| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 10:12 | |
| Tu lui as balancé les listings Ebay où Elsa s'est vendue à 55 dollars ? Parce que c'est vraiment abusé là ! Sous prétexte que c'est Frozen... |
|
| |
Mélie
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 13:03 | |
| Raiponcemaniak j'avoue y avoir pensé Mais finalement je l'ai mis avec les autres fêtes des mères. Sauf que maintenant il va falloir supprimer la fête des mères arce que mon tableau (déjà assez grand) est plein! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 14:22 | |
| petite question (pour une petite réponse ) demain il y en a beaucoup qui compte prendre le pin's? je n'ai pas l'impression qu'il soit très attendu. bon ça ne va pas m'empêcher de me lever pour la vente j'ai cru comprendre, en discutant avec certains après l'event, que les échanges avec les US allaient devenir de plus en plus difficiles car ils ne veulent plus de nos pin's. alors oui chez eux les pin's sont plus chers et l'euro n'est pas au beau fixe, mais en terme de qualité c'est kif kif. dès fois on a des loupés, des fois ce sont eux (je pense notamment aux dernières princesses). après c'est sûr ils ont plus de diversité pour les thèmes et je pense surtout au fait que chez eux ils ont des pin's Pixar alors que chez nous c'est un peu le désert à ce niveau (pareil pour BH6). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 16:51 | |
| - GussGuss a écrit:
- Petite anecdote, je viens d'me prendre une grosse claque sur Pinpics : j'avais envoyé des demandes pour trader le Jumbo de Alice Phantomland contre par exemple le PTN WDW Elsa LE750, dans l'espoir par la suite que la personne ajoute quelque chose pour équilibrer le trade.
Et la je reçois une réponse, qui me dit en gros "OK pour le trade, mais il faut que je rajoute un (ou des) pin's pour pouvoir avoir le Elsa PTN.... Heu... What ??
Comparaison : Elsa Size : LE750 Jumbo Size : LE400
Elsa prix coûtant: $20 Jumbo prix coutant: $80
Valeur actuelle du Elsa: dans les $55 Valeur actuelle du Jumbo: dans les $140 !
(Donc en gros ça me revient moins cher d'acheter le Elsa sur Ebay, que d'acheter un Jumbo prix coûtant...)
Mes demandes d'échanges sur Pinpics n'aboutissent jamais, et quand elles aboutissent, je reçois des réponses de ce genre... Les américains dévaluent systématiquement nos pin's c'est dingue, faudrait écrire en gros quelque part que ce Jumbo nous a coûté $80 nan ? Nos jumbo ont atteint des prix de non retour et deviennent intradables, du coup, il faut acheter ces jumbos, uniquement pour sa collection personnelle car pour les échanges, il n'y aura pas la possibilité d'obtenir un échange équitable. |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 18:20 | |
| Je pense comme fauna, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris de Jumbo, j'étais quasi sure qu'il me permettrait au mieux d'obtenir un pins dont la valeur de revente serait du même prix que le jumbo à l'achat. Avec les frais de port à ajouter pour l'envoyer, autant acheter directement le pins voulu! |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 18:50 | |
| J'adore tes 7 nains, princeald. Quelle belle collection ! J'avais commencé à les collectionner et j'ai laissé tomber. Je n'arrivais pas à trouver une série complète comme celle-ci. Bravo !! Voici ma réception à moi, un peu plus petite : J'ai reçu cet EL Cendrillon en double, donc un est à la vente. |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 20:48 | |
| princeald très joli coffret, belle série avec tous les nains
le pin de demain ne m'intéresse pas et je pense pas qu'il y aura foule pour lui Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 21:36 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Connaissez vous ce pin ?
Je ne sais pas d'ou il sort, mais il est superbe !
Pins FANTASY non officiel. Depuis quelques semaines il y a une avalanche des ces pins sur Instagram. En résumé, quelqu'un fait un beau design et l'envoi en production. Ce sont majoritairement des LE 100. Il n'y a rien au dos à part la signature de l'artiste et une numérotation faite à la main (au marqueur). On trouve notamment des PTD (Groot, Maison de la Haut) des Princesses Seasons (Anna, Elsa). Ils sont vendu entre 15$ et 30$ par la personne qui les fait produire. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 21:49 | |
| Salut à tous,
dites-moi, je recherche le pins "la girafe curieuse" sur pinpics mais ne la trouve pas, pouvez-vous m'aider?
Autre point, pensez à vérifiez votre compte en banque si vous avez été à l'event, en effet, mon frère s'est fait débité 2 fois pour le même achat. Lorsqu'il a appelé relations visiteurs, les personnes qu'il a eu au téléphone n'étaient pas surprises car ont déjà eu de retour d'autres personnes... Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 22:50 | |
| Je ne connais pas du tout ce pin non plus !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Juin 2015 - 23:49 | |
| - Ewilan a écrit:
- Flecheliott a écrit:
- Connaissez vous ce pin ?
Je ne sais pas d'ou il sort, mais il est superbe !
Pins FANTASY non officiel. Depuis quelques semaines il y a une avalanche des ces pins sur Instagram. En résumé, quelqu'un fait un beau design et l'envoi en production. Ce sont majoritairement des LE 100. Il n'y a rien au dos à part la signature de l'artiste et une numérotation faite à la main (au marqueur). On trouve notamment des PTD (Groot, Maison de la Haut) des Princesses Seasons (Anna, Elsa). Ils sont vendu entre 15$ et 30$ par la personne qui les fait produire. On m'a proposé ce pin's en me demandant l'Opening Day Cast Member qui vaut au bas mot 10 fois plus en me précisant que c'était un LE 100... u_u" Je trouve que l'idée de départ est bien, malheureusement les finitions sont loupées : la manche violette d'un côté et couleur peau de l'autre, le soleil "trop" difficile à centrer dans son cercle. CandicHolic : Contente qu'ils soient bien arrivés et qu'ils te plaisent |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Juin 2015 - 1:31 | |
| Et comment! J'étais hyper frustrée en rentrant manger, 1/2 h pour manger, me changer et repartir alors j'ai ouvert les pin's vite fait, mais j'étai déjà super contente. C'est plus tard que j'ai put voir les détails et je les trouvent encore plus beaux! Pinpics :HolicA |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Juin 2015 - 8:36 | |
| Je trouve ce Raiponce très beau. Il semble assez grand en plus . Il y a quelques temps était paru sur le sujet l'affiche WDM avec un booster Cats Disney devant sortir en juin. Je ne retrouve plus le visuel . Si quelqu'un a un tuyau pour le commander, je serais preneuse. Merci !! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Yôkai
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Juin 2015 - 8:57 | |
| Bonjour bonjour. Dites moi est ce que je suis le seul qui depuis quelque temps ne peut plus se connecter à disneystore, le lien en haut à droite ne fait plus rien. Je peux toujours m'y connecter soit en passant par suivre ma commande ou en validant un panier pour commander, mais plus par le chemin classique, ça marche chez vous?
pinpic : princeald
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|