AccueilLogement Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

Logement Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr - 10:24

Ok... Merci ! Bon bah j'espère vraiment avoir un CDI alors...

Logement Disney - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr - 10:28

Snif, je suis dans le même cas que toi Loulout'z. Sad Je vais devoir laisser mon petit bébé poilu à mes parents le temps de mon cdd et retourner le voir lors de mes jours off. Parce que bon autour du parc même en cdi avoir un logement c'est super dur. Quand t'es en cdd la seule solution pour le logement c'est les résidences Disney ou une colloc avec pas mal de monde. (Ou soit bien sur la famille, pour ceux qui ont la chance d'en avoir pas loin...)

Sinon j'ai entendu dire que les petits villages autour sont déjà plus raisonnables et là y a moyen de prendre les petites boules de poils mais il faut une voiture obligatoirement.

Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr - 11:48

Bambina a écrit:
Snif, je suis dans le même cas que toi Loulout'z. Sad Je vais devoir laisser mon petit bébé poilu à mes parents le temps de mon cdd et retourner le voir lors de mes jours off. Parce que bon autour du parc même en cdi avoir un logement c'est super dur. Quand t'es en cdd la seule solution pour le logement c'est les résidences Disney ou une colloc avec pas mal de monde. (Ou soit bien sur la famille, pour ceux qui ont la chance d'en avoir pas loin...)

Ca me brise le coeur à un point... Ca me rend malade rien qu'à l'idée que je puisse décrocher un cdd long ! Et comme tu dis, le CDI n'est pas une super solution non plus quand on est seule et sans permis... Mais bon, quitte à vivre dans 10m2, si j'ai mon chien, ça me va Logement Disney - Page 5 53119

marc3454

marc3454

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr - 12:24

bonjours a tous je vient de recevoir une proposition de contact CDI 35h en tant que servreur a partir du 19 mai , dans le mail il est dit qu'il n'y a pas de logement possible comment puisje faire j'ai vu qu'il y avait des resid etapes, est ce interessant ? comment s'y prendre ? auriez vous d'autres idee pour l’hébergement ?
ps désoler si les question ont deja était poser

dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers

Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr - 12:45

Loulout'z a écrit:

Ca me brise le coeur à un point... Ca me rend malade rien qu'à l'idée que je puisse décrocher un cdd long ! Et comme tu dis, le CDI n'est pas une super solution non plus quand on est seule et sans permis... Mais bon, quitte à vivre dans 10m2, si j'ai mon chien, ça me va Logement Disney - Page 5 53119

Je te comprends, c'est super dur, mais faut faire des concessions sinon pas de début à Disney malheureusement... u_u
On se rassure en se disant que c'est temporaire, un cdd c'est que quelques mois et sa reste une expérience chez la souris qui ouvre des portes... Ça vaut quand même le coup. Puis si il se révèle que le boulot me plait, je ferais tout pour avoir un cdi et trouver un truc, même un micro appart comme tu dis tant que mon chien peux être là et sortir. XD

marc3454 > Comme j'évoquais plus haut, pour trouver des personnes plus aptes à louer à prix raisonnable il faut se pencher sur les villages aux alentours d'après ce que j'ai vu...

Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
marc3454

marc3454

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr - 12:46

d'accord merci beaucoup

dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers

Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr - 13:58

Bambina a écrit:
Je te comprends, c'est super dur, mais faut faire des concessions sinon pas de début à Disney malheureusement... u_u
On se rassure en se disant que c'est temporaire, un cdd c'est que quelques mois et sa reste une expérience chez la souris qui ouvre des portes... Ça vaut quand même le coup.

Tout à fait ! Etant donné que mon projet de vie est un CDI 35h chez Mickey... Je vais pas louper une telle occasion pour mon petit chien, même si je l'aime énormément ! Logement Disney - Page 5 53119

Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 12:42

Bonjour à tous,

Une petite question qui me trotte dans la tête, certains penseront que je suis fou mais je voulais
savoir à quelle distance à pied se trouvent les Pléiades du Parc?
J'aimerai bien marcher chaque jour, ça ferait du bien à l'organisme même si bien sur on aura une carte navigo qui va pas coûter très cher au final, 12 euros après remboursement de l'entreprise.

Merci d'avance pour les réponses Wink
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 18:17

Mordrel a écrit:
Bonjour à tous,

Une petite question qui me trotte dans la tête, certains penseront que je suis fou mais je voulais
savoir à quelle distance à pied se trouvent les Pléiades du Parc?
J'aimerai bien marcher chaque jour, ça ferait du bien à l'organisme même si bien sur on aura une carte navigo qui va pas coûter très cher au final, 12 euros après remboursement de l'entreprise.

Merci d'avance pour les réponses Wink

D'après Google Maps
. départ : Les Pléiades, 77700 Serris
. arrivée : Avenue Paul Séramy, 77700 Chessy (rond point du Gaumont)

3.5 km, 42 minutes en mode piéton.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Zero

Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai - 11:17

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum mais ça fait un petit moment que je suis avec attention vos messages qui sont d'une aide précieuse. En revanche j'ai toujours quelques questions qui attendent des réponses. Je prévois d'envoyer ma candidature pour une session de recrutement dès qu'elles ré-ouvriront à la rentrée pour un CDD (OAA) à partir d'avril ou mai. J'habite en île de France mais quand même assez loin des parcs (environ 2h de trajet en train, RER et les trains se font rares le soir a partir de 22h).
Donc ma question est la suivante : je sais que les résidents IDF n'ont pas droit aux logements Disney normalement mais qui ne tente rien n'a rien ! Si je demande et que c'est refusé pendant l'entretien (si je suis préséléctionné bien-sur), est ce que la distance foyer-lieu de travail sera un obstacle à l'obtention d'un contrat ?
J'espère avoir été assez clair dans mon explication pour ne pas vous perdre dans des détails inutiles !
Merci ! Wink

Logement Disney - Page 5 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
eloood

eloood

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai - 18:10

Je remonte un peu le sujet car j'ai quelques questions ^^

- Peut on demander un logement Disney alors qu'il avait été dit lors de l'entretien que ce n'était pas utile (car déjà trouvé une colocation hors logement Disney) ?

- Peut on demander au service logement d'être en colocation avec telle personne ?

Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Logement Disney - Page 5 1538264478
Wazabibi

Wazabibi

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 19:01

Coucou tous le monde,
J'ai une question qui vient m'embêter depuis ce matin Neutral
Mon contrat commençant le 26 mai, je serai logée en résidence, devrais-je payer 320€ juste pour la semaine? :O parce que je vous avoue que 320€ la semaine comparé au mois ça fait quand même un peu mal au compte en banque...

Logement Disney - Page 5 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️

Logement Disney - Page 5 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 19:44

C'est un loyer de 320 €... donc par mois ! ^_^

Avec une caution de 200 € le jour où tu arrives (c'est une caution, donc ce n'est pas directement retiré, c'est au cas où).

Par mois, ça reviendrait à 1280 euro, soit plus que ton salaire net ! Wink

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Wazabibi

Wazabibi

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 19:54

Oui je comprends bien @WilliamKidd mais je voudrai juste savoir si je vais payer une semaine (du mois de mai) comme si c'était un mois de loyer alors que j'arrive que le 26, je me suis peut être mal exprimé pardon ^^
Parce qu'arriver la dernière semaine du mois de mai et payer comme j'y étais depuis tout le mois, ça fait beaucoup non? :/

Logement Disney - Page 5 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️

elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 20:19

Non tu paieras juste une semaine pour mai, j'ai payé 2 semaines en avril par exemple.

Cast Member boutique
World Of Disney
Logement Disney - Page 5 Dv1010
Wazabibi

Wazabibi

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 20:38

Ha super c'est ce que je voulais savoir, tu me rassures, merci beaucoup @elmaestro6653 :3

Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 8:13

WilliamKidd donc la caution n'est pas encaissée?
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 8:36

Citation :
Le jour de votre départ, un état des lieux sera effectué. Le service Logement se réserve le droit de retenir une partie ou la totalité de votre dépôt de garantie, si les formalités de départ ne sont pas conformes (dégâts matériels, perte de clefs, appartement sale…).

Par contre, sur le courrier il est écrit : encaissé le jour d'arrivé. L'année dernière j'avais payé par carte, donc la somme avait effectivement été débitée, puis remboursée ensuite, ou plutôt déduite du loyer. Je pense donc que c'est ainsi que ça marche : la caution est encaissée dès le premier jour. si le dernier jours, le service Logement constate une détérioration du studio, ils conserve l'argent (ils demanderont donc un loyer normal). si en revanche, tout est parfait, ils le déduise sur le loyer et donc, au lieu de payer 320 euro, on paye au final, pour le mois entier, 320 - 200 = 120 €.

Donc mea culpa, je pense m'être trompé dans mes réponses précédentes, la caution est bien débitée le jour d'arrivée.

Et sinon le loyer est calculé sur une base de onze euro par jour. Donc pour le premier mois, si tu arrives par exemple le 20 juin, ça fera "30 jours - 20", soit 10 jours logés, multipliés par 11€, ce qui donnera 110€, au lieu de 320 Wink

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:

Dernière édition par WilliamKidd le Ven 15 Mai - 12:27, édité 1 fois
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 12:03

Eloood à toi d'appeler rapidement le service logement pour les prévenir que tu as besoin d'un logement quand a vouloir prévoir ta collocation comme je l'ai déjà répété plusieurs fois plus aucun apparte au pléiade et vide donc techniquement c'est impossible mais profite de ton appel pour leur demander au cas ou.
eloood

eloood

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 12:22

Je les ai déjà appelé Smile ils m'ont ensuite renvoyer un mail me disant que j'avais été ajoutée pour le logement, que je devais prévoir 200€ de caution et 320€ de loyer

Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Logement Disney - Page 5 1538264478
L-aura

L-aura

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 12:27

Moi j'arrive le 25/06
Il vont m'enlever juste les nuits jusqu'au 1er juillet je pense

* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 12:29

Tu paieras environ 55 euros pour le mois de juin ! :-)

CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 12:37

Eeyore princess a écrit:
Eloood à toi d'appeler rapidement le service logement pour les prévenir que tu as besoin d'un logement quand a vouloir prévoir ta collocation comme je l'ai déjà répété plusieurs fois plus aucun apparte au pléiade et vide donc techniquement c'est impossible mais profite de ton appel pour leur demander au cas ou.

Oui je confirme ce que tu dis là! J'ai également appelé ce matin afin d'avoir des renseignements et la dame m'a dit que pour ceux qui arrivent prochainement cela va se jouer entre les Pléiades et une autre résidence (la Boiserie certainement) on verra bien! Enfin du moment qu'on est logée moi tout me va! ^^

Logement Disney - Page 5 Hotels11
Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 12:47

Ah Olivia, l'information que tu donnes est intéressante, ça voudrait dire que la Boiserie pourrait être réouverte un peu plutôt que prévu.

Eeyore Princess tu dis que les Pléaides sont complètes, actuellement ou bien est ce que c'est en raison des futurs arrivées de fin Mai et Juin prochain de nouveaux CM?
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai - 12:53

Si je pouvais être logé à Rive Gauche comme l'année dernière, ça serait super ! :-)

CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:

Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant