| Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Ven 2 Oct 2015 - 16:04 | |
| Coucou les filles Comment allez vous ? Ici le stress monte, ça y est c'est ce mois ci ^^ Je reviens de la paroisse et j'ai fait mon changement de témoin... Je suis vraiment soulagée et étonnée de la facilité avec laquelle j'ai réussi à faire ça ^^ Je suis beaucoup plus sereine et je me sens enfin bien entourée. Je peux donc finir les livrets de messe ce week end pour les imprimer la semaine prochaine. Il me reste les marques places, le menu, le plan de table. Finalement je n'ajoute pas trop de déco, j'ai peur que ça fasse vraiment chargé dans la salle après. Demain j'ai rendez vous chez la couturière, j'espère essayer quelque chose. J'ai aussi pris rdv chez le coiffeur pour dégrader le contour de mon visage pour ma coiffure et prendre rdv pour mon essai que je n'ai pas encore fait ^^ et le soir on voit le DJ Je pense qu'en s'organisant bien la semaine prochaine on aura quasiment tout fini OUF J'espère ne rien oublier, c'est ce qui m’inquiète le plus en fait ^^ bisous |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Ven 2 Oct 2015 - 17:36 | |
| coucou oui le décompte a commencé ;-) pas trop stressée? ça y est tu as réussi? elle a pris comment la nouvelle ? je me doute bien que tu dois te sentir soulagée!chapeau pour ton courage ! tu arrives au bout de ta liste ,j'espère que tu vas pouvoir essayer une esquisse de ta robe ! sinon en déco tu n'as rien rajouté du tout? tu sais ce que tu veux en coiffure? allez tiens bon ! vous serez prêts à temps sans rien oublier j'en suis sûre! bisous |
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Ven 2 Oct 2015 - 18:06 | |
| Je la vois ce soir donc je vais lui dire en personne, je ne voulais pas faire ça par téléphone. Mais du coup j’appréhende un peu mais en même temps je suis soulagée en déco on a surtout misé sur nos centre de table. Après on a l'urne avec les fleurs, nos initiales en argenté. On doit se décider sur la présentation du plan de table mais c'est pas évident ^^ Pour la coiffure je voudrais un chignon tout simple parce que mon chignon flou du mariage civil n'avait pas trop tenu donc je voudrais jouer la sureté et la simplicité J'espère aussi que c'est la dernière semaine sans la robe et que la semaine prochaine elle sera montée j'ai fait une crise de panique en pleine nuit, la nuit dernière mais sinon ça a l'air d'aller. Je pense que le fait d'être trèèèèèèèèès organisée m'aide à destresser ^^ on verra bien ^^ |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Mar 6 Oct 2015 - 22:30 | |
| Waou je te comprend ça doit être horriblement stressant quand on approche de la daté Contente pour ta témoin ouf Bisous je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Dim 11 Oct 2015 - 12:28 | |
| Coucou les filles Désolée de venir moins souvent mais la date approche à grand pas et je voudrais terminer les prépas le plus tôt possible ^^ La semaine dernière nous avons rencontré le DJ, cela s'est très bien passé, il était vraiment à l'écoute de ce qu'on voulait et ce qu'on ne voulait pas du tout ^^ Cette semaine j'ai imprimé et découpé tous les marques tables et les listes pour le plan de table. Bien entendu mon parrain a attendu que tout soit fini pour appeler et dire que finalement il sera de la partie... Bref... Du coup je réimprime les tables qui change demain. - Plan de table :
nous allons mettre les listes sur une toile peinte en gris avec un rideau entre la toile et les listes - Rideau:
J'ai aussi bouclé, imprimé et plié tous les livrets de messe... Une bonne chose de faite ^^ - Livret de messe :
Hier je suis allée chez la couturière pour finir les derniers petits détails avant qu'elle monte ma robe. Ca y est la semaine prochaine c'est bon elle sera montée et je pourrais enfin l'essayer. J'ai aussi trouvé un peigne pour les cheveux et des petites boucles d'oreilles. Je fais mon essai de coiffure le 20 Cette semaine nous avons aussi reçu les plaquettes de chocolats que l'on met à la place des dragées - Chocolats:
Nous sommes passé chez ma belle mère hier soir, elle a fini l'arbre à empreintes je suis plutôt contente du résultat et nous avons aussi acheté les encreurs. - arbre à empreintes:
Je dois encore finir d'écrire mes vœux pour les envoyer avec le livret de messe et l'acte de mariage au prêtre... aller je fais ça aujourd'hui on y croit ^^ Au niveau de l'organisation nous sommes prêts, il reste 2-3 bricoles à acheter mais ça devrait aller J'espère que ça va vous bon dimanche bisous les filles |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Dim 11 Oct 2015 - 14:00 | |
| Super ces avancée Domi, les chocolats je les avait repéré aussi avant qu'on choisisse l'option M&M's personnalisé. Tu va bientôt pouvoir essayer ta robe c'est une super nouvelle. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Dim 11 Oct 2015 - 16:32 | |
| Coucou ! J'aime beaucoup le futur plan de table, cela va être joli Avec Le tissus! Ton arbre à empreintes est beau, j'aime le coeur qu'il forme ! As tu eu des nouvelles de ta robe ? Bon courage pour les prépas |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Dim 11 Oct 2015 - 18:04 | |
| ouh chouette des nouvelles!
c'est très sympa tout ça ! je trouve ça original les petits chocolats !ça change des dragées ! j'ai hâte de voir votre plan de table fini ça va rendre super avec le voilage étoilé! super idée que vous avez eu! l'arbre à empreinte est trop beau j'en voulais un similaire mais mon beau père quand il a une idée dans sa tête ... mdr en plus avec les feuilles vertes ! nickel vos livrets de messe sont tous en délicatesse comme vos faire parts ,je suis fan enfin quoi te dire de plus que de continuer dans cette lancée! tu n'as jamais été aussi proche du but! et tu fais des merveilles ! je comprends que tu sois impatiente! ça se concrétisera encore plus avec l'essayage de ta robe!
bisous |
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Dim 11 Oct 2015 - 20:46 | |
| Merci les filles Pour l'arbre à empreintes il a fallu que je bataille avec ma belle mère mais ça valait le coup J'ai hate de voir ma robe samedi prochain et de pouvoir vous mettre une photo bisous |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Lun 12 Oct 2015 - 17:40 | |
| Coucou ma belle. Waouh super toutes ses avancées j' aime beaucoup le tissus avec les étoiles que vous avez choisi pour allez avec le plan de table. Votre arbre à empreintes est magnifique aussi. Miam miam du chocolat à la place des dragées c' est une bonne idée aussi. Vos livres de messe sont vraiment très bien fait aussi. Tu dois avoir hâte d' être à samedi pour enfin essayer ta robe et voir comment elle va être. Il me tarde que tu nous racontes l' essayage.
|
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Mar 13 Oct 2015 - 19:31 | |
| Coucou les filles, Comment ça va ? Ici je m'arrache la tête avec une table où les invités ne font que changer (un coup ils viennent pas, puis ils viennent, puis c'est d'autres qui viennent plus... Grrrrr) Du coup j'en suis à 5 impressions ^^ Enfin sinon les choses sont prêtes. La déco est centralisée chez mes parents. Les derniers colis arrivent Ca y est c'est la semaine prochaine. Cela fait peur mais en même temps je suis impatiente. J'ai aussi peur de la suite et du vide que cela va former... On verra bien. Déjà je pourrais venir ici A bientot pour les dernières photos avant le jour J bisous !! |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Mer 14 Oct 2015 - 20:02 | |
| waou super tout ca jadore tes chocolats tres bonne idees hate de voir tes photos bisosusss courage ^pour le plan de table je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Jeu 15 Oct 2015 - 10:39 | |
| Je te souhaite plein de courage pour fait ton plan de table les gens abuses franchement car c' est quand même compliqué à faire et surtout c' est très casse tête donc ils pourraient être un peut plus compréhensif. Super si tout est quasiment finit et que tu reçois les dernier colis. Dans une semaine le grand jour sera enfin là , une nouvelle aventure va commencer pour vous. Je te fais de gros bisous |
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Sam 17 Oct 2015 - 19:41 | |
| Merci c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte du bazar que c'est ^^ Ca y est je suis en congés et dans une semaine on y sera... Oulala le stress monte. J'ai enfin essayé ma robe et avec ma maman on a eu la larme à l'oeil Elle sera finie mardi avec mon essai coiffure donc je vous mettrais une photo à ce moment la Les choses s'accélèrent et c'est vraiment étrange ^^ mais bon j'ai hate d'y être quand même bisous les filles |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Sam 17 Oct 2015 - 21:48 | |
| Super que ta robe soit bientôt prête, j'ai hâte de la voir dans une semaine tu sera en plein rêve sa doit te faire bizarre et je comprend que ton stress monte. Sa va aller Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Lun 19 Oct 2015 - 10:25 | |
| Coucou, Comment vas tu, tu dois être impatiente d'être demain pour le dernier essai de ta robe Je pense bien à toi même si je peux moins passer qu'avant j'essais de vous suivre!! Des bisous et bonne fin de prépas ma belle |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Lun 19 Oct 2015 - 12:57 | |
| hello domi!
j'espère que tu stresses pas trop J-5 pour vous! hâte de voir ta robe avec ton essai coiffure! contente que ça ait été un chouette moment avec ta maman!
bisous |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Lun 19 Oct 2015 - 13:33 | |
| Coucou ma jolie Domi. Contente que ton essayage pour la robe se soit bien passé. Il me tarde d' avoir le rendu de ton essayage avec la coiffure et le maquillage en tout cas je suis sure que tu vas être magnifique. S' ayez c' est la dernière ligne droite pour vous , sa va pas trop stressé tu as réussie à finir ce que tu devais faire? En tout cas je penses bien fort à toi. Gros bisous. |
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Mar 20 Oct 2015 - 20:29 | |
| Coucou les filles Merci pour vos messages !! <3 Comment allez vous ? Ici c'est la zen attitude Chéri m'a lancé un défi hier qui m'a fait beaucoup de bien : j'ai eu interdiction de prononcer le mot "mariage" et tout ce qui va avec pendant 24h Et avec ça il m'a chouchouté : petit déj au lit, spa privatif, resto en amoureux.... bref tout ce qu'il faut pour se détendre avant le jour J Mais les 24h sont passées alors me revoila pour la dernière ligne droite et je viens avec des photos ^^ Tout d'abord on a fini le plan de table et le cadre pour le photobooth - plan de table:
- cadre photo:
il reste juste à fixer les lettres
J'ai aussi fait mon essai coiffure aujourd'hui - coiffure:
Et je garde le meilleur pour la fin, même si ma robe est pas complétement finie voilà enfin des photos (avec mes jolis cheveux ^^) Voilà voilà gros bisous les filles j'essaye de venir mettre des petites photos de la salle avant samedi mais pas sure sinon ça sera la semaine prochaine <3 |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Mar 20 Oct 2015 - 21:02 | |
| Bon je me dévoile ! Depuis le début je te suis en " sous marin " ... Maintenant que le mariage approche et que tu as mis une photo de ta robe j'avoue tout J'en profites pour te féliciter et te dire que tout est splendide ! Ta robe n'en parlons pas ... |
|
| |
Domi*
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Mar 20 Oct 2015 - 21:19 | |
| Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Deuxième étoile
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Mer 21 Oct 2015 - 7:03 | |
| Le grand jour approche à grand pas profites bien de chaque instant, avant, pendant et après, ça passe tellement vite et je vais te donner le conseil que j'avais donné à ma meilleure amie : le jour j prends aussi un peu de temps pour te mettre en recul seule avec ton mari et observer tout simplement et apprécier le moment. |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Mer 21 Oct 2015 - 9:43 | |
| Coucou ma belle. J' aime beaucoup votre plan de table et le cadre c' est vraiment magnifique bravo à vous pour l' idée et le travail. Ta coiffure est superbe je trouve que sa te va vraiment bien. Tu es magnifique dans ta robe j' aime beaucoup le style que tu as choisi puis avec la veste sa fait très élégant. C' est super si ton homme ta chouchouté pendant 24 h00 sa t' a permis de décompresser. Je te fait de gros bisous
|
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Jeu 22 Oct 2015 - 21:48 | |
| Splendide tu es superbe!! Et quelle bonne idée que ton homme à eu tu dois être trop bien!!
Aller bientot votre jour je pense bien à vous gros bisous |
|
| |
|