bon, j'ai trouvé sur plusieurs compte IG Japonais une photo d'une collection de TsumTsum Lilo et Stich qui sortirais en Juin au Japon. A supposer que ce n'est pas un fake ils seraient donc les prochains à sortir là bas, annonçant donc peut être une sortie prochaine chez nous aussi... Je voulais là poster ici pour avoir vos avis et savoir si quelqu'un avait plus d'infos mais de mon IPad je n'arrive absolument pas a la publier!!!!! Est ce que je pourrais l'envoyer a quelqu'un pour qu'il l'a publie à ma place??
Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste.
Bon, j'ai trouvé sur plusieurs compte IG Japonais une photo d'une collection de TsumTsum Lilo et Stich qui sortirais en Juin au Japon. A supposer que ce n'est pas un fake ils seraient donc les prochains à sortir là bas, annonçant donc peut être une sortie prochaine chez nous aussi... Je voulais là poster ici pour avoir vos avis et savoir si quelqu'un avait plus d'infos mais de mon IPad je n'arrive absolument pas a la publier!!!!! Est ce que je pourrais l'envoyer a quelqu'un pour qu'il l'a publie à ma place??
Super! Envoie la moi par MP si tu veux
Edit : doublé par Sally's J'aime beaucoup cette collection
Fan de tsum tsum
Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Dernière édition par Dimel le Dim 31 Mai 2015 - 11:35, édité 1 fois
Ahah !!! Génial sally's, merci!! C'est exactement celle ci!!
Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste.
Merci beaucoup @Dimel, c'était super gentil! Mais du coup plus besoin!
Hiii, je les veux tous *^* Mais ça va etre encore la guerre >< Déjà que j'ai loupé la Petite Sirène et BH6... J'espère qu'ils reviendront bientôt en stock T-T
Hiiiii ! Cette collection est tellement chouette ! je l'adore !! En plus ça confirmerait ma pensée : Lilo & Stitch en juillet, et Aladdin en août !? Trop bien !!
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
oh! une collection Stitch et Aladdin:D j'adore ( mon porte monnaie un peu moins ) et j'espère qu'il y aura un gros stock cette fois ci ! Je rêve toujours d'une collection Dumbo ( l'espoir fait vivre !) même si je doute qu'elle sorte un jours
Si cette collection sort en juillet, je ferai des économies, je ne suis pas fan. Je ne prendrai que Lilo. Il faut dire que je n'accroche pas plus que ça au DA dont je n'ai quasiment aucun souvenir. Pas revu depuis sa sortie.
Awwww j'adooore Lilo, Jumba et Pikkly! Je m'en doutais aussi que ça serait Lilo & Stitch!
J'espère qu'on aura plus de nouvelles Mardi! Mais je trouve ça dommage qu'on ai pas Gantu, la Présidente du Grand Conseil, Nani, David, Cobra Bubbles ... Là je trouve que c'est plus centré sur la série Lilo & Stitch et non sur le dessin animé ... Ce que je trouve plutôt décevant Mais bon, rien n'est officiel encore!
Et surtout, j'espère que Pikkly sera bien jaune! Et non pas vert comme sur la photo
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Haaaan, trop mignon ! Je prendrais pour sûr Angel et Lilo, et peut-être Souillon ♥ J'aime beaucoup l'idée du petit caneton mais je trouve que ça fonctionne pas trop en peluche, c'est juste un canard ^^" (j'aurai aimé Nani v_v car plus que les extra-terrestres, c'est l'histoire de cette famille déchirée et dysfonctionnelle qui m'émeut ~ je pleurniche plus que je ne ris quand je vois le film
)
Enfin, vu les fleurs et les autres expériences, c'est plus une série de tsumtsum sur les séries dérivées et des suites que sur le film ^^"
alors là, mais alors là une collection stitch ouh que je suis contente . on va déjà s'occuper des sorties de demain matin (réveil enclenché) même si je pense que ça va être plus tranquille
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Ça fait un petit moment que je n'ai pas acheté de tsumtsum, mais s'ils sortent une série Lilo et Stitch, je vais forcément craquer ! Ils ont vraiment l'air chou, et je trouve ça très sympa qu'ils aient pensé au canard ! heart: Mais bon, c'est sûr que j'aurais bien aimé aussi qu'il y ait une Nani (plus que Leroy ou Hamstervil)
Ceux de demain ne m'intéressent pas. Ceux de Lilo et Stitch et Aladdin non plus. Si tout reste comme ça, je suis tranquille pour un bon bout de temps XD
Bon, j'en ai deux qui doivent arriver bientôt, Mickey et Minnie. Et le Lapin Blanc qui m'échappe toujours.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Pas mon thème mais j'attends toujours avec impatience le 1er mardi du mois pour savoir quels sont les nouveaux tsumtsum on en sera plus demain si c'est bien celle-ci ou pas pour juillet
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
A qu'elle heure ouvre les ventes demain sur le site Disney store pour vice versa ? Merci
A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.