AccueilLa Petite Sirène - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

La Petite Sirène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 21:40

Entiérement d'accord avec toi kindlyknight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 21:40

Faut que j'arrête de me rendre ici, tous ces objets me donnent trop envie entre le haut de pyjama et la figurine mariée couture de force Razz
Dommage, je n'ai pas trop les moyens en ce moment!

Un film sur La Petite Sirène me plairait bien, je demande à voir.
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 22:16

Moi j adore toujours autant decouvrir les photos de la collection de kindlyknight bounce
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 22:46

Jolie collection Kindly Smile

La Petite Sirène - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 23:02

Merci à vous! La Petite Sirène - Page 25 937942

La Petite Sirène - Page 25 75090510
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 00:07

Jojo 1808 a écrit:
Je vais aller à contre-courant, et ça va peut-être en surprendre plus d'un étant donné que ce n'est un secret pour personne qu'Ariel est mon personnage favoris de l'univers intergalactique et sidéral Disney, mais si jamais un film live viens à sortir,je risque d'être très critique.
Etant un fan absolu, je serais très difficile sur le choix des acteurs, sur l'histoire (faire quelque chose de nouveau tout en respectant le film de Disney), etc...
Et puis, faire un film sur La Petite Sirène, sous l'eau, avec les cheveux qui ondulent partout, les bulles, les courants...
Ça risque d'être si difficile de filmer ce genre de scènes...

Le problème quand on aime tant un univers, c'est qu'on y tiens énormément et qu'on a du mal à accepter le changement qui peut s'y opérer (et c'est une raison pour laquelle cette Haute Couture attire toute ma foudre, d'autant que le maquillage laisse supposer qu'Ariel viens de se faire battre).

Quant à moi Jojo, j'aimerai un film live action sur l'univers de la petite sirène, pas forcément du même acabit que le DA qui est un chef d'œuvre.
On en avait déjà parlé toi et moi via conservation téléphonique ou par sms, et je me souviens déjà de tes réticences (c'est normal, je comprends parfaitement comme je te l'avais déjà dit! Wink ).  
Mais tout comme Kindly pour le coup, je voudrais bien que Disney s'y essaie... Car en effet, perso j'ai adoré les réinterprétations pour maléfique et cendrillon, mais aussi Alice (alors qu'il y en qui ont détesté, je dois être vraiment trop bon public alors... drunken ) alors je me dis pourquoi pas pour un film autour de la Petite sirène ou sur l'univers des sirènes. Peut être que je tends le bâton à Disney pour me faire battre et être déçue au final. Mais bon...je suis aussi ultra fan de la petite sirène et d'Ariel, et je rêverai d'un film sur son histoire ou sur son univers. J'avais beaucoup aimé Ariel et son histoire dans OUAT mais en effet, on ne la voyait pas vraiment dans son milieu marin.
Mais peut être que disney pourrait faire quelque chose un peu en dehors comme pour OUAT ou dans le milieu marin (le royaume d'Atlantica) . Je suis aussi une très grande fan de Stargate et ai vu de nombreux films de science fiction, et quand je vois qu'ils ont réussi par moment à faire de merveilleuses choses, Disney devrait pouvoir faire autant voire plus... et je me prête à rêver d'un tel film live action fait par Disney. La Petite Sirène - Page 25 1538264478
Je serai peut être déçue mais au pire, je n'achèterai rien du film si je le pense catastrophique.
Mais si au contraire, il était bien (voire très bien), ça me donnerait super envie de me le procurer comme pour les autres films récents produits par disney.

Pour la Ariel bride couture, à part son fard à paupière (et un peu son sourire), j'espère tomber sur une qui me conviendra sinon, je ferai en sorte d'atténuer le maquillage) mais perso, elle me plait dans sa réinterprétation tout en conservant des éléments caractéristiques de son histoire passée dans le milieu aquatique ainsi que de son histoire avec Eric (fourchette). sunny
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 00:25

Ce qui est bien,c'est que si un tel projet viens à se faire, je serais tellement réticent qu'au final je ne pourrais qu'être agréablement surpris, et pas déçu  Laughing

Après, je ne fais que donner mon avis, chacun ses goûts (et pour la petite pique sur les Palace Pets, j'aime bien les animaux, ça ne veux pas dire que je suis d'accord avec l'image nunuche des Princesses qu'elles dépeignent Wink).

Mais bon, je vais arrêter de critiquer cette pauvre figurine car je sens que je vais me faire battre et avoir moi aussi deux coquards!

La Petite Sirène - Page 25 Mec_me10
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 12:04

Moi j'aimerais un film live qui colle au conte d'Andersen (et à sa fin) je trouve le sacrifice de la sirène tellement magnifique :-)

La Petite Sirène - Page 25 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 22:00

Oui, j'aime aussi beaucoup le conte originel d'Andersen, mais je le trouve en parallèle beaucoup trop triste... Quand je lisais ce conte, à chaque fois j'avais la gorge nouée, outre les larmes aux yeux. Pauvre petite sirène, c'est tellement injuste ce qui lui arrive au final. La Petite Sirène - Page 25 675824
Ce n'est pas le seul conte originel qui me poussait à ressentir des émotions aussi violentes, quand j'y pense... bien d'autres m'effrayaient à un tel point que j'en ressentais des frissons...
Mais c'est pour cela que j'aime autant la force de la narration derrière les contes.
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 22:09

ariel_titania a écrit:
Oui, j'aime aussi beaucoup le conte originel d'Andersen, mais je le trouve en parallèle beaucoup trop triste... Quand je lisais ce conte, à chaque fois j'avais la gorge nouée, outre les larmes aux yeux. Pauvre petite sirène, c'est tellement injuste ce qui lui arrive au final. La Petite Sirène - Page 25 675824
Ce n'est pas le seul conte originel qui me poussait à ressentir des émotions aussi violentes, quand j'y pense... bien d'autres m'effrayaient à un tel point que j'en ressentais des frissons...
Mais c'est pour cela que j'aime autant la force de la narration derrière les contes.

Un peu trop triste pour moi aussi ce compte, la pauvre petite sirène meurt sans avoir vraiment profité du bonheur ou de l'amour de son prince il me semble. C'est cruel pale pale
Mais ce sont des histoires fortes qui marquent tu as raison, et c'est là le but des contes.

Je suis d'accord avec toi Kindlyknight sur le fait que les suites du DA la petite sirène sont... nulles. Moi je n'aime pas du tout donc je ne les considère pas comme faisant partie de l'Histoire. Pour moi la petite sirène de Disney c'est le 1 La Petite Sirène - Page 25 425715 et quel chef-d'oeuvre !

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 22:10

Oui, le DA de la petite sirène de Disney est bien un chef d'œuvre pour moi aussi... La Petite Sirène - Page 25 937942
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 14:39

elle ne meurt pas vraiment, elle devient une fille de l'air et devient immortelle ^^

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 22:32

sandy14 a écrit:
elle ne meurt pas vraiment, elle devient une fille de l'air et devient immortelle ^^

Merci pour cette précision, je crois que je ne connaissais même pas la vraie version alors parce que dans le conte qu'on m'a lu petite, elle se change juste en écume. C'était triste Crying or Very sad

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Jeu 28 Jan 2016, 18:42

C'est son acte d'amour (elle renonce à tuer le prince) qui lui permet d'être sauvée et de ne pas devenir écume ^^
Fin du HS / j'adore les contes/ :-)

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Jeu 28 Jan 2016, 19:38

La fin du conte est poétique, mais pas heureuse, puisqu'au final la petite sirène n'aura pas ce qu'elle souhaitait le plus (tout comme Andersen ne pourra assumer son homosexualité).

La Petite Sirène - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Jeu 28 Jan 2016, 19:57

Oui mais elle est attirée par l'âme immortelle dans le conte. Ce n'est pas heureux, mais pas si triste que ça (disons que ça aurait pu être pire lol)

Sirenetta

Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Ven 29 Jan 2016, 18:32

salut à tous, il y a un film live en préparation de la petite sirène avec chloé grace moretz et le film est censé respecter le conte de Andersen. Very Happy
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650085.html
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 12:43

Merci pour l info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 13:18

quel bonne nouvelle!!
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 17:32

Sirenetta a écrit:
salut à tous, il y a un film live en préparation de la petite sirène avec chloé grace moretz et le film est censé respecter le conte de Andersen. Very Happy

Je n'accroche pas à cette actrice, ça commence bien Rolling Eyes
Je pense que ce film sera un mélange entre le conte originel et le Disney (tout comme Cinderella) parce que Disney ne pourra pas conclure son film avec la fin d'Andersen La Petite Sirène - Page 25 213516

La Petite Sirène - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Atia

Atia

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 19:59

Le studio qui produit le film, c'est Universal. donc peu etre un style a la Blanche Neige et le chasseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 20:15

Naudirasley a écrit:
Sirenetta a écrit:

Je n'accroche pas à cette actrice, ça commence bien Rolling Eyes
Je pense que ce film sera un mélange entre le conte originel et le Disney (tout comme Cinderella) parce que Disney ne pourra pas conclure son film avec la fin d'Andersen La Petite Sirène - Page 25 213516

Si pourquoi pas,une fin bien triste sa change
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 21:20

Il y a trés peu de chance qu'ils fassent une fin triste... ca reste Disney..
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 21:41

Chloé pour Ariel... Non merci ! En tant que Carrie White c'était limite.

La Petite Sirène - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 25 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 21:56

Non mais attendez avant de polémiquer. Comme l'a dit Atia, ce n'est pas Disney qui produit mais Universal...

Donc rien à voir avec le dessin animé de Disney, absolument rien. Et du coup je rejoins assez ton avis Atia, je pense que l'on découvrira dans cette nouvelle adaptation du conte, un côté plus sombre comme dans "Blanche-Neige et le chasseur". En tous cas, il est certain que l'on sera à des kilomètres de l'esprit et du scénario du dessin animé de Disney. Donc non Chloé ne sera pas Ariel.

Mais il est probable qu'un jour nous ayons aussi une adaptation live de Disney. On a le temps d'en reparler, puisque pour l'instant ce n'est pas du tout au programme.

La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant