| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 15:18 | |
| Cette affiche me laisse de marbre. Rien pour moi. A voir si ils sortent aussi Tac dans la série MyFav. Mais pour l’échange les Frozens vont bien donner Sinon réception du jour Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 18:16 | |
| omg mais quelle imagination les nouveaux locket DSF... ce mix entre les releases d'avril et de mai... u_u" Pour une fois, je vais piquer les mots de fauna mais "je les trouve plus jolis fermés !" Remarque, c'est pratique si on veut en exposer un ouvert et un fermé... y a l'embarras du choix maintenant ^^"
Et que dire du Vice Versa (à gauche)... Mes amis, nous avons donc la version "du pauvre" de ce pin's avec l'OE tandis qu'à DSF, ils auront la version limitée... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 18:34 | |
| J'aime beaucoup le pins Anna mais pas trop fan des autres princesses :/ Les Pins Inside out sont justes trop chouettes notamment le Marquee et le Sadness ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 18:38 | |
| Oh mon dieu... à voir en vrai mais ces nouveaux lockets font peur (à part celui d'Anna, mais je trouve le pins trop simple en lui-même... :/)
Raiponcemaniak, j'ai eu la même réaction en voyant leur pin's version poster Inside Out et le nôtre... x) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 19:00 | |
| j'aime beaucoup la série de Vice-Versa dans cette affiche US Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 19:05 | |
| Que de beaux pins à venir, ça tombe bien je rentre la semaine prochaine je vais pouvoir m'y remettre Nous avons passé une journée à Walt Disney World avec un multitrade à Epcot, on a trouvé des supers pins contre des opens parisiens pris en prévoyance : Le pins Tomorrowland était ce qu'on voulait absolument donc ravis il est très fidèle au film ! Le Cendrillon je suis ravie, il est magnifique très détaillé et fin, je pensais que c'était un vieil open mais aprés l'avoir échangé c'est un limité 250 mais je crois le trader n'en avait rien à faire ! J'étais gênée aprés du coup :/ J'adore le buste de Belle, il est vieux et la couleur n'est pas magnifique mais je le trouve vraiment beau. Scar et les Simba sont anciens mais super, j'adore le Donald et ses neveux même si très classique, et le Nemo et Roger Rabbit sont pour les thèmes de monsieur. En tout cas une belle expérience, les américains sont très gentils et très ouverts, j'ai trouvé ca moins codifié qu'au pueblo. |
|
| |
Mélie
| |
| |
King of Heart
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 19:55 | |
| les pins limitées se trouvent en premier lieu le week-end de leur sortie à la boutique du Pueblo Trading Post ensuite ils sont dispersés dans les boutiques du parc et des hôtels les jours suivants Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 19:57 | |
| - celinevanilla a écrit:
- les pins limitées se trouvent en premier lieu le week-end de leur sortie à la boutique du Pueblo Trading Post ensuite ils sont dispersés dans les boutiques du parc et des hôtels les jours suivants
Merci mais où les trouve t on au WOD? Car au Disney store, Disney Gallery des vitrines sont près des caisses |
|
| |
MadEye
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 21:10 | |
| - King of Heart a écrit:
- celinevanilla a écrit:
- les pins limitées se trouvent en premier lieu le week-end de leur sortie à la boutique du Pueblo Trading Post ensuite ils sont dispersés dans les boutiques du parc et des hôtels les jours suivants
Merci mais où les trouve t on au WOD? Car au Disney store, Disney Gallery des vitrines sont près des caisses Y'a pas de pins limites au Wod, ils ont arrêté de les faire, si je ne dis pas de betises |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mai - 21:29 | |
| rolalala l'intérieur de ces locket est vilain, ils arrivent au bout de leurs idées ou réserve une prochaine sortie fabuleuse?! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai - 6:05 | |
| - grenouille a écrit:
- King of Heart a écrit:
Merci mais où les trouve t on au WOD? Car au Disney store, Disney Gallery des vitrines sont près des caisses Y'a pas de pins limites au Wod, ils ont arrêté de les faire, si je ne dis pas de betises et c'est le disney store du village qui maintenant en fait , des LE ! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai - 9:58 | |
| Noixdine je te rejoins qu premief abord ces pins princesses me plaisent. J’attends la photo du réel mais j’aime le regard mélancolique d’Ariel qui me fait penser à la scène de "partir là-bas" à la fin quand elle regarde par le trou. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai - 10:00 | |
| Mon dieu cette affiche de juin! Je serai sur le parc le 28 et 29 juin et je me disais : faudra rester sage!!!... mais avec tout ce Frozen, c'est pas possible! Le pin avec les deux soeurs à l'air d'être le plus beau. Celui qui me plait le moins est le LE! Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas de rupture de stock...
J'espère qu'il restera des pin's Eté, cette fois je veux vraiment pouvoir faire les 4 saisons! Pensez vous que c'est jouable? En restera-t'il une semaine après? Je sais pas si le printemps à été un succès.
Pinpics :HolicA |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai - 11:33 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il reste des pin's des Nouveaux Héros sur le parc ? Merci " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai - 11:51 | |
| En voyant les affiches de pin's je me dit que c'est peut être pas plus mal pour mon porte monnaie que j'habite loin du parc x) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai - 11:55 | |
| Les affiches de juin sont top !!!! Autant en France qu'aux Etats-unis (j'ai déjà commencé à envoyer des demandes pour le pin Carl et Ellie du 4 juillet ^^) Le marquee inside out est super J'aime beaucoup les pins Frozen, surtout les OE heureusement. Je me les prendrai cet été Et j'adoooore le pin Space Mountain !!!! Je vais de ce pas mettre une demande sur le topic d'entraide pour tenter de l'avoir ! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai - 12:13 | |
| - Believe a écrit:
- Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si il reste des pin's des Nouveaux Héros sur le parc ?
Merci Ces pins sont revenus sur le parc depuis quelques temps mais je ne sais pas si il en reste encore. Je vais avour les miens par mail order Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|