Félicitations! Elle est trop belle, c'était l'une des suspensions que je voulais en priorité cette année. Ma belle Ariel est sublime dessus, on se croirait tout droit dans sa grotte avec ses objets fétiches à portée de main.
Félicitations! Elle est trop belle, c'était l'une des suspensions que je voulais en priorité cette année. Ma belle Ariel est sublime dessus, on se croirait tout droit dans sa grotte avec ses objets fétiches à portée de main.
Cette suspension est superbe, et elle a un air différent des autres car c'est celle que j'ai acheté en live au DS des Champs avec Ariel_titania le jour de la sortie d'Ariel et Ursula Fairytale
Pour ma part, un nouveau trésor sur Ariel m'a été expédié hier, j'ai hâte de le recevoir pour vous le présenter!
Cette suspension est superbe, et elle a un air différent des autres car c'est celle que j'ai acheté en live au DS des Champs avec Ariel_titania le jour de la sortie d'Ariel et Ursula Fairytale
Pour ma part, un nouveau trésor sur Ariel m'a été expédié hier, j'ai hâte de le recevoir pour vous le présenter!
Oui, journée très spéciale pour moi aussi donc super sous tout point de vue!
J'ai fait une infidélité au DS... Mais en même temps, quand on ne propose pas ce que je veux, il ne faut pas s'étonner!
Voilà donc la suspension que j'attendais avec impatience, ma sketchbook tutu Ariel et Sébastien! Au moment où je m'apprêtais à craquer pour la version personnalisable du DS... Elle s'est retrouvée sold out! Donc, je me suis tourné ailleurs.J'ai certes payer un peu plus cher, mais au moins, j'ai exactement ce que je voulais! Et je n'ai aucun regret tant elle est merveilleuse cette jolie suspension! Je l'aime de tout mon petit coeur! <3
Félicitations Jojo, je suis très contente pour toi! Depuis le temps que tu la voulais cette petite merveille, elle est enfin en ta possession aussi! J'adore son regard enjoué et qu'elle ait Sébastien en sa compagnie, c'est pour cela que j'ai si facilement craqué pour le coffret cette année. J'aime énormément le concept d'avoir les princesses réunies avec leurs amis (un animal, une créature ou un objet enchanté), je trouve cela très bien trouvé.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo de toutes mes suspensions Ariel tutu. De gauche à droite: Ariel tutu 2012, Ariel tutu 2013 et Ariel tutu 2015! Je n'ai pas la version 2014 car c'est le même modèle que la version 2012, avec le tutu de la 2015... Un peu cher pour si peu de changement!
Question pour les collectionneurs d'Ariel : Dès vous, quelle est la figurine qui la représente le mieux dans sa robe rose ? J'aimerai bien posséder un objet d'elle dans cette robe, mais le choix est difficile, et peut-être que je ne connais pas toutes les figurines qui existent Merci d'avance !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Jojo très belle acquisition!! J'adore la photos avec les 3 Ariel tutu Aucune suspension d'Ariel en robe bleue n'est sortie, je me trompe? Sinon il y en a une très jolie aussi c'est celle où elle est en sirène avec la statue d'Eric, très belle aussi
A ma connaissance, il n'y a pas de sketchbook d'Ariel dans sa robe de ville. Il en existe une je crois, mais ce n'est pas de la collection sketchbook. Mais effectivement, la sketchbook avec la statue d'Eric est vraiment superbe, je la possède et c'est incroyable les détails dont elle regorge!
Mon père m'a offert l'un de mes cadeaux de Noël en avance à l'instant! Le journal Fairytale Ariel/Ursula est donc officiellement à moi dès à présent! J'essayerais de faire une photo de groupe avec ma lithographie, mon pin's et mon mug lorsque les fêtes seront passées, puisque je n'aurais ce dernier qu'à Noël!
Je suis très contente pour toi Jojo! Il est tellement beau ce carnet! Je l'adore! Il va à merveille avec le duo en plus et a toute sa place dans ta collection!
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
J'aime beaucoup le visage d'Ariel et la fond violet assez doux sans être fade sur les photos officielles j'avais l'impression que le fond était fuschia et j'aimais beaucoup moins.
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3