Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre
Bonsoir ! Dites, je voulais juste savoir si ce bon de réduction de Disney Store est valable aussi pour l'achat de poupée édition limitée ? Merci beaucoup pour votre réponse ! ☺☺
C'est un peu dommage de proposer deux promos quasi en même temps alors que parfois on a de longues périodes sans réductions... Mais je les encourage à continuer comme ça
Rrohh ! Mince j'ai raté la promo des 20%, je croyais que c'était jusqu'à ce soir il n'y a pas un autre moyen d'avoir une promo? Il faut que je commande big ben pour l'anniversaire de ma belle soeur et il est trop cher Merci
Il y a une offre de la semaine pour les produits de la belle et la bête. Mais je me pose la question, ces promos sont elles valable dans les boutiques galeries Lafayette de Marseille? Merci.
Je viens de prendre les poupées et figurines "coco" au disneystore avec une réduction de 15% avec le code : NOVEMBRE15. Je crois qu'il est valable jusqu'au 2 novembre.
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR