|
|
Auteur | Message |
---|
SarahParker
Âge : 34 Messages : 42 Localisation : Tours -bientôt Serris Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 30 Mar 2015 - 15:13 | |
| Bonjour Bonjour, J'ai une question. Voilà j'arrive sur Serris le 13 avril. Ca approche vite, et je commence vraiment à paniquer. Surtout sur la question du logement. Je vais y être un an, pour un contrat pro. Mais malgré le fait que je suis quelqu'un de social, je suis aussi quelqu'un qui aime avoir son "petit espace privée" et le fait de de voir partager un 17m2 avec deux lits côtes à côtes, ça me fait vraiment très peur. Je voulais juste avoir un peu des conseils, savoir comment ça se passait en général et cie... C'est un peu vague mais je crois que ça m'aiderait à me calmer en fait. Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015. |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 30 Mar 2015 - 16:26 | |
| Sarahparker je n'y suis pas encore mais j'y arrive vendredi pour ma part je suis un peu comme toi mais pour me destresser je prend ça en mode campus américain avec la salle de bain dans l'apparte je ne sais pas si cela peu t'aider d'imaginer que ça peut être une super période de complicité avec ta futur colocataire et que ce n'est pas insurmontable ^^. |
|
| |
SarahParker
Âge : 34 Messages : 42 Localisation : Tours -bientôt Serris Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 30 Mar 2015 - 16:34 | |
| Avec grand plaisir surtout que j'arrive quelque jours avant mon contrat donc je pourrais passer ici pour donner des infos |
|
| |
SarahParker
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 30 Mar 2015 - 16:36 | |
| Ah super J'espère que tu n'es pas trop stressée en tout cas et surtout bon emménagement là-abas. Même si il ne faut pas grand chose, c'est quand même mieux de se sentir chez soi haha. Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015. |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 2 Avr 2015 - 22:00 | |
| Dites, pour ceux et celles qui ont une box, vous êtes chez quel fournisseur ? J'essaie de prévoir au maximum les frais que je vais avoir sur place et internet fait partie de mes priorités Merci |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 2 Avr 2015 - 22:11 | |
| Si tu es aux Pléiades, il me semble que tu ne peux pas installer de box. C'est à confirmer bien sûr, mais vu le temps d'installation d'une ligne, le fait que ce soit à ton nom (alors que tu n'es que locataire, et donc tu n'as pas de ligne fixe à ton nom, etc.), je doute que tu puisses installer une box. Néanmoins, tu pourras profiter du Wi-Fi des résidences et de son débit extraordinairement... faible ! :-D Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 2 Avr 2015 - 22:16 | |
| Bon, je dois trouver un système D alors Car le débit légendaire du wifi des Pléiades me refroidit complètement |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 3 Avr 2015 - 7:46 | |
| Est-ce qu'il vaut mieux pas utiliser la 3g voir 4g si on en a bien sûr ? C'est peut être plus rentable que le wifi.... Si le réseau est pas saturé :') |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 3 Avr 2015 - 11:03 | |
| La 3G (la 4G je sais pas) bug souvent dans tout le Val d'Europe Donc plus rentable je sais pas. Après, moi qui suis un gros utilisateur d'Internet, j'en ai pas vraiment eu l'utilité durant mon dernier séjour, donc est-ce vraiment utile de prendre un abonnement à 15 euro par mois (le prix du wi-fi aux Pléiades) ou le double (pour une box) ? Pas sûr. Au pire, vous avez des accès Wi-Fi libre au Starbuck de Disney Village ou dans les hôtels Disney ! ^_^ Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 3 Avr 2015 - 11:12 | |
| C'est surtout pour rester en contact avec mon copain et ma famille, le wifi du macdo peut dépanner, mais pendant 5 mois ça va être lourd Mais j'ai reçu un MP d'une très gentille dcpiste me confirmant que les box sont autorisées et que certains colocs partagent même les frais (si tout le monde est partant évidemment ) |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 3 Avr 2015 - 11:20 | |
| Dans ce cas, parfait ! ^_^ Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 3 Avr 2015 - 12:37 | |
| Incrustation dans le sujet: ONAller au Mc Do ou Starbuck peut dépanner mais faur résister à l'envie d'acheter un truc à manger/boire. En 4 squattages ça ne devient plus vraiment rentable Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 3 Avr 2015 - 13:11 | |
| Hahaha ! Mais c'est sûr Surtout que je suis fan de Starbucks et comme je n'en ai pas actuellement près de chez moi, je vais devoir égarer mon portefeuille |
|
| |
chloe85
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : CM Auberge de Cendrillon Inscription : 20/05/2012
| |
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 3 Avr 2015 - 17:42 | |
| Je viens vous faire un petit point tout récemment installe au pléiade ^^ pour ma part je suis enchanté par l'environnement Serris est une ville magnifique. Les logements sont comme je m'y attendais petit mais assez bien aménager, le lit me paraît immense il manque cependant de rangement je trouve ^^ surtout pour deux filles, je n'ai pas encore rencontré ma colocataire donc la dessus rien à dire pour le moment Val d'Europe à proximité j'ai profite de mon aprem pour me promener dans le coin à pied et faire les choses importantes la je savoure mon repos. Pour internet pour ma part je ne payerais pas je vais utiliser ma 3G qui pour le moment capte parfaitement. Je mettrais des photos des que je peu pour ceux que ça intéresse. |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 3 Avr 2015 - 20:07 | |
| Eeyore princess, je viens de lire ton post, déjà merci d'avance pour tes photos à venir. J'arrive le 30 avril et je stress de plus en plus ! J'ai sympathisé avec quelqu'un qui lui arrive le 4 mai. On va voir pour demander à être toutes les 2. En tout cas j'ai vraiment hâte de rencontrer des gens que je lis (un peu tout les jours maintenant !). I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
SarahParker
| |
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 4 Avr 2015 - 12:32 | |
| Bonjour à tous je suis ravie que mon compte rendu vous plaise pour les photos n'ayant pas mon ordinateur c'est une vrai galère à mettre sur le forum si l'un d'entre vous peut le faire à ma place je lui envoit les photos si oui envoyer moi un MP.Jai rencontré ma colocataire qui est juste adorable donc pour ma part je suis vraiment bien lotis ^^ |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 4 Avr 2015 - 15:34 | |
| Coucou eeyrone princess, si tu veux, je peux les poster :-) . Ah tant mieux si ça va avec ta coloc, c'est vraiment quelque chose qui m'inquiète mais finalement j'ai sympathisé avec une nana et comme on a quelques jours d'écart on va voir pour être toute les 2. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 4 Avr 2015 - 17:16 | |
| Niquel merci !! Ça donne un bon aperçu des studios ! J'imagine encore un peu plus mon arrivée ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 4 Avr 2015 - 17:21 | |
| J'essaye d'apporter ce qu'il a pu me manquer merci elmaestro6653 par contre Jvanspan si ton amie et toi n'arriver pas le même jours vous ne pourrez pas avoir le même logement il me semble mais ne t'inquiète pas trop c'est vraiment sympa. |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 4 Avr 2015 - 17:36 | |
| Oui on est pas trop sure sur ce point. Je téléphonerai au service logement pour savoir. On verra bien. Elle devait arriver le 30 avril aussi mais finalement son contrat à été repoussé pour commencer le 5 mai au lieu du 2. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
|