|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Sep 2016 - 16:48 | |
| J'ai ouvert mes commandes DS hier, et parmi mes nouveaux trésors, la suspension "tutu" d'Ariel! J'avais quelques appréhensions au vu du visage sur les photos promo, mais au final, il est très bien réalisé en vrai. Pas aussi joli selon moi que celui de l'an dernier (voir dernière photo comparative), mais pas raté pour autant. Voici donc quelques photos! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Sep 2016 - 22:00 | |
| Merci pour les photos comparatives. Elle est pas si mal que ça cette nouvelle figurine. Elle est sur ma liste d'achat figurines de cette année avec Belle. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Sep 2016 - 23:17 | |
| Très jolie cette nouvelle suspension d'Ariel, j'aime beaucoup quand elle est en sirène. J'attends le retour de Belle à la fontaine pour me la prendre Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
MadEye
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 7 Sep 2016 - 19:02 | |
| Je la trouve superbe cette figurine Le prix doit être pas mal lui aussi du coup Bon après c'est vrai que je n'ai pas trop de place mais j'adore l'idée de la terre et du monde sous-marin séparés par l'eau transparente. Ariel est très jolie Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 7 Sep 2016 - 19:21 | |
| Merci pour les photos de ta suspension Ariel en sirène Jojo1808 , elle est très réussi même si j'ai un peu de mal avec son regard écarquillé . Whaou , elle est superbe cette statuette Madeye ! Elle a l'air très imposante et Ursula est très très bien réalisée ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 7 Sep 2016 - 19:44 | |
| Ah oui en effet, une très très belle pièce cette Ariel, très bien réalisé, les finitions ont l'air nickel, en tout cas via ces photos je n'ai vu de défaut. Il y a eu un gros louper au niveau des Frozen, sa c'est clair, est-ce qu'ils n'ont pas voulu les sortir trop vite, je ne sais pas, c'est bizarre, de voir qu'une société peux nous faire de très jolie pièce comme celle-ci ou des horreurs comme les Frozen, du coup on ne sait pas trop sur quel pied danser puisque lors de la pré-commande on doit toujours se contenter uniquement de photos non officiel du produit, donc c'est difficile de franchir le cap je trouve ... Sa donne à réfléchir en tout cas, ce matin j'ai vu une très belle nouveautés qui doit sortir certainement pour Halloween, il s'agit de Jack et Sally qui danse je crois, donc au vu des photos, la pièce à l'air sublime, mais il y a toujours ce doute: qu'est-ce que sa donnera une fois le produit réellement conçu et finie ... Et je finie la-dessus ensuite fin du HS, mais je repense à un magnifique snowglobe Frozen qui devait sortir, et qui au final n'a jamais vu le jour, et ce n'est pas le premier produit qu'ils annoncent et qui ne voit jamais le jour en plus .... ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 7 Sep 2016 - 19:47 | |
| - Plum' a écrit:
- Je la trouve superbe cette figurine
Le prix doit être pas mal lui aussi du coup
Bon après c'est vrai que je n'ai pas trop de place mais j'adore l'idée de la terre et du monde sous-marin séparés par l'eau transparente. Ariel est très jolie Elle coûte 150$, ce n'est pas excessif vu le niveau de détail et la complexité de la sculpture. http://www.bradfordexchange.com/products/124951001_.html MissLilieDolly > En effet, ils lancent les précommandes en même temps que les tests de production...alors est-ce que si les pré-commandes ne sont pas assez nombreuses, ils ne réalisent pas les figurines ? Ou est-ce parce que les figurines sont trop difficiles à produire qu'elles sont annulées ? Mystère. Pour la figurine de la Petite Sirène, j'ai lu sur FB que la précédente réalisation de l'artiste, une horloge sur le thème de l'Etrange Noël de Jack, était une franche réussite. Je pense donc que la qualité des figurine dépend aussi du sculpteur/modeleur. Mais comme je ne vois pas où l'on a ce genre d'infos sur le site, c'est sûr que ça n'aide pas à anticiper le résultat. Après, les figurines restent souvent disponibles après la période de pré-commande, ça permet d'attendre les premiers retours des acheteurs ^^" Mais effectivement, je ne fais pas une confiance aveugle au site...
Dernière édition par MadEye le Mer 7 Sep 2016 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 7 Sep 2016 - 21:46 | |
| J'aime bcp cette figurine, l'effet translucide de l'eau est vraiment top!!
Un peu surchargé à mon gout, mais sinon très très sympa! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 7 Sep 2016 - 23:00 | |
| Cette statuette est une vraie réussite, très dynamique J'aime beaucoup Ursula qui guette Ariel sous l'eau ^^ Les personnages et tout les petits détails sont très bien réalisés. L'effet de l'eau est impressionnant également. En conclusion chez Bradford il faut qu'ils gardent les artistes qui se sont magnifiquement occupés de celle-ci, et qu'ils se séparent de ceux de la statue Frozen qui est une cata - MissLilieDolly a écrit:
- Sa donne à réfléchir en tout cas, ce matin j'ai vu une très belle nouveautés qui doit sortir certainement pour Halloween, il s'agit de Jack et Sally qui danse je crois, donc au vu des photos, la pièce à l'air sublime, mais il y a toujours ce doute: qu'est-ce que sa donnera une fois le produit réellement conçu et finie ...
Petit HS mais j'avoue que je surveille aussi cette statue ^^ Par contre je ne me souviens pas qu'ils dansent Il me semblait qu'ils s’enlaçaient sur la colline A moins que ce soit encore une autre sortie ? J'ai la petite (qui est musicale) qui est très bien réalisée, j'espère donc que ce sera également le cas de cette nouveauté !! Elle est très prometteuse en tout cas. |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 7 Sep 2016 - 23:26 | |
| Je trouve cette figurine beaucoup plus belle que les Frozen déjà sorties. Mais j'avoue que ce n'est toujours pas ça au niveau du visage d'Ariel.
Les posing / la mise en scène / Ursula, sont très bien fait, dynamique, très détaillés. Après ça fait too much pour moi (mais c'est perso) =)
Mais alors je trouve Ariel ratée au niveau du visage, le visage est trop long et le pire la bouche et qu'elle soit sans dents.......... un comble pour une sculpture... ça me gène terriblement. Que le raccourcis soit fait en 2D ne me gène pas, mais en 3D ça créer un vide monstre. Il lui manque un truc la pauvre :/ Décidément je ne trouve aucune grosse figurine d'Ariel en sirène qui me satisfasse. My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
doudoualice
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Sep 2016 - 11:52 | |
| Oh la la je la trouve sublime. Perso j'aime beaucoup son coté surchargé. Sortira t-elle en france ? Je pense a 99.9 % l’acquérir. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Sep 2016 - 12:29 | |
| doudoualice > Tu peux commander sur le site vers la France. Par contre, les figurines Bradford Exchange ne sont disponibles que par ce site, elles ne sont pas distribuées dans d'autres magasins. Par contre, tu peux aussi essayer de la trouver via eBay. |
|
| |
doudoualice
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Sep 2016 - 13:56 | |
| Ohhhh alors après recherche je voie de quel modèle tu parle ClochetteSparrow, elle est magnifiiiique !! Pour ma part j'ai mis il me semble car justement je n'était pas du tout sur de ce que je disait XD Je me rappeller juste d'un vague à peu près .... Et je me suis bien planter, en fait la scène ils ont l'air de danser mais ils sont dans leur tenues de mariage, je met les photos dans le topic approprié ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Sep 2016 - 14:13 | |
| J'adore la dynamique de cette figurine, je revis parfaitement la scène où ariel chante " je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer comme même...... " Et ursula qui dans sa tanière " flatsam! jetsam! Surveillez moi de le jeune fille de ce bon vieux triton..... " Elle est sublime.
Et la suspension ariel est finalement très jolie avec son air malicieux.
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Sep 2016 - 15:51 | |
| Cette figurine est franchement réussie ! (Même si comme MadEye la bouche d'Ariel me gêne un peu) |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Sep 2016 - 17:58 | |
| - Madeye a écrit:
- Tu peux commander sur le site vers la France. Par contre, les figurines Bradford Exchange ne sont disponibles que par ce site, elles ne sont pas distribuées dans d'autres magasins. Par contre, tu peux aussi essayer de la trouver via eBay.
Je suis sous le charme de cette figurine et j'aimerai vraiment l'ajouter à ma collection mais je n'arrive pas à accéder à l'achat sur le site de Bradford Exchange avec un envoi vers la France. Si je veux payer via Paypal, il est refusé car non provenant des US et si je veux m'enregistrer je n'ai pas la main sur le choix du pays. Help ? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Sep 2016 - 19:32 | |
| paypal ce c est sure tu ne pourras l utiliser tout comme sur le ds.com il faut resider aux us apres desole je ne peux t aider pour la suite et le choix du pays de livraison je n ai pas essaye |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 17 Sep 2016 - 15:44 | |
| Un petit rayon de lumière est arrivé hier chez moi. Commandée Samedi dernier, la suspension musicale d'Ariel de 2016/2017 est une véritable petite merveille! Entre l'eau transparente, les paillettes sur l'écume, le rocher aux teintes nacrées et Ariel qui est juste divine, je suis bien content de la compter parmi mes trésors! Les seuls petits défauts que je pourrais trouver est que la main gauche d'Ariel est moins bien finie que sa main droite, et que la piste musicale utilisée "Partir là-bas" n'est pas la reprise, mais celle qui est chantée dans la grotte secrète, autrement dit la même que la suspension musicale de l'année dernière. Mais sinon,c'est du tout bon! |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 17 Sep 2016 - 18:23 | |
| Superbe suspension ! C'est dommage qu'il n'y est pas la reprise de "Partir là-bas" ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 17 Sep 2016 - 18:23 | |
| Je l'ai reçue également, et j'en suis ravie. Je suis juste comme toi un peu déçue que ce ne soit pas la reprise de Part of your world, mais à part, ça, je la trouve vraiment très jolie, avec de jolis effets, notamment au niveau de la mer et son écume. |
|
| |
|