|
|
Auteur | Message |
---|
cbholn10
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 30 Mar 2017 - 18:06 | |
| Ah je pensais pas à ce point Sais-tu si tous les contrats qui commencent vers Avril/Mai seront aussi dans des résid'étapes en coloc ? Et du coup, est-ce que Disney te fait payer le même prix que si tu avais ton studio individuel dans une résidence ? |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 30 Mar 2017 - 18:13 | |
| J'ai un contrat de 6 mois et je suis logée dans les conditions énumérées par magic-everywhere donc ça n'a rien à avoir avec la durée du contrat, ils n'ont plus du tout de place dans les résidences Disney et je confirme qu'en effet on paye le même prix que tous les autres. |
|
| |
magic-everywhere
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 30 Mar 2017 - 19:21 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- J'ai un contrat de 6 mois et je suis logée dans les conditions énumérées par magic-everywhere donc ça n'a rien à avoir avec la durée du contrat, ils n'ont plus du tout de place dans les résidences Disney et je confirme qu'en effet on paye le même prix que tous les autres.
Bien résumé ! CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017 CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017 |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 30 Mar 2017 - 23:08 | |
| la dame du service logement m'a dit : si votre logement a l'ALJT (pour les CDI) n'est pas pret nous vous mettrons au pleiades pendants quelques jours voir 2 semaines donc il doit rester des places ? non ? OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Asha
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 31 Mar 2017 - 11:31 | |
| Pléiades est presque fermé. Ils laisent les CDI rester pour 2 semaines maximum. Tous les CDD qui arrivent maintenant seront en coloc à 3 dans les résidences non-Disney. Ce pour ça aussi qu'il y a de CDD qui ont refusé leur contrat et à Casting ils continuent à donner des postes pour avril. |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 31 Mar 2017 - 11:35 | |
| aussi en coloc les pleiades ? OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Asha
| |
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 31 Mar 2017 - 11:41 | |
| je te demande car mon dossier ALJT prend du retard du coup disney m'ont proposée pleiades en attendant OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Skid
Âge : 36 Messages : 5 Localisation : Nantes Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 31 Mar 2017 - 11:59 | |
| Service logement ce matin me confirme ce que tu dis @Asha. Mais comment ça des gens ont refusés leurs contrats? Pourquoi ? Ils m'ont dis que c'était en résidence hôtelière à 2 ou 3. Donc à la limite 2, c'est toujours mieux qu'à 3 OAA Ratatouille: 8/04 - 30/09 |
|
| |
Asha
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 31 Mar 2017 - 13:09 | |
| @Skid Pas tout le monde veut être en coloc à 3, surtout s'ils ont un(e) petit(e) ami(e) et ils veulent un peu d'intimité de temps en temps/ils veulent que leur ami(e) peut rester un weekend, par example. |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 31 Mar 2017 - 22:06 | |
|
Dernière édition par Sophie1993 le Mar 25 Avr 2017 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 2 Avr 2017 - 21:07 | |
| En ce qui concerne les résidences 100% Disney, Les Pléiades et la Boiserie, n'imaginez pas pouvoir y inviter du monde, les règles se sont durcies et maintenant, c'est obligatoire de raccompagner son invité à 2h du matin il me semble. On a pas le droit de faire dormir quelqu'un d'extérieur à la résidence, ne pensez pas que ceux qui y sont ont des traitements de faveur. Si vous souhaitez inviter du monde, outre les colocs, ce sera beaucoup plus simple dans les résidences hors Disney. Après, la coloc, c'est relou, mais au départ aussi les résidences étaient en coloc. Mon premier été, je l'ai partagé entre deux apparts, le premier avec une demoiselle sale comme pas possible, qui travaillait sur Emporium, donc merci les départ en open à 5h du mat et les retour de close à 3h. Je suis ensuite passé à quelqu'un de très propre, en attraction, mais il arrive toujours que les horaires soit en décalé. C'est pas facile, on saute quelques repas, on essaie de ne pas faire trop de bruit quand la(les) coloc(s) dort(ment), niveau intimité on oublie totalement, et c'est pas pour autant que ça se passe mal |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 5 Avr 2017 - 0:24 | |
| besoin d'info : quelqu'un logé au pleiades peut t'il me faire signe en mp svp OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Paddysnacks
Âge : 30 Messages : 33 Localisation : Nord Inscription : 19/01/2016
| |
| |
AM_Disney
| Sujet: Habiter autour des parcs Jeu 6 Avr 2017 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, Ne pouvant pas être logé dans les résidences de Disney (j'ai un chat), j'aimerais savoir si vous connaissez des "bons plans" près des parcs où il serait possible d'habiter, seul ou en un(e) colloc ? Niveau réputation, que pensez-vous des villes aux alentours ? (Étant donné que je ne suis pas de la région ces n'est pas toujours évident de trouver ces informations) Merci par avance, Et à bientôt en tant que CM |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 6 Avr 2017 - 15:09 | |
| je cherche aussi une colloc ou a en creer une avec d'autre nv CM donc si tu a besoin d'info on se capte par MP OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Letalys
Âge : 27 Messages : 60 Localisation : IDF Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 8 Avr 2017 - 8:24 | |
| Bonjour ! Je cherche aussi une coloc ! OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍 |
|
| |
Pilune44
Âge : 29 Messages : 1 Localisation : Nantes Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Logement Mer 12 Avr 2017 - 14:57 | |
| Bonjour à tous ! Je viens d'apprendre (après une loonngue attente ^^) que je suis enfin officiellement serveuse au Walt's à DLP !! Je commence le 13 mai, mais mon logement n'est pas pris en compte dans mon contrat (peut-être parce que je suis prise en CDI ?). Pour ceux à qui c'est arrivé, comment avez-vous fait pour trouver un appartement ? Au niveau du prix du loyer ça équivaut à combien (si ce n'est pas indiscret) ? J'ai peur de m'affoler pour rien mais je n'ai qu'un mois pour m'organiser alors ça va arriver vite ^^ Merci d'avance pour toutes vos réponses !!! |
|
| |
Elow64
Âge : 32 Messages : 69 Localisation : Pau Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 12 Avr 2017 - 19:28 | |
| Bonjour, j'ai un CDD du 17 juin au 30 septembre, avec residence, est ce que vous pensez ou je serrai ? CDD du 17 Juin au 30 Septembre Serveuse au Blue Lagoon |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 13 Avr 2017 - 16:39 | |
| salut, Appel greenwich et demande le service logement OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Mysterious Lemon
Âge : 27 Messages : 25 Localisation : Hauts de France Inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 19 Avr 2017 - 15:17 | |
| Bonjour, Je vais travailler cet été chez Disney, pour le logement on m'a dit de venir la veille du début de mon contrat à Greenwich, mais c'est tout, ça m'inquiète un peu, il n'y a aucune démarche à faire avant? |
|
| |
amelinec
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 19 Avr 2017 - 15:58 | |
| - Mysterious Lemon a écrit:
- Bonjour,
Je vais travailler cet été chez Disney, pour le logement on m'a dit de venir la veille du début de mon contrat à Greenwich, mais c'est tout, ça m'inquiète un peu, il n'y a aucune démarche à faire avant? Félicitations pour ton contrat ! A quel poste vas tu être ? Concernant le logement, pour les CDD logés je te confirme qu'il n'y a rien à faire comme démarche, tu rempliras tout sur place le jour où t'iras à Greenwich. |
|
| |
Mysterious Lemon
Âge : 27 Messages : 25 Localisation : Hauts de France Inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 19 Avr 2017 - 23:44 | |
| Merci, je vais être vendeuse en boutique! Ah génial, merci beaucoup pour ta réponse, je trouve ça un peu bizarre de ne pas savoir où l'on est logé avant d'arriver, ni ce qu'il faut apporter comme affaires (je suppose que selon le logement, ce qui est fourni doit différer, comme la lessive...) mais bon, si c'est leur façon de faire J'ai vu que tu étais en talent pool, bon courage, je croise les doigts pour toi (y) |
|
| |
Elow64
Âge : 32 Messages : 69 Localisation : Pau Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 20 Avr 2017 - 23:15 | |
| Je suis tout a fait d'acord avec toi Mysterious Lemon en plus je pense qu'on ne sera pas en résidence disney mais en colocation dans les appart hotel CDD du 17 Juin au 30 Septembre Serveuse au Blue Lagoon |
|
| |
MaxCh15
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 22 Avr 2017 - 19:51 | |
| Mais du coup toutes les résidences sont pleines ? Je suis perdu J'ai cru comprendre que maintenant chaque résidence n'était plus en colocation mais uniquement en appartement seul et la je vois que toutes les résidences sont pleines mais en plus en colocation... Ça me dérange pas d'être en colocation perso mais j'aimerais bien savoir l'état actuel des résidences et de la place pour l'été qui arrive ! Si quelqu'un a des réponses je vous remercie d'avance hehe ! |
|
| |
|