Grande promenade un peu partout sur les deux parcs, ainsi qu'au village, aujourd'hui pour vous les accros
Sefora Page 18 de ce sujet, dans un de mes post où il y a des photos des articles bébés, j'espère que ça a pu t'aider un peu
Alexni Voilà les torchons que j'ai pu trouvé sur le parc, à Lilly's boutique sur le parc Disneyland et dans la première boutique des studios quand on rentre à gauche (désolée je ne connais pas le nom) (ainsi que la boutique de bonbons sur Main Street)
- Spoiler:
9,99euros
9,99euros
9,99euros
7,99euros
C'est de ça que tu parles pour les figurines en résine?:
- Spoiler:
Sabou Je t'en prie, gros bisous à toi aussi
Voici les pins:
- Spoiler:
Et encore des images des articles Monstres et Cie/Monstres Academy pour toi!:
- Spoiler:
Cindya Pour toi, alors l'ensemble gants et sac Elsa est à 17,99euros, la Elsa lumineuse 18euros et la cape d'Elsa 49,99euros et voici pour la perruque et arc Merida en photos en spoiler ainsi que leurs prix:
- Spoiler:
17,99euros
19,99euros
gaelle portier Il n'y a plus de couronnes Jasmine sur le parc malheureusement, voilà ce qu'il y a en complément du déguisement pour Jasmine:
- Spoiler:
Chaaa et celles et ceux qui voulaient des photos des bébés peluches, toutes en spoiler:
- Spoiler:
Raiponce33 L'hélicoptère militaire n'existe plus, je ne l'ai pas trouvé, l'avion gris j'en ai trouvé un similaire mais en pluis petit il me semble, à 24,99euros le voici:
- Spoiler:
Pour les prix des photos précédentes comme tu m'as demandé: sur la 6ème photo: le set de personnages 19,99euros, le set deluxe 29,99euros, le grand Dusty orange 34,99euros
sur la 7ème: Blade ranger 24,99euros
sur la 8ème: grand Dusty rouge 34,99euros
D'autres articles planes:
- Spoiler:
19,99euros
scratounette les trousses sont toujours dispos, vues à disney fashion, Elsa à 12,99euros, Raiponce à 9,99euros et Cendrillon à 8,99euros. Je t'ai également fait des photos de tout ce qui est papeterie, que ce soit cahier, carnet, trousses, stylos, crayons et même carnets d'autographe, le tout en spoiler:
- Spoiler:
Sophie1993Elle est bien à 39,90 (ou 39,99euros j'ai un doute x)) On la trouve un peu partout, là où il y a des montres, je l'ai notamment vue à Disney Fashion et Constellation (boutique de Buzz l'éclair)
Zou Il est à 21,99euros, vu aujourd'hui à studio 1 et Motors à Main Street et vu il y a quelques temps à Disney Fashion aussi!
halianna l'ornement Olaf:
- Spoiler:
Robin's mum j'en ai vu à studio 1 aujourd'hui:
- Spoiler:
Pour celles et ceux qui voulaient voir les peluches Duffy, ainsi que les costumes, je vous mets ça en spoiler (il y a également le Duffy moyen et le pillow pet en boutiques):
- Spoiler:
Pour la personne qui voulait voir les boules mon premier noël:
Petits bonus pour vous:
La jolie casquette Aristochats dont une personne parlait ici:
Magnifique foulard princesses:
Quelques t-shirts récents:
Une casquette PanPan:
Chaussures déco de noël de Marie des aristochats: