AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouny62

bouny62

Masculin

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 10:28

Merci pef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rct3-fancommunauty.com/
pika

pika

Féminin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 10:41

bravo c'est magnifique

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Ls4 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Ls6
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 14:44

Cc !

Ton travaille est magnifique!
mais tu aurais du poster dans http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/topic-unique-ultimate-ride-no-limits-rct-t48.htm

Tu va même pouvoir repondre a une de mes grandes questions existentiels du moment :
Comment fais tu pour importer les objets sketchup en rct3 ?
Je n'arrive pas a installer Rct3-Importer

Merci d'avance et bonne continuation !!

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 090618052548278200
bouny62

bouny62

Masculin

MessageSujet: dlrp sur rct3 avec skechup 3d plus divers pack Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:10

Salut,voila je vous presente ce que je fait avec sketchup et rct3importer et aussi gimp2

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Cheval1

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Cheval

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Capturerqo9

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0004oe6

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Capturervd1

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0000vc4

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0001dh8

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0005

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0006

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot00102

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0026k

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0030

Voila,laché les commentaires.amicalement bouny62.

ps:Pour les
fan de rct3 pour pourrez trouver tout sur mon forum,et aussi un 2eme forum
sur tout les parc du monde,plus de 2OO.J'espere que vous aimez mon
travail sur dlrp et sur sketchup.amicalement bouny62
http://rct3-fancommunauty.forumactif.org/
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:59

Shocked Hallucinant !
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:05

Magnifique !!! Very Happy cyclops Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 795199

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:05

Manque plus que le reste du parc ! ^^

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Reivax10
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 21:20

Sublime ! Tu comptes faire tout le parc Disney ?
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 0:39

Très beau travail! Wink
bouny62

bouny62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 10:49

Salut,oui bien sur je peux le faire,pour l'instant je boss sur mon projet bounyland,et j'ai pas mal de boulot car en ce moment je fait towers of terror pour un membre de mon forum.Et vous pouvez aussi prendre part sur mon forum pour des demande de packs perso,ou y a aussi toute les videos tuto pour sketchup,gimp2 pour les textures,rct3 importer,et pas mal d'autre choses.amicalement bouny62
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 11:51

Excellent travail, c'est sublime et j'attends de voir ce que ça donnera à la fin!! Wink
Citation :
en ce moment je fait towers of terror

Dis, tu pourras la mettre en Download pour nous aussi S'il te plaît?Et tu comptes faire le bâtiment ou l'attraction avec ascenseurs etc...? Smile

Au passage, j'ai une petite question:
Je suis en train de recréer SMM2 sur RCT3 comme dit plus haut et je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour mettre la musique dans les wagons (la synchroniser au ride.)
Et autre chose:
Comment faire pour qu'il fasse jour en dehors du dome et que ce soir très sombre une fois à l'intérieur?
Car je connais bien RCT3 et il m'est pour l'instant impossible d'isoler en lumière un quelconque bâtiment.

Merci d'avance si vous avez des réponses!!
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 13:09

Citation :
Au passage, j'ai une petite question:
Je suis en train de recréer SMM2 sur RCT3 comme dit plus haut et je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour mettre la musique dans les wagons (la synchroniser au ride.)
Et autre chose:
Comment faire pour qu'il fasse jour en dehors du dome et que ce soir très sombre une fois à l'intérieur?
Car je connais bien RCT3 et il m'est pour l'instant impossible d'isoler en lumière un quelconque bâtiment.

Merci d'avance si vous avez des réponses!!

Qu'entends tu par re-créer? Tu refais juste le ride ou bien les décors aussi? Parce que avec le pack Gadget il y a les étoiles qui rendent le bâtiment sombre si je me souvient bien sinon je ne sais pas.

Alors tu a trouvé d'autres plan du Space? Si oui tu peux nous (m')en faire profiter SVP?
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 14:04

Au fait, j'ai les packs suivants:
-Pack Gadget
-Tous les Dark Ride (incluant le Starspeeder, les planètes pour SMM2 dans la vrille, les roches en fusion, un vortex constructible au choix, le bâtiment en plusieurs parties du Space Mountain d'Amérique et énormément d'autres objets, ce pack est magnifique!!)
-Toto 2's custom (pack incluant les météorites ainsi que les plaquettes de planètes, l'entrée de RnRc, des sièges de cinéma etc...)
-Pack enceintes
-Pack RnRc Lulujarre (pupitre de contrôle rnrc, enceintes suspendues etc...)
Et je dois avoir d'autres packs mais je ne me souviens plus lesquels.

Et quand je dis re-créer SMM2, je parle bien du ride ainsi que des bâtiments et des décors grâce au packs ci-dessus.

Au passage, une vidéo qui montre le résultat final avec DLTALL où l'on peut voir qu'il fait jour en gare mais que c'est sombre dans le dôme fait avec le pack gadget et les autres décors avec les packs dark ride et toto 2's.Et les étoiles ne rendent pas pour autant le dôme très sombre.
On voit également l'ancienne file d'attente où on pouvait voir à l'intérieur du dôme:
https://www.youtube.com/watch?v=ffcJgxP-7bc&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=SMM2+RCT3&hl=fr&emb=0

Et pour la musique à mettre dans les wagons, as-tu une solution?

En ce qui concerne les plans, je n'en ai pas trouvé d'autres mais je te remercie encore pour le lien que tu m'as donné, qui est très précieux et qui devrait suffir.
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 14:40

Quelques photos en vrac de mon projet SMM2 sur rct:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0037

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0038

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0050-1

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0052-1

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0053-1

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0054-1

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0056

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0057

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0058

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0059

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0077

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0078

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0081

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0099

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0100

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0101

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Shot0102

Voila Very Happy

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Phantom-manor

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Stitch-fan
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 14:56

Wouaaaah!! Very Happy
Mais c'est superbe!!!
Pour les objets, tu as télechargé le pack SMM2 indoor??
Et comment as-tu fait pour le starway?
As-tu des réponses pour mon message ci-dessus?
C'est vraiment génial ce que tu as fait, feras-tu une petite vidéo et vas-tu le mettre en téléchargement? (Je sais, j'en demande beaucoup^^)
Vraiment sublime boulot!!!
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 15:31

Festi'val a écrit:
Wouaaaah!! Very Happy
Mais c'est superbe!!!
Pour les objets, tu as télechargé le pack SMM2 indoor??
Et comment as-tu fait pour le starway?
As-tu des réponses pour mon message ci-dessus?
C'est vraiment génial ce que tu as fait, feras-tu une petite vidéo et vas-tu le mettre en téléchargement? (Je sais, j'en demande beaucoup^^)
Vraiment sublime boulot!!!

Alors la plupart des objets comme la mom, le stand photo, c'est moi qui les a importer.
Concernant le starway le l'ai créé sous sketchup et je l'ai importer.
Le reste, c'est une connaissance qui m'a passé des objets qu'il a créé (comme le vortex).
J'ai l'intention de faire une vidéo une fois fini.
Voila en espérant avoir répondu à toutes tes questions Very Happy

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Phantom-manor

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Stitch-fan
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 15:59

Merci beaucoup!!

A moi de jouer maintenant, j'ai pas mal de packs pour SMM2 (dont le nouveau SMM2 indoor) mais je ne sais toujours pas comment je vais me débrouiller avec le layout et la profondeur à creuser dans le dôme...
Comment as-tu fait?
Au fait, tu comptes recréer tout le parc Disney ou juste faire SMM2 dans un parc?
Parce que vu la taille du dôme, j'ai déjà essayé et je n'ai jamais réussi à le bourrer pour laisser place à Main Street et en plus, il y a l'orbitron et le nautilus...
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 16:29

Non nonje ne fait que Space.
Ensuite je referais DLTALL!
En parlant du indoor tu parles de mon pack?
Pour la profondeur j'ai tout fait au carré près, c'est long mais ça vaut le coup pour un bon résultat.
Si tu as besoins de quelques photos de layout prends mon msn Smile

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 16:53

Ah, c'est toi le créateur de ce nouveau pack sur UOR?
Eh bien bravo!! Very Happy
Il est vraiment très intéressant!!
Pour MSN, je ne l'ai pas et je ne peux pas l'avoir car mon PC n'est pas assez puissant.
Y a-t-il un autre moyen pour le layout?
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 18:34

Tout à fait c'est moi Very Happy
D'ailleur une V2 est prévu a la sortie de mon SMM2.
Eu si tu as une adresse mail envoie la moi par Mp et puis je t'envois les photos..

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 19:14

Merci beaucoup, voilà qui est fait!
Vivement la V2!! Very Happy
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 22:13

Alor Festi'val pour la musique c'est tout simplement impossible la la synchro peut être dans le 4 (si il sort un jour) et pour que ce soit sombre il faut creuser pour mettre les étoiles de gadget et ce mettre en mode nuit je pense désolé je ne peux pas pus t'aider que ça car je n'ai plus le jeu je l'ai prêté (belle boulette en passant! lol) mais pour la musique c'est synchro just grâce a la vidéo. et Sitch ton ride est trop haut en gare.
Noriko

Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 0:22

Et ben !! Ca rend super bien ! Félicitations, c'est chouette =)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Baaaaanok
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 11:14

Ok, merci quand même, pour les étoiles, je creuserai un peu et en ce
qui concerne la musique, je n'ai plus qu'à répartir les enceintes du
pack enceintes dans le dôme et le starway.
Citation :
et Sitch ton ride est trop haut en gare.
Hein ?
Mais non, pas du tout, il est pile à la bonne hauteur (un carré de profondeur creusé.)
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 23 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 11:37

Ah bon si tu mets les enceintes tu entends la musique dans ton ride? Il faut creuser 2 carrés pour être a la bonne hauteur je crois (selon beaucoup de vidéos sur internet)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant