AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 14 Mai - 23:21

Si finalement le pin's ne plaît pas vraiment, je peux comprendre que cette personne souhaite s'en séparer par l'échange ou la revente mais le proposer à un prix indécent à la personne grâce à qui elle a pu l'avoir, ça me dépasse complètement. No
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 5:33

le revendre à un prix indécent non ça ne se fait pas ... surtout quand tu proposes de lui reprendre c'est quand même dingue !
remettre en trade oui si il n'a pas plu plus que ça ça se fait en tout cas moi ça ne me choquerait pas

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 8:09

oui remettre en trade c'est pas génant, on peut changer d'avis ou simplement revoir ses priorité de collection mais en général pas aussitôt après ..
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 9:03

Je suis d'accord avec Choupinette, ce prix est complètement indécent.
Mais ça peut arriver de demander à quelqu'un de vous prendre un pins, et par la suite être amené à le mettre dans vos trade ou à le revendre au prix d'achat (mais pas 10x son prix bien entendu) parce qu'on n'a pas eu le coup de cœur ou que l'on souhaite recentrer sa collection quelques temps après.

Là où je serais profondément choquée, c'est si quelqu'un revendait un pins qu'un ami lui a offert ! On ne revend pas les cadeaux selon moi, à la limite on les offre à quelqu'un d'autre si ça ne nous plaît pas, mais on ne les revend pas > <

En tout cas je suis désolée pour toi Ewilan Sad

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 9:11

olala Ewilan tu parles d'une amie. franchement j'aurai les boules. bon après que tu le trades parce qu'enfin de compte il ne te plait pas (ou limite elle ne te le prenait pas et tu le gardais dans tes trades à toi) mais quand tu vois comment se démène la personne pour avoir le pin's ce n'est pas pour le revendre derrière, surtout en si peu de temps Evil or Very Mad

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 9:58

Je suis de tout cœur avec toi ewilan. Smile
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 13:05

c'est clair qu'un trade ça peut arriver, surtout que dès fois quelqu'un nous dépanne et puis quelques temps après une autre personne nous donne le même pin's donc au final il faut bien le trader ou le revendre mais y'a des limites tout de même

c'est comme ceux qui revende des pin's à des membres du forum sans réduction pa + des fdp + une petite marge sans prévenir la personne et une fois qu'ils ont acheté ils disent : ah finalement je te le fais à tant parce que ca me fait des frais ... ok mais il faut le dire dès le début

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Hana

Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 22:19

Bonjour à tous les pin traders.
Débutante, j'ai une question à vous poser.
Je dois me rendre au parc la semaine prochaine pour prendre le pin Alice in Phantomland pour moi et une amie: c'est une première pour moi et je ne sais pas comment ça se passe. Y aura t'il une distribution de bracelet + ticket comme j'ai pu le lire tutoriel du pin trading, ou bien la vente de pin sera libre ? A quelle heure me conseillez-vous de me rendre au parc : dès 8h durant les EMH pour avoir toutes mes chances d'obtenir le pin ou bien à 10h pour l'ouverture normale du parc ?

Enfin j'en profite pour passer un message: si certains souhaitent aussi le pin Alice et ne peuvent se déplacer, je veux bien prendre le pin Alice pour vous (au prix du PA Dream + frais de port pour l'envoi)

Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 22:33

Hana, le pin d'Alice de samedi prochain est limité à 1 par personnes car disponible à 350 exemplaires (les 350 autre sont pour l'event de la semaine suivante), s'il en reste le jours même et seulement si tu pourra en reprendre.

Si tu veux être sur d'être dans les 350 viens vers 9h-9h30.

Il n'y a pas de bracelet a chaque fois cela dépend du succès des pins et je pense que celui là aura du succès.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Halian10

mon igraal
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 22:42

Oui, il y aura sûrement une distribution de bracelets et de tickets, parce qu'il y aura sûrement du monde pour la sortie de ce pin's. Les places de l'event se sont vendus comme des petits pains, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait foule pour le Alice...
Mais à 1 exemplaire par personne, ça va s'écouler un peu moins vite, et de nombreuses personnes allant à l'event et donc qui l'auront forcément vont renoncer à l'acheter au Pueblo samedi prochain.
M'enfin bon, moi j'essaierais d'arriver le plus tôt possible, juste pour passer plus rapidement à la caisse du Pueblo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 153419  (j'ai encore le souvenir d'une attente de 3h en tout dans le froid pour une sortie de novembre... Laughing )

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 23:16

Ce pin, je pense aussi qu'il aura beaucoup de succès à voir samedi prochain maintenant

Voici mon tout premier cadre de pins thème boubou, assez basique, mais je l'aime bien
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Cadreb10

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 2:24

Voici mes derniers arrivés dont deux grace à Fauna le Blanche Neige et le Cendrillon.
Me voici maintenant accroc à cette série de lockets ... ils sont hyper beaux !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20150589

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20150590

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 2:25

Sympa tes nouvelles acquisitions
Cette nouvelle série est vraiment rigolote ratatouille et cheshire

Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 2:28

Merci !! Oui cette série est sympa et je ne pensais pas accrocher du tout. C'est en les voyant hier que j'ai craqué.

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 2:33

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée, vu que je serais en séjour prochainement à Disney, peut-être que je serais tentée par une sorte de pin's, celle du 31 est vraiment sympa. J'aime beaucoup le pin's de Mulan et le Lumière également donc à voir même si ce jour-là n'est pas idéal. Le Alice me plaisait également mais pour le coup impossible, dommage. Tant mieux j'essaie d'arrêter petit à petit l'achat de pin's même si j'ai toujours quelques coups de coeur. Mais malheureusement je ne peux les exposer chez moi comme beaucoup ici. Donc mettre de l'argent dans quelque chose que je ne vois pas au quotidien, c'est un peu dommage.

Et pour ce qui est de l'histoire du pin's Hercule, ça blesse toujours mais je pense qu'il vaut mieux oublier et passer autre chose. La chose choquante étant surtout le fait de vouloir revendre à la personne ayant aidée au prix fort. Mais bon là vaut mieux se dire qu'on ne perd pas grand chose humainement à ne plus être en contact avec cette personne.

J'ai déjà vu un pin's en vente sur Ebay que j'avais offert sur le compte de la personne. Je me suis dit qu'une fois offert de toute façon il lui appartenait donc libre à elle de le vendre, de le trader ou autre. Après ça blesse toujours un peu mais on peut préférer ou avoir besoin d'autre chose à un moment donné, donc je peux comprendre. Ma meilleure amie va probablement revendre toute sa collection Disney (Pin's et poupées) afin de réaliser un projet professionnel qu'elle ne pourrait entreprendre autrement. Et même si elle a obtenu toute sa collection grâce à mon aide, jamais je ne lui en tiendrai rigueur. Au final ce n'est que du matériel. Mais je suis d'accord, si on peut respecter les personnes qui nous aident et ne pas voir l'objet obtenu comme une finalité, c'est toujours mieux. Perso je n'ai jamais revendu un cadeau ou un objet obtenu grâce à l'aide de quelqu'un mais ça ne me choque pas que d'autres le fassent.

Dernière édition par maromi le Sam 16 Mai - 3:11, édité 1 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 2:51

celinevanilla a écrit:
Ce pin, je pense aussi qu'il aura beaucoup de succès à voir samedi prochain maintenant

Voici mon tout premier cadre de pins thème boubou, assez basique, mais je l'aime bien
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Cadreb10

Je n'avais pas vu ton cadre !! J'adooore  !! I love you I love you I love you  aussi joli que ceux exposés dans les boutiques au parc !!
Tu as beaucoup de gout et tes pin's sont hyper bien mis en valeur. Bravo ... !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 795199

Sinon les nouveaux pin's carré Fun to Square ne sont pas encore sur Pinpics ? Pas moyen de les trouver. Je parle de ceux là :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20150591

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 3:17

Merci Miss Aurore
Les tableaux du parc sont très beaux ils m'ont inspirés je t'avoue
Je n'ai pas trouvé ces nouveaux pins sur pin pics personne n'a dû faire la fiche
D'ailleurs tout le monde peut contribuer et faire les fiches pinpics ?

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 3:22

Bravo encore .. j'adore franchement c'est hyper bien fait !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 795199

Oui je crois que tout le monde peut le faire, mais je ne me suis jamais lancée.

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 3:31

@celinevanilla, j'adooooooooooooooooore ton cadre
il est très joli et tout à fait dans l'esprit de ce que j'aime

je suis d'ailleurs encore en pour-parler avec moi même lol pour mon prochain "petit" cadre et la couleur du cadre frozen
Le plus dur est de trouver le fond qu'il faut ^^

@missaurore, j'aime beaucoup ton belle et le clochard

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 5:02

Miss Aurore a écrit:

Ah chouette, une photo Smile j'aimais déjà le visuel, mais là, je craque un peu pour cette série ^^
Merci Miss Aurore Smile
Une petite question éventuellement, quelle taille font-ils à peu près ?

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Vltzcxa5qpsl24ai
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 5:04

j'aime beaucoup ces pin's. je les ai vu jeudi (mais j'avais les tsum tsum alors Rolling Eyes ) mais je pense faire la collection

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 5:28

Cette collection est vraiment super jolie cheers
beaucoup d’originalité ma foi. J’espère que tous ceux que l’on peux voir sur le carton seront la suite de la série (il y a Pil Poil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 )

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 8:33

Il est sublime ce tableau Boubou Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715
J'aime beaucoup cette collection de pins carré. Je me demande si je ne vais pas la faire. Rien à voir avec les princesses mais je trouve l'idée originale.
J'aime beaucoup le pin's Wet Ciment de la Belle et le Clochard.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 11:37

Harl£y a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Ah chouette, une photo Smile j'aimais déjà le visuel, mais là, je craque un peu pour cette série ^^
Merci Miss Aurore Smile
Une petite question éventuellement, quelle taille font-ils à peu près ?

Euh ils sont grands ! Plus grand que ce à quoi je m'attendais... j'avais pris une photo "comparative" en début de semaine :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 11215981_10206651407834952_301643013_n
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Hana

Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 19:58

Merci à Halianna et Edelwanna pour vos conseils. Je vais donc profiter des EMH samedi pour patienter parmi les premiers pour avoir le pin Alice. Par contre c'est dommage que ce soit limité à 1 par personne.

Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant