| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Mai - 23:19 | |
| Le PTN de Simba j'avoue que depuis que j'ai découvert Pinpics, ma première recherche a été Roi Lion et le PTN et le PODM sont des grails à mes yeux. Quand j'ai vu que Lylyrose vendait le siens j'ai du me pincer. Ce dessin animé a toujours été particulier pour moi et encore plus maintenant puisque c'est le seul vu au cinéma avec mon père qui vient de décéder il y a trois semaine donc tout une symbolique en plus d'être mon chouchou de toujours |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 12:44 | |
| Hello à tous petite réception du jour Par contre, j'ai une énorme crainte et pense qu'ils sont faux Sur tous les magic measures ,les "mickeys" ne sont pas bien en relief, sur celui que je vous montre il en manque carrément un, mon copain à remarqué que sur le tampon pin trading la mention "disney parks" apparait comme un gros paquet et puis les bulles .... Je ne pense pas me tromper en affirmant que ce sont des faux, mais j'aimerai que vous me le confirmiez pour pouvoir faire un recours Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 12:56 | |
| Oh Lulla12 c’est vraiment dommage si c’est le cas. Je croix que Ewilan possède au moins un modèle de ces pins, je pense qu’elle peux t’aider Sinon ils sont vraiment super ces pins Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 13:12 | |
| Ce qui m'embête le plus c'est que la personne dit qu'ils proviennent de trade etc mais vérifie ou précise qu'il y a possibilité de faux. Après c'est ma faute aussi car elle avait mis les photos de l'arrière (mais tous ces détails sont difficiles à distinguer surtout quand la photo est un peu floue). Fallait bien que ca m'arrive aussi et puis comme ils sont pour moi ce n'est pas dramatique Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 14:09 | |
| merci pour vos réponses les filles
Perso je ne savais pas qu'il y avait surtout des faux, bon après je les trouve très jolis donc comme vous le dite ce n'est pas dramatique, juste que je me demandais car la personne ne me l'a pas précisé. Et forcément si ce sont tous des faux, ca ne peux qu'en être aussi Tu sais pourquoi cette série est faite de cette manière? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 14:24 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Ce qui m'embête le plus c'est que la personne dit qu'ils proviennent de trade etc mais vérifie ou précise qu'il y a possibilité de faux.
Après c'est ma faute aussi car elle avait mis les photos de l'arrière (mais tous ces détails sont difficiles à distinguer surtout quand la photo est un peu floue).
Fallait bien que ca m'arrive aussi et puis comme ils sont pour moi ce n'est pas dramatique Ta faute, oui et non... J'ai déjà vu certains vendeurs ebay se "décharger" de toutes responsabilités en signalant que leur pins proviennent de trades et que si on veut être sure d'acheter des vrais, ils faut les acheter directement chez disney.... Seulement, ils savent très bien que ceux qu'ils vendent sont des faux ! Je me suis faire avoir une fois et j'ai tout renvoyé (sans frais, merci paypal ^^). Le vendeur avait même eu le culot de me dire que le problème de couleur était peut-être dû au fait qu'il s'agissait de rééditions... excuse qui peu passer pour des open car une variation de couleur est possible mais pas pour un pins en édition limité !!! (et puis un changement de violet à rose limite fluo, c'est peu crédible quand même...) Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 15:05 | |
| Ca me fait penser à la demoiselle sur Facebook qui était montée très haut dans les tours parce que je refusais de lui échanger un vieux ptn contre un magic measure... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 16:51 | |
| - Noixdine a écrit:
Félicitations !!! Alors ça fait quoi d'être l'heureuse propriétaire d'un Designer qu'on cherchait depuis longtemps !? as tu encore tes deux reins, jambes...? En tout cas bravo bravo bravo ! Je me demande ce que tu vas chercher après ça ! ^^ Mici ^^ Euh ça fait que je me sens reconnaissante et un peu chanceuse ^^ J'allais répondre par une phrase pleine d'humour noir concernant ma dialyse et mes prothèses mais finalement je trouve ça de mauvais goût (même pour moi ^^") et en plus, c'est plutôt loin de la réalité J'ai eu ce Graal contre 3 PTN (bon pas n'importe lesquels, mais comme je les avais eu à leur sortie ou en trade 1 contre 1...) Ce que je vais chercher après ça ? Ewilan est sur la bonne piste mais... A priori, je vais me pencher sur l'upgrade si possible... Mais ça va me demander du temps et d'évaluer le potentiel de pin's qui ne m'intéressent pas forcément... Parce que malheureusement, ce n'est pas avec ce que j'ai dans ma sacoche que je pourrai avoir le Fairytale en multitrade ^^ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 17:17 | |
| Superbe pin Raiponcemaniak, la serie des designer pin ainsi que les fairytale est splendide Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 19:00 | |
| Bonsoir a tous,
Aujourd'hui j'ai entendu dire par une CA que tout les soirs de 17/18 a 19 h dans la boutique Harrington's China il y avait un tableau avec pleins de pin's assez rares . quelqu'un en serait plus ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Ewilan
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 14 Mai - 22:38 | |
| Je comprends ton mécontentement. J'ai connu ça avec le premier pin's limité Reine des neiges. C'est comme une trahison de revendre un pin's obtenu grâce à l'entraide et surtout pour se faire de l'argent (quelle qu'en soit la raison). |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
| |
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| |
| |
|