|
|
Auteur | Message |
---|
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 13:46 | |
| Bonjour tout le monde j'ai besoin de vos avis ... Je ne sais pas s'il y a ici des personnes qui veulent VRAIMENT les Tsum Uniqlo pour leurs collections, moi je collectionne Mickey et Minnie et il va me les falloir à tout prix (enfin façon de parler !) Ca fait plusieurs jours que je guette des pre-order sur Ebay et il commence à y avoir des listings, je crois que les prix vont crever le plafond, en témoigne cette annonce pour le lot complet de 8 : ICI Ce lot est le moins cher des deux actuellement disponible, je suis en train de me demander si ça vaut le coup d'attendre que d'autres vendeurs les vendent individuellement en faisant le pari que les prix ne vont pas exploser, ou bien s'il faut jouer la sécurité et choper un lot maintenant... Dans ce lot les Tsum reviennent à 25€ pièce et les t-shirts ne sont pas inclus. Le port Japon-France est compris. 25€ c'est cher mais perso ça représente en gros le maximum que je peux envisager les payer. Je voudrais votre avis sur la cote que ceux ci pourraient atteindre, quand on se réfère à des collections précédentes. Si vous pensez que ce prix est raisonnable, y a-t-il ici des personnes qui seraient intéressés par une commande groupée ? Sachant que je prends Mickey et Minnie si j'organise (et si quelqu'un d'autre en organise une ça serait gentil de me les réserver bien sûr comme j'ai amené ici le lien de l'annonce !) Qui a envie de discuter là dessus ? (il me les faut IL ME LES FAUT !!!) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 15:20 | |
| Bon et bien le set a été vendu // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 15:32 | |
| Je pense que la meilleur option est de guetter à la sortie Yahoo auctions et Mbok au Japon et de faire des enchères et de regrouper les achats grâce à des services tels que Buyee, Celga, Japonica market ou encore Japan goods finder car là 25 € une micro peluche sans le tee-shirt c'est vraiment abusé. Pour ce prix-là, autant faire appel à un shopping service et avoir les tee-shirts offerts avec...
Sinon je viens à la fin de la semaine à DLP jusqu'au 5 ou au 6 juin, pensez-vous qu'un réassort de Tsum tsum est envisageable d'ici là ? Non parce que là j'ai l'impression que c'est la dèche depuis des mois alors qu'à Hong Kong par exemple, ils ont un choix de dingue. Pour les Tsum Tsum Vice-Versa, je ne sais pas encore comment je fais, car je serai en séjour lors de leur sortie au Kyriad et si le wifi n'est pas opérationnel, j'ai peur de ne pas pouvoir les commander. Et aller au Disney Store des Champs me ferait perdre pas mal de temps sur mon séjour et d'argent donc j'avoue ne pas m'être encore décidée...
Dernière édition par maromi le Mar 26 Mai 2015 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 15:34 | |
| Merci pour ta réponse . Je n'ai jamais utilisé aucune de ces plateformes ça m'intimide énormément alors je ne sais pas si j'arriverai à sauter le pas ... // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 15:57 | |
| Tiens miss, voici une bonne option je pense :
http://www.japangoodsfinder.com/orderprocedures.php
Ils gèrent bien apparemment pour les ventes à succès, des personnes ont eu Cendrillon mariée notamment grâce à eux. Je n'ai pas essayé perso, mais ça me semble pas mal et les feedbacks sont bons. Suis bien toutes les instructions, dis que tu souhaites Mickey et Minnie avec couleur et taille du tee-shirt. Avec l'estimation, tu en aurais approximativement pour 65 € (hors possible frais de douanes mais le montant est inférieur normalement) mais avec 2 tee-shirt en plus. Et du coup, ils s'occuperont de tout pour toi dont la commande.
Voici la page d'Uniqlo à leur joindre également, il te reste un peu moins de 3 jours pour être prête:
http://www.uniqlo.com/jp/store/feature/uq/ut/tsumtsum/ |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 16:00 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 16:06 | |
| - Lorzie a écrit:
- C'est trop gentil je vais voir comment je me débrouille
De toute façon, tu peux leur demander un devis gratuit donc ça ne te coûte rien de voir ! Mais ça va partir très vite, donc il faut un shopping service très réactif et réputé pour être efficace pour les sorties limitées ou très populaires. Cendrillon mariée LE est partie en moins de 2 minutes et ils les ont eu pour leurs acheteurs donc je pense que tu peux être assez confiante. Par contre il te faudra bien entendu payer avant le 29 et ils te rembourseront en cas d'échec. EDIT: Seul petit inconvénient, ils ne passent que par EMS soit Chronopost et effectivement si tu dépasses un certain moment, les frais de douanes seront quasiment assurés.
Dernière édition par maromi le Mar 26 Mai 2015 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 16:07 | |
| Y'a pas de soucis je m'y préparer psychologiquement haha J'ai bien fait de pas me réveiller le 30 mai (et j'aime autant avoir les tee-shirts que je trouve au passage super beaux donc ça gâche rien !) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 16:10 | |
| Un lien sinon 50 dollars plus cher que le tien mais il y a tous les tee shirts avec les Tsum Tsum:
http://www.ebay.com/itm/NEW-Tsum-Tsum-x-Uniqlo-Japan-Limited-Plush-Toy-and-T-shirt-Complete-set-of-8-/271881351424?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f4d643100
Tu peux peut-être contacter le vendeur voir si il serait OK de t'avoir Mickey et Minnie seulement et de t'envoyer une facture séparée. |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 16:12 | |
| Oui je l'ai vu ! S'il y a des personnes intéressées par une commande groupée dans ce cas (comme il y a les tee-shirts ?) Si tout part et que le listing est pas terminé avant je veux bien organiser ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
maromi
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 16:24 | |
| On ouvre une commande alors ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 16:29 | |
| Tu peux toujours ouvrir un sujet sur le marketplace mais c'est vrai que ça risque d'être trop long de tout compléter. |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 16:35 | |
| On en aurait 3 sur 8 et j'ai peut être une copine qui prend Winnie sujet commande groupée ouvert pour les Tsum Uniqlo ICI// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 17:10 | |
| Juste un petit aparté pour vous montrer quelques photos de ce week end! Nous avions emmené Panpan sur le parc! La photo traditionnelle devant le château : La photo dans les fleurs : Puis nous l'avons emmené voir son homonyme vivant : Miss Bunny et Panpan étaient enchantés de rencontrer mon mini panpan! Ils ont bien joué avec lui! ^^ Ils ont même tenté de le manger... Bref, très bons moments avec Panpan et son adorable compagne! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 17:17 | |
| Horreur, Panpan est cannibale XD
Ces photos sont géniales !♥ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 17:20 | |
| Haha j'ai beaucoup ri en voyant Panpan et Miss Bunny avec le Tsum Tsum Panpan Tes photos sont magnifiques Noixdine Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 17:22 | |
| Super photo Noixidine - Ptikouik a écrit:
- Je serai aussi intéressée pour me mettre avec quelqun pour éviter de payer les 6€ de frais de port, vu que je ne prendrai que les 6 Tsum Tsum, si quelqun souhaite s'ajouter à ma commande
Si ça tien toujours je serais éventuellement intéressée je te confirme ça par mp !
Dernière édition par Dimel le Mar 26 Mai 2015 - 17:42, édité 2 fois |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 17:31 | |
| Merci les filles ! Miss bunny et panpan ont bien tripé avec mon tsum et avec nous ensuite ! On a passé un bon et long moment avec eux ! Je ne sais pas qui étaient les cast ce jour là mais ils étaient geniaux ! Quand on a dit à panpan qu'il ne pouvait pas manger mon tsum, il est allé chercher des carottes dans 'l' herbe' derrière ! Ensuite on a fait un calin groupé et panpan n'arrêtait pas de claquer des bisous ! C'était juste génial ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 17:51 | |
| - Noixdine a écrit:
Cette photo est juste géniale ! Elle me fait trop rire ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 18:06 | |
| Je viens de passer au Dusney Store de Lyon, ils ont remis des baymax en rayon, il doit en rester une dizaine A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 18:07 | |
| Ah, quel shooting ! J'adore. Ils sont mignons Miss Bunny et Panpan avec le mini Panpan. La photo florale est sublime, tout comme celle devant le château. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Mai 2015 - 18:13 | |
| - fauna a écrit:
- Ah, quel shooting ! J'adore. Ils sont mignons Miss Bunny et Panpan avec le mini Panpan. La photo florale est sublime, tout comme celle devant le château.
Merci ! Beau shooting après une belle sortie pins ! C'était une super journée ! Très beau souvenir avec Panpan et sa miss en tout cas ! si les cast nous lisent:merci ! |
|
| |
|