|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Petite Sirène 20/10/2015, 19:54 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- De retour de Paris, pour ma première sortie DS!
Ahlala... Trop fatigué pour vous raconter, mais voici une mauvaise photo de mon magnifique duo! Et je suis aussi repartie avec la suspension Musicale! Plus de photos demain^^
Hâte de savoir ce que tu penses de ta première sortie sur les Champs. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène 20/10/2015, 20:05 | |
| Jojo: Ah enfin tu l'as pris en photo quand même malgré ta fatigue... Merci pour la photo de la nouvelle disposition Pupuce, elle me plait aussi cette "version". Félicitations Andromede! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: La Petite Sirène 21/10/2015, 13:54 | |
| vos photos du couple sont vraiment géniales!!! Ariel est tellement belle, les couleurs vivent la mettent vraiment en valeur et je suis d'accord avec toi Jojo pour dire que ça ne fait pas du tout péripatéticienne. Merci pour ce détail concernant Ursula, je n'avais jamais vraiment regardé les photos de la LE alors je ne savais pas qu'elle était en velours en tout cas le simili cuir lui va effectivement très bien C'est vraiment un très très beau duo, encore merci pour les photos sympa ta vidéo jojo |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène 21/10/2015, 14:38 | |
| je viens de finir ta video jojo, je l'ai rebloguée sur mon tumblr car c'est un sacré tuto pour le deboxing. La pauvre ariel était attachée de partout! mais alors vraiment partout. a n'en plus finir.
J'ai pas regardé, mais c'est vrai que j'avais vu des motifs sur le dessus du rocher, parait que se sont les sidekicks d'ursula qui sont gravés sur le plat du rocher. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène 21/10/2015, 15:38 | |
| Merci ça me fait plaisir, c'est très gentil à vous! J'ai complètement oublié de le dire dans ma vidéo, mais les motifs du fourreau sont plus ou moins clair en fonction du personnage qui est représenté. Sur la face d'Ariel, ils sont clairs (tout comme ils le sont sur les fourreaux du côté des héros), et du côté d'Ursula, ils sont plus foncés. Ça rajoute une note de conflit et de dualité entre les personnages,la bataille de la lumière contre les ténèbres. C'est un détail mais j'aime beaucoup!
Edit:
|
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: La Petite Sirène 21/10/2015, 17:24 | |
| Elle est vraiment trop belle cette Ariel Vivement que je l'ai JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène 21/10/2015, 17:46 | |
| Merci pour ton compte rendu Jojo ! Contente que ça se soit bien passé. Tes poupées sont superbes ! Je n'ai pas le temps de regarder ta vidéo ce soir, j'ai hâte de le faire dans les prochains jours. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène 21/10/2015, 19:45 | |
| C'était très sympa de lire ton compte rendu Jojo ! =D Et merci pour tes photos !
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène 22/10/2015, 10:55 | |
| Ah je me disais bien! C'est vrai que c'était très rapide, j'était encore tout émerveillé a la sortie de la caisse, et c'est vrai que quand j'y repense, je n'ai pas tant discuté que ça, même avec Maromi... J'aurai sans doute dû garder un peu plus les pieds sur Terre et être plus bavard... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène 22/10/2015, 19:47 | |
| Très jolies surprises ♥ J'adore ce steelbook, et cette Jim Shore c'est comme une évidence ♥♥ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène 22/10/2015, 21:26 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ah je me disais bien!
C'est vrai que c'était très rapide, j'était encore tout émerveillé a la sortie de la caisse, et c'est vrai que quand j'y repense, je n'ai pas tant discuté que ça, même avec Maromi... J'aurai sans doute dû garder un peu plus les pieds sur Terre et être plus bavard... Mais non ne t'inquiète pas ! C'est normal d'être émerveillé, encore plus si c'est ta première sortie au DS =) DisneyWorld, tu as eu de très beaux cadeaux ! *w* |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La Petite Sirène 22/10/2015, 22:32 | |
| Le déboxage a l'air d'être un sacré sport ! Ca fait un peu peur pour une première fois...! Jojo je vais regarder ta vidéo pour le jour où je me lancerai je crois ! ^^ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène 23/10/2015, 11:56 | |
| Dans ma vidéo de déboxage d'Ariel et Eric Fairytale, c'était pourtant bien plus facile, la difficulté avec ce duo Fairytale, c'est que le rocher et Ariel sont des "électrons libres", n'ayant rien pour les rattacher au socle de la vitrine. Ursula, qui prend aussi beaucoup de place, empêche le plexi de se retirer facilement, ses tentacules et son bras droit frottant un peu dessus. Ce déboxage a été une véritable aventure, même pour moi qui le fait depuis mes débuts!
Kimii, peut-être aurons nous de toute façon l'occasion de se revoir, qui sait? Même si pour ce Mardi c'était exceptionnel, on ne sait jamais ce que le DS nous réserve, donc il est possible que je refasse ce genre de sortie un jour!
DisneyWorld, j'adore le steelbook, moins la JS, mais c'est parce que je ne suis pas fan de cette pose pour Ariel, ce qui explique cela! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Petite Sirène 23/10/2015, 12:33 | |
| Je l'ai depuis longtemps cette figurine, elle est magnifique !
Pour le duo, je pense que je ne vais pas le déboxer du coup...quand je vois comment vous galérez à les remettre après... En plus j'aime les tentacules d'ursula en hauteur, sans c'est un peu vide je trouve Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène 25/10/2015, 13:38 | |
| Hi hi merci à tous Décidement, cette semaine est sous le signe de ma princesse préféree, ma petite chérie a enfin rejoint ma collection de Funko Pop Oh et j'avais oublié félicitation à Jojo 1808 et à tous ceux pour l'acquisition de ces magnifiques LE ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène 26/10/2015, 11:05 | |
| J'ai fait une petite rétrospective de ma collection Designer sur La Petite Sirène, je trouve ça sympa de voir l'évolution de la collection Designer. Nous sommes passés de Princesses moderne façon gala, à méchante moderne qui possèdent un petit côté "fairytale" de part leur design plus proche de leur design dans les films animés, à des couples d'amoureux dont les vêtements sont revisités pour s'accorder à l'époque des films, à des confrontations entre le bien et le mal, toujours en conservant cet aspect "époque".
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène 26/10/2015, 11:17 | |
| C'est chouette de voir toutes ces poupées de La Petite Sirène ensemble ! Merci pour tes photos =) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène 26/10/2015, 11:35 | |
| Félicitations pour toutes ces merveilles Jojo!! Ahhh, Ariel designer princess est une véritable merveille! <3 Et en effet, j'accroche mieux en général aux villains designer dont le design est plus proche de leurs designs d'origine! Ariel Fairytale en tenue de ville est trop belle, c'est vraiment mon coup de cœur! Et la version Ariel Fairytale en sirène est très féerique aussi! Merci pour ces photos Jojo et pour l'évolution que l'on constate bien à travers tes photos! Félicitations DisneyWorld! J'ai la Ariel splash of fun que j'ai acquise dès décembre 2011, pour moi, je l'aime et je retrouve en elle toute la douceur et la beauté du personnage... Cool pour le steelbook! Ton chéri est un amour! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Petite Sirène 1/11/2015, 16:57 | |
| Avec du retard, Jojo, tu le sais, j'ai adoré lire le récit de ta venue sur les Champs. Ça fait plaisir de lire le point de vue d'un fan passionné. On sent tout l'amour que tu éprouves pour Ariel et combien ce duo t'a comblé. Je suis ravie que cette sortie se soit très bien passée et qu'elle t'ait laissé de très beaux souvenirs. J'ai mis ta vidéo dans mes favoris pour penser à la regarder dès que j'aurais du temps. Bien que je possède aussi ce duo, je suis sûre que tu vas encore réussir à me faire découvrir des petits détails. Et puis, félicitations pour ta collection de Designer de La Petite Sirène! Elles sont vraiment sublimes ces poupées! * * * Anacoluthe m'a donné hier le petit tsum tsum Ariel. Elle me l'a offert pour me remercier de l'aide que je lui ai apporté en commandant deux duos Fairytale pour elle et je suis super heureuse parce que, même si je suis très sélective avec les tsum tsum (j'en ai moins de 10), j'avais toujours regretté de ne pas avoir pu me prendre celui d'Ariel lorsqu'il était sorti. Je suis ravie de l'avoir enfin dans ma collection. En plus, Ariel a retrouvé son ami : le tsum tsum Polochon que MadEye m'a offert, il y a quelques mois. Mes copines me gâtent trop! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène 1/11/2015, 18:24 | |
| Ça c'est un joli cadeau (amplement mérité ), Ariel est toute mignonne Et Anacoluthe est une super copine |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène 1/11/2015, 19:46 | |
| c est cool choupinette je suis sure que tes copines sont comme ca avec toi parce que tu le vaux bien |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Petite Sirène 1/11/2015, 20:00 | |
| Ohlala merci beaucoup! Vous m'avez fait rougir, je suis très touchée! Je suis bien d'accord avec toi, Chaaa, Anacoluthe est une superbe amie. Il y a vraiment de superbes personnes sur ce forum et en m'y inscrivant, je ne pensais pas du tout que quelques années plus tard, certains membres feraient partie de mes amis. |
|
| |
|