Bon bah voila j'ai craqué pour le Cyber Monday... Ca faisait des mois que je rêvais d'avoir Lumière et Big Ben. J'ai aussi pris la jupe Minnie Bohème et du coup avec l'offre 3 au prix de 2 j'ai eu Lumière gratuit ! L'offre marche jusqu'à ce soir sur plein d'articles : https://www.shopdisney.fr/cyber-monday
Bonjour, quelqu'un aurait un code pour avoir la livraison gratuite. Merci. J'ai un code de 15 % de réduction valable jusqu'au 30/11/2018 reçu pour mon anniversaire hier mais je ne pense pas m'en servir du coup.
-20% sur une sélection de vos articles bleus favoris Entrer le code promo : BLUEMONDAY En ligne uniquement | Sur une sélection d'articles | Selon disponibilité | Du 21/01/19 9h00 au 22/01/19 9h00
Cette réduction marche sur certaines nouvelles poupées animator (les bleues, par exemple Belle) et sur le nouveau coffret Ralph 2.0 avec Vanéloppe, Elsa et Anna. Entre autres bien sur. Lien direct: https://www.shopdisney.fr/multi-buy5
C'est le re tour des oeufs de pâques. J'ai trouvé Stitch sur la page des produits de pâques pour les frais de port gratuits. Lotso est sur la page des peluches.
Je cherche Woody pour ma part si quelqu'un l'as vu.
Merci beaucoup Didi81. J'y suis pourtant allée ce matin (comme tous les jours) avant d'écrire mon message, mais je ne l'y ai pas vu et il n'y avait pas non plus les figurines Disneyland.
J'avais fait toutes les sous-rubriques des jouets, mais pas la grosse... Merci ! Dommage qu'on ne puisse pas cumuler tous ses oeufs, ça aurais pu être sympa.
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
Bonjour j'ai hérité d'un code de réduction de 15% sur shopdisney et valable dans un disney store. Je ne l'utiliserai pas je vous me donne donc ici : Z6Y6-BTOG-OEUC-P4IY valable jusqu'au 30 avril.
Bonne journée
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "