Merci les filles <3
Alors voila le déroulement de la journée ^^
Après une nuit plus qu'agitée, je suis réveillée très tôt avant mon réveil ^^
J'ai rendez vous à 9h30 chez le coiffeur.
A 8h je file sous la douche pour faire un gommage et j'en profite aussi pour me tartiner de Monoï. Le temps du rendez vous chez le coiffeur, la peau aura absorbé l'huile
Je passe chercher ma petite sœur et nous voila en route chez le coiffeur.
On croise ma mère qui en sort. Je m'installe à coté de ma sœur et pendant que la coiffeuse s'occupe de son chignon, l'apprenti s'occupe de me boucler les cheveux.
Pendant ce temps, Chéri est parti chercher les commandes de nourriture pour l'après midi et le soir.
Nous sortons de chez le coiffeur vers 11h et je commence à pleurer ^^(je ne ferais que ça de la journée ^^)
Une fois à la maison, ma sœur s'occupe de mon maquillage.
On avait fait un test la veille donc c'est assez rapide
A 12h je réussi péniblement à avaler quelques pâtes et je me pose un peu dans le canapé.
La photographe (ma cousine) arrive vers 13h45. Nous décidons donc de m'habiller et la c'est de nouveau les larmes.
Je suis vraiment stressée...
Heureusement il fait un temps magnifique (et même un peu chaud mais je ne me plaints pas)
Chéri arrive avec son frère vers 14h avec mon bouquet
il est trop beau !
Nous faisons quelques photos.
- <3:
Vers 14h15 nous allons vers la mairie pour retrouver les témoins et ma belle mère.
Mon beau père est de la partie (je ne l'ai pas vu depuis 2ans et demi car nous sommes en froid avec lui...).
Des amis de mes parents nous font la surprise de venir aussi
Après avoir salué tout le monde (et égoïstement je l'avoue : esquivé mon beau père...) nous rentrons dans la mairie.
Les gens s'installent, Chéri entre avec sa maman et je suis avec mon père.
J'ai adoré ce moment parce que papa a eu des paroles vraiment réconfortantes avant de s'avancer. J’arrête de pleurer et je rigole même.
- <3:
Le passage à la mairie est vraiment éclair. Je savais que c'était rapide mais je ne pensais pas à ce point la... Heureusement nous avons pris le temps de faire pleins de photos à la sortie de la mairie.
- :
Nous retournons chez mes parents vers 15h30.
La nous trinquons au cidre rosé (ça tape moins que le champagne par du temps comme ça ^^)
Une amie de maman nous a offert des coupes gravées pour boire le jour J.
Nous avons été aussi gâtée avec des fleurs
Nous en profitons pour refaire une séance photo avec
- :
nous profitons vraiment de ce beau moment
Vers 18h30 nous retournons chez nous et avec l'aide des témoins mettons en place les choses pour la soirée. Je suis moins stressée pour la mariage mais j'ai un petit coup de pression parce que j'ai l'impression d 'être à la bourre (Chéri m'avait dit "les invités arrivent à 19h30" et à 19h DING en fait les voila ^^)
heureusement tout le monde met la main à la pâte
Pour le reste de la soirée les témoins prendront les choses en main et nous pourrons donc profiter de tout le monde.
Nous avions fait des petits pains à tartiner et en dessert une fontaine de chocolat
La soirée se termine à 4h, nous rangeons et allons enfin nous coucher épuisés ^^
Surtout que j'ai eu un gros mal de crane toute la journée :/
- Déco soirée:
J'ai vraiment des témoins en or qui ont été très présents, je ne regrette pas mes choix.
Pour la petite histoire mignonne : un couple s'est formé entre mon témoin et la témoin de Chéri ^^(ils se tournaient autour depuis 2 ans et le mariage aura été le décilc
)
Voila voila
maintenant nous attendons les photos de ma cousine mais nous avons déjà récupéré quelques photos des personnes présentes
bisous bisous