|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Mai - 19:36 | |
| Ah ça y est, tu as reçu les deux livres Jojo! Cool! Ils ont l'air très bien! J'aime beaucoup l'illustration de couverture du 1er. Ça donne envie mais je ne parle pas espagnol, si cela avait été l'allemand, c'aurait été différent. Ta Ariel Little Kingdom est mignonne, je n'avais pas vu autant de photos auparavant de cette figurine. Donc merci pour le partage! j'aime la mise en situation dans une bassine d'eau, Ariel navigue dans des eaux pour le moment très calmes! J'aime énormément ta custo d'Ariel avec le zirgouflex! Ça rend super bien! Mais je préfère les ondulations (malgré la tonne de colle) des cheveux de ma Ariel. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Mai - 19:52 | |
| Très beaux livres Jojo1808. Les illustrations sont elles jolies à l'intérieur ?
J'aime beaucoup ta LE ainsi. Le zirgouflex est très réussi bravo ! Je n'avais jamais prêté au fond de la boite. Il est vraiment beau. C'est dommage qu'elle soit inaccessible aujourd'hui. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Mai - 20:09 | |
| Ta LE Ariel est à son avantage comme cela Jojo, tu as fait du très beau travail, j'aime beaucoup le rendu final ça donne un effet naturel et bien pensé à la fois - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Mai - 9:50 | |
| Très jolies acquisitions Jojo ! Si jamais tu as le temps, pourrais-tu nous montrer un peu l'intérieur des livres ? Je suis particulièrement intéressée par "Ariel y el miedo de Flounder" ! ^w^ Je craque beaucoup pour les figurines Little Kingdom, elles sont vraiment sympa, et Ariel dans sa barque est très jolie !! Merci pour tes belles photos ! Du côté du Japon, le partenariat avec la marque Angelic Pretty continue, et comme je le pressentais, ils ont sorti une one piece à l'effigie d'Ariel !! Je suis cela dit quelque peu déçue du print, qui n'est pas très recherché (j'aurais préféré une frise sur le bas de la robe, comme ce qu'ils avaient fait pour celle de Raiponce) et des bulles et coquillages sur toute le reste du jupon, mais bon... En plus de la robe, ils ont aussi sorti une sorte de gilet : Une boîte à bijoux (ce que j'avais pris au premier regard pour un sac ^^') : Et un petit porte-bijou absolument charmant (mais ouille le prix > <) : En dehors de la gamme lolita, ils ont aussi ajouté de nouvelles barrettes très détaillées : |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Mai - 17:11 | |
| Merci pour les photos ^^ Je suis particulièrement fan des illustrations du livre espagnol |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 31 Mai - 11:39 | |
| Nouvelle réception aujourd'hui, j'ai craqué grâce à Macha, qui elle-même a craquée grâce à kindlyknight (grosse chaîne humaine), sur le palais d'Atlantica version maquette! Excusez-moi pour la qualité des photos, mais comme il ne fait que pleuvoir, j'ai fait de mon mieux! C'est super intéressant et amusant à construire, franchement j'ai même eu un peu de peine d'avoir terminé, je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais dans la construction! Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a une petite figurine d'Ariel, ainsi que de Polochon! Et voici les différentes étapes de la construction du palais! Voir toutes ces tours, ces remparts, prendre formes petit à petit, c'est vraiment magique! On part d'une simple base, et puis on fini sur un splendide palais aquatique! Et voici le palais d'Atlantica avec un gros zoom pour nous montrer qui se coiffe devant les portes du palais. On imagine bien à quel point il est imposant! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 31 Mai - 13:36 | |
| C'est sympa de voir les étapes de la construction ! Merci pour tes photos Jojo et félicitations pour cette acquisition |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 31 Mai - 15:44 | |
| Il est magnifique ce château !! Et sur ta LE Jojo il rend tellement bien !! =D My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Pharos
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 31 Mai - 19:58 | |
| Merci pour ces photos Jojo, je trouve les étapes vraiment ludiques et au final, la maquette rend tout de même super bien! Je ne me la prendrai pas parce que je n'ai pas eu de coup de cœur et je manque de place mais ça reste un objet très intéressant pour des mises en scène! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 31 Mai - 22:15 | |
| Belles nouveautés Jojo J'aime bien les 2 livres, je les avais déjà croisé sur Amazon. J'aime particulièrement les illustrations du livre espagnol, mais je ne comprend plus cette langue La Little Kingdom est trop mignonne, l'une des plus réussies de la collection selon moi ! Bravo pour la custo d'Ariel LE ! J'aime beaucoup sa pose rêveuse Le changement de frange est une bonne idée. Je pense aussi craquer pour la maquette, merci pour toutes ces photos ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 1 Juin - 18:30 | |
| Ca fait super longtemps que je ne suis plus venue par ici =((( J'ai reçu la semaine dernière ma commande du Japon, je dois vous montrer les photos =D |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 1 Juin - 20:12 | |
| Une nouvelle Jim Shore va sortir aux States! Pas encore de date pour la France visiblement, mais je la trouve superbe! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 1 Juin - 20:16 | |
| Je trouve sublime cette figurine d'Ariel et Éric en barque! C'est génial! J'espère vraiment qu'elle va arriver en France... Même si cela doit prendre du temps... Mais l'attente va être longue tellement je trépigne d'impatience! lol (HS: je suis tout autant excitée par la figurine Jim shore de Rafiki avec simba) |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 1 Juin - 21:32 | |
| Je suis tombe sur ces nouveautés sur un site qui vend des figurines ici en Angleterre . C'est de la collecrion enchanting . Je n'en ai jamais vu en vrai donc je ne sais pas ce que ça vaut . Ursula est pas mal . Ariel a un visage un peu étrange Ils ont aussi la jim shore Ariel avec polochon en preorder pour une sortie le 2 septembre ( Poca , Tiana et Aurore aussi ) donc surement une sortie en France dans ces zones là aussi . |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 2 Juin - 7:22 | |
| Merci pour les photos Je n'ai jamais vraiment accroché à cette série Enchanting, à voir en vrai comment est celle d'Ariel (moi c'est le corps que je trouve un peu brouillon ) Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 2 Juin - 8:31 | |
| Si ariel et Eric sont aussi petits que la belle et la bête, cendrillon et Henri et blanche neige et son prince ça ne m'intéresse pas vraiment. Par contre si ursula est assez imposante, ça serait génial Les rares figurines de ursula sont toutes sold out et se retrouve à des sommes astronomiques. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 2 Juin - 12:12 | |
| Très joli ce palais Jojo1808 ! J'aime beaucoup
Oh Ariel et Eric ! Je les trouve beau moi, je les prendrai certainement. Peut être qu'ils auront la taille de Raiponce et Flynn, les grandes figurines ? Je préfèrerai qu'elles soient comme les petites représentant Cendrillon et son prince ou la Belle et la Bête. La place commence à manquer. |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 2 Juin - 12:43 | |
| Alors voici les dimensions d'Ariel et Eric :Height: 22cm ,Width: 17cm, Depth: 10cm , prix : £85 Ursula : Height: 20cm , Width: 18cm, Depth: 18cm prix : £45
Donc elles sont plutôt grandes Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 2 Juin - 12:52 | |
| C'est juste 2 cm de moins que Raiponce et Flynn ça me parais être une bonne taille, hâte de voir les détails de cette figurine et de la Jim Shore dans la barque, cette dernière va faire un malheur je le sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 2 Juin - 13:18 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Une nouvelle Jim Shore va sortir aux States! Pas encore de date pour la France visiblement, mais je la trouve superbe!
Il serait possible d'avoir une image plus nette de la figurine d'Ariel et Eric? (J'adore celle d'Hercule en tout cas!) |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 2 Juin - 13:33 | |
| Si Béli passe par-là et possède une photo de meilleure qualité, elle la postera, j'ai pris cette photo sur sa page Facebook. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 2 Juin - 14:30 | |
| Disneyworld > Tu trouves cette image sur le site d'Enesco, mais la qualité est la même. Tu peux zoomer, mais on n'y voit pas grand-chose. ici Vous vous rappelez de Bradford Exchange ? La société qui propose souvent des visuels 3D pour des figurines en précommande qui au final sont souvent décevante. Ils proposent une figurine de La Petite Sirène qui s'avère peut-être être une bonne surprise. >> Part of her world Le sculpteur Tim Shumate a partagé des photos de la première figurine produite d'après son prototype, et ça semble bien réussi ! Les images sont grandes, je les mets sous spoilers : - Spoiler:
|
|
| |
|