comment vous faites pour faire vos astéoride tous sa et combien de temps sa vous prend ?merci ps:comme je vois que vous êtes très douez pourquoi faire votre propre space moutain en changent un peus le space moutain pourquoi pas montré un nouveau space moutain mission 3
comment vous faites pour faire vos astéoride tous sa et combien de temps sa vous prend ?
Je modélise tout sous 3ds Max! Pour un astéroïde, avec la création de la texture + la 3ds, j'en ai pour 1h environ! Mais si je compte tout le projet, ca fait 5 ans !
Voila une petit vue sous Max. Les cratères sont faits en 3d, ca rend mieux qu'une simple texture!
Citation :
le circuit ne doit pas changer alors, pour respecter la règle Langue
les décors pourquoi pas ? la musique aussi.. un projet a plusieurs aussi Smile
Pourquoi pas, mais je garde la priorité sur la version réelle (ou plutôt défunte) pour le moment !
J'aimerais vous montrer l'avancée des travaux, toutes les prises sont faites dans le simulateur. J'ai d'ailleurs créé un environnement qui supprime les reflets blancs sur les rails :
La Stairway (avec simulation des lumières bleutées)
La scene des astéroïdes, avec un bout de la Blue Moon
Enfin, un petit plus avant d'aller dormir!
Bonne nuit!
EDIT: Thomas-SMM2, je viens de voir ton message , je ne suis pas contre pour aider dans le développement d'un tel projet! Par contre il y a certaines choses que je ne pourrais pas partager, car elles sont le fruit d'une collaboration maintenant éteinte!
Raaaaah ! Mais tu veux nous faire décéder avec tes jolis screens x) ! C'est tout bonnement sublime ! Bravo !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Bonjour à tous Alors voilà , je cherche un bon logiciel pour pouvoir créer le parc Disneyland en toute pièce mais j'en connais pas . Si vous aviez un à me conseiller ...
Quelques progression dans les travaux : Refonte du layout mais avec l'AHG, qui à force de le faire et le refaire depuis des années devient très précis. Plus lisse cette fois donc. L'échelle est respectée et j'ai tracé une sorte de fil en 3d retraçant le layout, pour pouvoir me calquer dans l'éditeur.
Le décor intérieur à ciel ouvert (il manque le lift B le reste, la refonte du layout n'est pas encore finie) :
Remondélisation de la gare (manque encore les piliers, ils vont bientôt arriver!) :
Messieurs ! Certains d'entres vous le savent déjà, d'autre pas, mais la Version 2.0 de Nolimits est en marche depuis de nombreuses années ! Et au vu des avancées de la programmation de cette dernière et de ce que je vous vois déjà capable de faire rien que sous la V.2, je ne peut que vous dire que je brûle d'impatience de voir des recréations comme celle de benije s'upgradés dans un futur proche !
Un apercu du réalisme qui serait alors atteint:
Textures et usures personnalisable, outils de création de support amélioré et intuitifs, sans parler des nouveaux types de coasters, des sons plus réaliste, ride entièrement contrôlable en mode manuel, un environnement pouvant recevoir de la 3D animée ( ) et "CHERRY ON THE CAKE !": options de track-switch, voies de garage et tunnels :
Mon petit doigt me dit que malgré la lenteur avec laquelle ce projet avance, une fois arrivée la release, il risque fort de pleuvoir des recréations dantesques des quatre coins du monde des coaster-fans!!!
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Même si le topic à l'air d'être légèrement déserté je me permet de postées mes recréations RCT2 des coasters de Disneyland Paris ainsi qu'un lien pour les téléchargées (à la fin de mon post).
En plus du parcours je m’efforce de faire en sorte qu'une fois l'attraction ouverte (drapeau vert) les dispatchs et les zones soient les plus réalistes possible.
Space Mountain et Space Mountain Mission 2 (rides identiques, catégorie "montagne-russes tire-bouchon")
Evidemment il n'y à qu'une gare et la catapulte est un lift normal. ^^
Big Thunder Mountain (catégorie "train de mine")
Zones fonctionnelles avec différence de hauteurs pour les tunnels sous le lac. Je suis en train de bosser sur l’intégration dans un décors dans le mode de jeu normal.
Indiana Jones et le temple du péril (catégorie "montagne-russes looping")
Les zones ne sont pas fonctionnelles à cause de la perte de vitesse qu’occasionne les blocs freins, il faut donc laisser un train finir son tour avant qu'un second soit dispatché. Les wagons de 6 places n'existant pas les trains se composent de 3 wagons de 4 places au lieu de 2 wagons de 6. Mais je suis assez content du parcours.
Rock'N'Roller Coaster avec Aerosmith (catégorie "limousine" disponible avec l'addon "Wacky-Worlds")
Tout comme pour Space la catapulte à été remplacé par un lift "classique" de même longueur.
Et hors catégorie Goudurix en bonus.
Archive contenant les fichiers .TD6 disponible en cliquant sur ce lien.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tu veux dire que Nolimits n'est pas super comparé à RCT3 ? Nolimits n'est pas une suite RCT, ça n'as rien à voir.
En même temps tu compare un jeu de conception assisté de simulation 3D réaliste avec un jeu de gestion de parcs aux graphismes simplistes.
Je compare Forza Horizon à Mario Kart ? Rien à voir.
Nolimits est un outil vraiment dédier aux coasters fans qui peuvent prendre plaisir à édités leurs propres circuits sans contraintes et à les ridés sans passagers. Alors oui ça manque de charme et d’attrait pour certains mais on ne "joue" pas vraiment à Nolimits. C'est de la simulation.