|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 30 Juin - 19:45 | |
| JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 30 Juin - 21:19 | |
| Il y a des chances que ce soit mon premier Funko, autant je n'aime pas la version sirène, autant la version humaine est vraiment superbe! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 3:57 | |
| J'aime beaucoup ce porte-monnaie. Je le trouve très original, avec sa forme de coquillage. Et puis, l'illustration est jolie comme tout. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 5:16 | |
| C'est vrai qu'il est très mignon ! Mais dans mon sac il ne ferait pas long feu, les perles abimeraient le maillage et se retrouveraient perdues en une semaine, c'est à peu près sur.
Comme d'habitude avec les funko humains, je n'accroche pas plus que ça au funko Ariel. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 22:52 | |
| Il fait partie de la toute nouvelle collection Disney Store consacrée à Ariel, "Party in the Sea" =D Que de merveilles *w* Dont voici la page avec tous les produits =) http://www.disneystore.co.jp/shop/category_list.aspx?CD=F4001134&View=lnkbImageList&Sort=default&Init=true |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:00 | |
| D'un côté je rage un peu du fait qu'il n'y ait qu'au Japon qu'on trouve de magnifiques produits comme ça, mais de l'autre, ma CB s'en trouve bien soulagée |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:02 | |
| Les produits sont trop mignon! J'adore les bijoux =) Pourquoi nous on a pas ça? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:04 | |
| Je suis bien tentée par une petite commande moi... *w* (après ma déception sur la robe Raiponce sortie vendredi).
En fait je viens de regarder la fiche produit, et il ne s'agit pas d'un porte-monnaie mais d'une pochette à bijoux =D Ça peut être très utile en plus, car j'ai souvent des bijoux sur moi et il m'arrive fréquemment d'enlever des bagues ou des bracelets au cours de la journée (pendant le déjeuner et quand j'aime avoir les mains libres ^w^) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:07 | |
| - yuna a écrit:
- Les produits sont trop mignon! J'adore les bijoux =)
Pourquoi nous on a pas ça? Parce qu'en France, Disney=enfants, il n'y a qu'a voir le site DS français, il n'y a pratiquement que des jouets pour gamins =/ Je pense que les mentalités jouent beaucoup malheureusement... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:10 | |
| (Il n'y a qu'à voir la réaction de certains journalistes qui parlent "d'infantilisation de la société" aussi ) Heureusement qu'on a des sites comme Shipito ou Tenso qui nous permettent d'acquérir tout ce qui sort aux USA et au Japon ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:18 | |
| Vous avez raison, en France on juge vite... mais mince, certains collectionne les timbres, pourquoi pas du Disney?
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:19 | |
| Vous inquiétez pas, si j'arrive à faire le métier de mes rêves, je vais les forcer à importer plein de produits japonais en France et aux US ! 8D |
|
| |
Jem
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:25 | |
| la porte monnaie pochette bijoux est vraiment chouki, mais il a l'air bien fragile Second Star To The right, And Straight On Till Morning...Hey, Rugman! Haven't seen you in a few millennia! Slap me some tassel! Yo! Yeah! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 3 Juil - 23:30 | |
| Je vous rejoins, en France qu'est ce qu'on est vite catalogué pffff, je ne vois pas pourquoi Disney qui est un univers de rêves et aussi artistique serait réservé aux gamins... ça n'a pas de sens, je trouve ça lamentable de mettre des barrières partout comme ça en réservant un domaine à une catégorie de personnes.
Plus de produits pour adultes c'est ce que j'ai marqué dans l'enquête DS ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 4 Juil - 7:00 | |
| Très jolie pochette pour bijoux, j'aime beaucoup l'illustration! Je trouve Ariel trop mimi dessus! <3 Et ne m'en parlez pas, c'est quasi une lutte de tous les jours pour vivre ma passion... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 4 Juil - 8:34 | |
| Moi aussi... Jme prends des remarques à chaque fois donc maintenant c'est simple aucun de mes amis est au courant comme ça je suis tranquille Ma grand-mère m'engueule, ma mère et mon beau-père se moquent de moi et mon père ça le soule un peu bref personne me comprend. Ils sont pas du tout du genre à collectionner alors... Du coup j'ai jamais réussi à le dire à mes potes, à personne de mon âge car je sais que c'est pas du tout leur délire, ils me comprendraient pas et je veux pas risquer de perdre ces amitiés si jamais je me faisais trop chambrer. Je déteste qu'on me juge même pour rire. Bref dur la vie de collectionneur de disney/poupées. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 4 Juil - 8:38 | |
| Sur les produits japonnais, j'aime bien le fait qu'ils reprennent une "vieille" illustration que l'on trouvais dans certains livres de coloriages, le dessin où Ariel, Sébastien et Polochon dorment ensemble: |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 4 Juil - 11:07 | |
| Je n'arrive pas à voir l'illustration Jojo que tu as postée, ni sur mon ipad ni sur mon PC. Si tu as le temps, tu pourras m'envoyer ça par MMS ou MP stp? Mais quand tu as le temps, rien ne presse. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 4 Juil - 23:52 | |
| C'est sans doute parce que c'est un clipart, je n'ai trouvé mieux, je poste carrément le lien:
http://www.disneyclips.com/imagesnewb4/imageslwrakr01/cliparielsleep.gif |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 8 Juil - 3:26 | |
| Nouveau t-shirt qwertee aujourd'hui avec Ursula , il déchire !!
https://www.qwertee.com/
|
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 8 Juil - 3:55 | |
| Oh oui très sympa ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 8 Juil - 8:34 | |
| De mon côté c'est plus la passion poupée que Disney qui dérange. Ma mère est aussi une grande fan Disney, elle adore les snowglobes donc je suis plutôt soutenue.
Sinon j'adore le t shirt Ursula il est trop cool !
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 10 Juil - 0:33 | |
| Le playset mini-château reviens cette année dans une nouvelle version. Cette fois, il y a plus d'accessoires, et Ariel ne porte plus sa robe rose dont le modèle reprenait sa robe de ville bleue, mais possède une vraie robe de ville et sa queue de sirène! Le seul soucis du playset est que, comme l'ancien, l'intérieur du mini-château ne reprend pas un décors du film, mais un décors que l'n trouve dans certains livres d'autocollants Princesses (alors que les mini-château des autres Princesses reprennent bien un environnement de leur film respectif), il est donc un peu HS par rapport aux figurines. Mais je le trouve beaucoup plus sympa que l'ancien! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 10 Juil - 21:50 | |
| Il est sympa ce playset amélioré, à voir en vrai. Merci pour l'info! |
|
| |
Kimii
| |
| |
|