Merci beaucoup Des commentaires comme ça ça fait plaisir
On finit enfin la visite de Toon Studio ave la petite place qui se trouve au fond, par lequel vos toons favoris pénètrent dans les studios depuis leur lieu de résidence Toon Town. Et oui, même les Toons travaillent !
Aux utilisateurs de No Limits, la version 1.7 est sortie (si vous ne le saviez pas encore) : http://www.nolimitscoaster.com/Download/download.html Pour pouvoir utiliser cette version (gratuite) il faut avoir la version précédente, la 1.6 (payante).
Cette version propose maintenant les mine Train Vekoma, avis à certains, si vous envisagez de refaire BTM, faites signe.
Pour la TOT ça va être chaud de trouver le bon coaster (j'ai éssayé avec le coaster ou le rail est à coté là avec la grosse machine pour la crémaillère^^) mais c'est trop chaud. Prendre la free fall pour la TOT ça m'parait moyen aussi donc j'te dis bon courage. Sinon ton WDS est toujours aussi beau. Bravo!!!
De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...
Bonjour! Je suis actuellement entrain de refaire la file d'attente (l'autre etait... disons... pas tres ressemblante ). Voila un screen de l'avancement de mon boulot :
Moi j'envisage peut-être une recreation de BTM mais bon c'est assez chaud en ce qui concerne la montagne et les tunnels...Je pense que c'est impossible de faire passer un train dans le paysage comme dans rct3...Enfin si c'est possible mais bon ca ne fait pas un trou, on passe a travers et ca c'est pas top ( esperons que ce sera améliorer dans la prochaine MAJ) donc en gros faudra recréer tout ca sous forme d'objet... Sinon très beau travail pour les WDS et autres