pour l'instant ils m'ont dit qu'ils rembourseraient après expedition de ma commande et que je recevrais un mai pour m'avertir du remb. donc j'attends de voir
alors, comme d'habitude avec le ds, j'ai dû les relancer car je n'avais toujours pas de nouvelles de mon remboursement le jour de la livraison (samedi dernier) j'ai reçue une reponse lundi et ils ont fait le remb dans la journée il est en attente sur paypal, je ne l'ai donc pas encore. voila, ils ont donc bien fait le remb mais encore une fois, ils faut reclamer et re reclamer pour obtenir quelquechose...
merci pour l info je vais attendre car mon anniversaire arrive au mois de mai, je ne vais pas leur demander celui de 2015, il faudra juste que j y pense
quand y en a pas, il faut reclamer, tu envois un mail à disney store ou direct à disney privilèges pour expliquer l'absence des points dans ton colis et ils te les donnent le mieux c'est de traiter directement avec disney privilèges car ils te creditent les points directement une fois ton bon de commande envoyer par mail. alors que disney store est très long à repondre....