j'aimerais les 5 Tsum-Tsum des personnages principaux Vice versa, mais j'hésite, payer des frais de port pour ça, bof bof... Au pire j'essaierai aux champs, mais j'ai peur de ne pas tous les trouver...
Noixdine Magnifique shooting <3 J'adore celle avec Pan Pan <3
sally's Rooh cool pour la collection Aladdin, je dirais peut-être aout ? En meme temps que la collection Art of Jasmine ? Fin, ça serait cool, j'ai hâte de découvrir la prochaine série <3
Oh Noixdine, j'adore tes photos, elles sont juste excellentes !!
Pour les tsum Vice Versa, personnellement je ne sais pas encore si je les prends ou si j'attends Je pense qu'ils seront sans doute sold-out assez rapidement Je verrais bien, en tout cas j'ai hâte de savoir qu'elle sera la prochaine sortie
Adorable tes photos Noixdine j'adore !!!! Et avec les persos c'est d'autant plus magique !! Les casts sont parfois super !!!
Je suis pas trop emballé par les vice versa surtout que le film n'est même pas sorti !!! Il y a plein d'autres personnages à tenter non on a pas encore fais le tour !!! Donc je ne serais pas stressé le mardi de la sortie et vu que je garde un gout amère de l'autre coup je vais éviter ^^
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
J'ai hâte aussi de savoir quelle sera la prochaine série Si c'est Aladdin ou Lilo & Stitch, je suis pas encore à la veille de faire des économies ^^ C'est trop intense ces sorties de tsum tsum tous les mois
Je penche aussi pour août pour une éventuelle série Aladdin. Si en juillet, la série est sur Lilo & Stitch, je passerai mon tour. J'avais Stitch et je n'accrochais pas donc je l'ai revendu, je n'aime pas Souillon, je ne suis pas fan d'Angel, je trouve Gantu (où je ne sais comment il s'appelle), bof bof. Seul Lilo m'intéresserait.
Hey, j'ai toujours les tee shirt UNIQLO disponibles, pour les personnes qui m'avaient contactées, veuillez me confirmer l'achat et la taille par MP Pour ceux qui auraient zappé mon post, j'ai acheté le lot de Tsum Tsum + Tee Shirt Disney UNIQLO (pre-order pour le moment) et comme seuls les Tsum Tsum m'intéressent, je remet en vente les tee shirts pour 20€ N'hésitez pas à me contacter par MP
PS : Je crée un topic a ce sujet dans la journée quand j'aurais le temps
Collectionneuse de Tsum Tsum
(TsumTsumiophile ?)
Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
Pour celles avec qui j'avais passé la commande tsum tsum Tenso ( huitres en majorité) le colis est enfin arrivé, je vais le chercher à la poste cet après midi .Il a mis vraiment longtemps cette fois même si c'est en SAL, il est resté plusiuers jours a Tokyo , puis plusieurs jours à Roissy
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Hey, j'ai toujours les tee shirt UNIQLO disponibles, pour les personnes qui m'avaient contactées, veuillez me confirmer l'achat et la taille par MP Pour ceux qui auraient zappé mon post, j'ai acheté le lot de Tsum Tsum + Tee Shirt Disney UNIQLO (pre-order pour le moment) et comme seuls les Tsum Tsum m'intéressent, je remet en vente les tee shirts pour 20€ N'hésitez pas à me contacter par MP
Aaah c'est toi qui a acheté le lot qu'on surveillait pour la commande groupée ! Je désespère de chopper Mickey et Minnie mais je suppose tu les gardes tous ?
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Aaah c'est toi qui a acheté le lot qu'on surveillait pour la commande groupée ! Je désespère de chopper Mickey et Minnie mais je suppose tu les gardes tous ?
Ah non du tout, j'ai suivi votre topic mais non, je les ai précommandés depuis plusieurs semaines déjà
(TsumTsumiophile ?)
Ah non du tout, j'ai suivi votre topic mais non, je les ai précommandés depuis plusieurs semaines déjà
Ah ok je ne savais pas pardon Avec l'histoire des tickets tout ça ton contact va pouvoir les avoir tous quand même ?!
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Ah ok je ne savais pas pardon Avec l'histoire des tickets tout ça ton contact va pouvoir les avoir tous quand même ?!
Pas de problème, mais par contre oui je souhaite garder tous les Tsum Tsum :/ J'ai précommandé donc il va essayer de tous les avoir, je croise les doigts pour que ça se passe bien !!
(TsumTsumiophile ?)
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Ca y est ma soeur a reçu sa commande sur Candysan avec notamment les bonbons Tsum Tsum avec la petite gomme en cadeau! C'est trop chou je regrette un peu maintenant de ne pas en avoir pris aussi. P.S Pour ceux que ça intéresserait de commander vous pouvez avoir 5% sur votre commande à l'inscription avec son code parrain: 243229802!
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Pour celles avec qui j'avais passé la commande tsum tsum Tenso ( huitres en majorité) le colis est enfin arrivé, je vais le chercher à la poste cet après midi .Il a mis vraiment longtemps cette fois même si c'est en SAL, il est resté plusiuers jours a Tokyo , puis plusieurs jours à Roissy
L'important c'est qu'il soit arrivé.
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Hâte aussi de savoir quelle sera la prochaine sortie !! Je ne suis pas du tout intéréssée par les tsum Vice et Versa .Je rage d'avoir raté Polochon , pensant avoir le temps de le commander .
Trop mimi les gommes .Je connais bien ce site , j'avais eu des portes clés avec les bonbons !
Hello je passe en coup de vent juste pour vous dire que j'ai reçue ma commande en provenance du japon via BUYEE (ptitkouik avait fait un topic excellent dessus)
Donc tout s'est magnifiquement passé. Par contre il est plus intéréssant d'envoyer plein de petits colis séparement car au final les FDP revenait moins cher ainsi et surtout nous n'avons eu aucune douane sur aucun colis.
Chaque set m'est revenu a 37€ environ sans FDP , et a 50 FDP inclus. J'avais donc commandé le bag candy, le bag daisy et le bag halloween. Ceux ci sont parfaits. Avec étiquette, attaches etc ... Rien a redire, j'ai eu ce que j'avais commandée !
Quelques photos mais bon pour les connaisseurs ca sert pas a grand chose vous les connaissez deja ^^
Bon excusez le bazar sur la vue d'ensemble je suis toujours en déménagement et dans les cartons