@Mlle_Melody : Merci on avait déjà prévu de ne pas faire d'échange d'alliance pour le mariage civil. Je savais que mon alliance serait plus longue à arriver vu que c'est une création (enfin j'ai choisi un modèle en bijouterie mais les pierres viennent d'une bague de ma grand mère)
Pour les mugs je crois que c'est foutu mais bon au pire je les offrirai une fois le mariage passé pour les remercier.
Ca doit être une bague magnifique alors et avec une grande valeur sentimentale ! On pourra avoir une photo quand tu auras pu la recuperer ?
Il reste encore une semaine, le facteur va peut etre retrouver ton adresse d'ici la haha ! Sinon, oui une fois le mariage passé, c'est tout aussi bien.
Ah oui, bravo a ta maman, ma sœur est gauchère et elle est loin d'avoir une jolie écriture lol.
Ok je chercherais sa pour le livret il a l'air vraiment marrant.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Merci Domi* pour ton mail c'est super gentil, je l'ai bien reçu
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Coucou Domi. Tes Kits témoins sont super. L' alliance de ton chéri est très jolie. Pour les musiques vous avez fait un très bon choix j' ai une préférence pour la musique de l' entrée et de la signature.
Ooh, trop bien, j'adore ces trois musiques ! Ca sera tout plein d'émotions avec de si belles musiques, surtout l'entrée je pense Je vous y vois deja... *.* !
Ça y est ma robe est à la maison Je n'avais plus envie de l'enlever et j'ai hâte de la reporter. Je n'arrête pas de la regarder dans sa housse... J'ose même pas imaginer quand ça sera ma belle grande robe de mariée ^^
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
pas trop stressée? très bon choix de musique! mon mari (ça fait drôle de dire ça) avait la même pour son entrée ! et je dois dire que la musique joue un très grand rôle ! j'adore tes kits ! et l'alliance de monsieur très jolie
Oh super pour ta robe qui est à la maison j' était comme toi les derniers jours je n' arrivais pas à tenir je n' avais qu' une envie la mettre et ne plus la quitter non plus Bon courage pour la reprise du boulot gros bisous.
Non je ne dors pas très bien ^^Moi qui ait besoin de beaucoup de sommeil je tourne à 5h par nuit ^^
Chéri est malade depuis hier :/ surement à cause du stress aussi... J'espère que ça passera pour samedi
Pour la robe finie ça sera surprise Promis je viens mettre une photo ce week end (même si je récupère les photos la semaine d'après je vais faire quelques photos au moins pour vous montrer)
Finalement heureusement qu'il y a le boulot pour me changer les idées sinon ça serait la panique ^^mais bon je suis sure que samedi tout se passera bien
bisous les filles
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Non je ne dors pas très bien ^^Moi qui ait besoin de beaucoup de sommeil je tourne à 5h par nuit ^^
Chéri est malade depuis hier :/ surement à cause du stress aussi... J'espère que ça passera pour samedi
Pour la robe finie ça sera surprise Promis je viens mettre une photo ce week end (même si je récupère les photos la semaine d'après je vais faire quelques photos au moins pour vous montrer)
Finalement heureusement qu'il y a le boulot pour me changer les idées sinon ça serait la panique ^^mais bon je suis sure que samedi tout se passera bien
bisous les filles
les derniers jours du mariage je n'ai pas bien dormi non plus à peine 9h en 3j... :/ je ne sais pas comment on a fait pour tenir mais en tous cas on l'a payé après! il nous a fallu une semaine pour s'en remettre lol (mais bon on n'a plus 20 ans comme vous hein )
j'espère que ton chéri sera remis aussi !
hâte de te voir dans ta robe ,ça y est c'est demain ! profitez bien et toutes mes félicitations en avance ;-)
Domi demain c'est le grand jour, profite bien de cette journée
Ça y est, j'ai fait un essai maquillage (c'est ma petite soeur qui s'en charge) avec ma robe chez mes parents. J'avais des frissons.
J'ai mal au ventre et je panique complétement (au point que j'ai pensé annuler le mariage ^^ou u moins le reporter) mais il parait que c'est normal ^^
La maison est prête, je termine de poser les petites décos (rien de folichons j'avoue ^^)
Les courses sont faites et le frigo est plein ^^
Il me reste ma manucure a faire ce soir (je devais faire une pose de vernis semi permanent mais l'endroit ou je devais le faire était en sous effectif et du coup ils ont chinté mon rdv, j'étais ravie !! mais bon d'un autre coté je sais faire les french toute seule donc comme c'est en petit comité ça me fait économiser ^^ Une chose est sure je n'irais pas la bas en octobre !)
Oh et je vous ai pas raconté la dernière, Chéri a tué sa chemise pour demain ^^ En gros j'ai lancé une machine claire délicat avec sa chemise dedans, ce matin avant de partir au boulot je lui ai demandé de mettre le linge à sécher et lui à tout mis au sèche linge Du coup outre le fait de voir mes vêtements un peu abimés sa chemise a complétement rétrécie et est foutue... Grosse panique et cris... Donc vite il est allé en acheter une nouvelle chemise blanche et cette fois ci je l'ai confiée à ma maman ^^
ça fera une histoire drôle à raconter mais sur le coup j'ai pas beaucoup ri ^^
bon aller je retourne aux préparatifs de la maison.
J'essaye de passer vite vous mettre des photos de ce week end
Coucou Domi, je te souhaite une merveilleuse journée remplies de jolis souvenirs! Profites bien de cet instant magique! Des bisous (c'est sur que le coup de la chemise ça fait une belle anecdote que tu pourras raconter ).
que cette journée soit placée sous le signe de l'amour et du bonheur (et pas du stress t'as eu ta dose avec sa chemise le coquin mdr) j'ose espérer que vous allez avoir un temps magnifique car même chez moi il fait beau aujourd'hui ! tous mes vœux de bonheur à vous deux et ne paniques pas c'est normal d'avoir voulu reporter ou annuler ça m'a fait la même chose mdr
Toute mes félicitation vous voilà mari et femme civilement. J' espére que tout c' est bien passé pour vous. En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur. Je vous fait de gros