| Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Lun 1 Fév 2016 - 18:16 | |
| - Zou a écrit:
- clochette29 a écrit:
alors la je suis très surprise car l'année dernière pour mon anniv j'ai demandé justement si ils donnaient pas un petit bon reduction (direct au service client par mail) et j'ai eu le droit à une reponse bien negative! par contre disney privileges oui.
j'attends le mien, je veux commander depuis des jours deja et ça fait long Ils me l'ont envoyé le jour même de mon anniversaire donc hier Je viens de voir sur ton profil que ton anniv est dans quelques jours, tu devrais donc le recevoir le jour J, patience hihi ^^ Bisous et d'avance Joyeux Anniversaire ! merciiii j'espere que ce que je veux va rester en stock c'est toujours ça le probleme bon anniversaire à toi aussi alors merci pour la capture d'ecran, je vais reclamer du coup, je trouve pas ça normal que tous les clients n'aient pas le droit à la meme chose surtout vue les sommes qu'on depenses chez eux.... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Mar 2 Fév 2016 - 13:33 | |
| j'ai reclamé sur facebook et voila leur reponse:
Bonjour, nous vous invitons à créer un compte Disney Store pour vous permettre de recevoir l'email contenant un code de réduction de 5€ pour votre anniversaire. Vous recevrez l'email le mois de votre anniversaire et le code ne sera valide que durant ce mois. Passez une journée Magique
l'année dernière j'ai fait la meme demande par mail et je me suis fait envoyer ch**r.... j'ai jamais rien reçue de leur part depuis des années que je suis inscrite donc la mystère... je vous dirais si je reçois quelque chose de leur part parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Mar 2 Fév 2016 - 13:42 | |
| Je suis inscrite sur DisneyPrivilège et Disney store depuis quelques années mais je n'ai jamais reçue de bon d'achat pour mon anniversaire :/ Là je n'ai rien reçue comme l'année dernière. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Mar 2 Fév 2016 - 13:45 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Je suis inscrite sur DisneyPrivilège et Disney store depuis quelques années mais je n'ai jamais reçue de bon d'achat pour mon anniversaire :/
Là je n'ai rien reçue comme l'année dernière. reclame parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Mar 2 Fév 2016 - 17:33 | |
| Inscrite chez Disney Store depuis 3 ans avec des commandes régulières sur le site, jamais reçu de bon d'achat de la part de Disney Store, je les ai toujours eu que de la part de Disney Privilèges. Bref, c'est pas grave de mon côté mais je comprends l'énervement pour certains qui en auraient besoin |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
xela85
Âge : 39 Messages : 77 Localisation : IDF Inscription : 24/03/2015
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Mar 2 Fév 2016 - 18:29 | |
| J'ai dû en recevoir un alors que je suis inscrite sur le site depuis son ouverture. Par contre, Disney Privilèges ne manque jamais à l'appel et hier, j'ai bien reçu son code. Mais j'attends encore celui de DisneyStore. Je ne trouve pas juste que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité. Ne rien recevoir de leur part ne me dérangerait pas s'ils n'offraient pas un code à quelques personnes. |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Sam 13 Fév 2016 - 20:46 | |
| Je viens de découvrir également l'existence de codes anniversaire du DS... que je n'ai jamais reçu non plus depuis 2 ans ! Je suis verte autant que vous, pourquoi certains et pas d'autres ? Et c'est pas comme si le compte n'était pas actif Bon anniversaire (trèèès) en retard *choupinette* ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
clochette29
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Moino
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Mar 16 Fév 2016 - 18:09 | |
| Venant d'eux c'est assez rare malheureusement... après si tu as accès à une boutique DS ils donnent parfois des codes de FDP offerts si tu n'as pas trouvé un article et que tu leur demandes. Après ils n'en ont pas toujours Et le truc c'est que si tu as accès à une boutique tu as déjà plus de chances de repartir avec tes tsums en poche et sans frais en plus Pour moi si tu attends une remise FDP de leur part, tu auras plus vite fait de les prendre sur le parc ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Moino
| |
| |
Didi81
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Moino
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Lun 29 Fév 2016 - 17:24 | |
| alors pour ceux qui ont suivi l'histoire des bon anniversaire j'avais donc reclamé le mien en passant par mp sur facebook, j'ai reçue une reponse vendredi dernier (après bcp d'attente donc) Merci pour votre patience. Dû à une erreur technique, votre code anniversaire n'a pas pu être envoyé, nous nous en excusons. Suite à l'incident rencontré, comme geste commercial nous vous rembourserons 5 euros sur votre prochaine commande. Passez une bonne fin de journée et un weekend plein de Magie !voila donc ça me plait pas trop leur principe de remboursement différé, surtout qu'il va falloir attendre encore pour l'avoir, et je n'avais donc pas l’intention de commander (surtout que j'avais fait une commande cadeau city à la place finalement) mais avec la remise d'aujourd'hui je me suis laissé tenter, je me suis dis que ça me permettrais en même temps de tester le nouveau livreur sans trop de stress puisqu'il s'agit d'un simple t shirt donc ça devrait aller. voila donc pour ceux qui n'ont pas reçu leur bon anniversaire, vous pouvez reclamer ça marche (à peu prêt) en sachant que je leur ai envoyer une copie de la photo qui avait été partagé ici donc ils pouvaient pas me dire non parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|