AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:30

Mélie ->  La vente des pin's est certes limitée à deux exemplaires par personne, mais  étant donné que, pour la première fois depuis  deux ans, un EL est de nouveau mis en vente dans plusieurs boutiques du parc, je suppose que beaucoup ne se sont pas gênés pour écumer les boutiques et donc acheter bien plus que deux exemplaires Rolling Eyes  Comme au bon vieux temps quoi...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 44340

Minnie Marjorie -> je suis toujours aussi admirative devant tes BT, quel courage de s'être lancé dans cette collection. Je vois que c'est de plus en plus difficile, il ne te reste plus "que" les BT rarissimes, hors de prix et intradables à avoir. J'espère que tu y arriveras, et lorsque ce sera le cas, tu pourras être fière de toi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 795199

sandrine -> ils sont mignons ces petits stickers Dalmatiens !! drunken

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:42

Bon c'est mort je le trouverai plus quand on viendra vu que ça part bien
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:03

Edelwanna, il n'y avait même pas besoin d'écumer. Hier au World of Disney, on m'a demandé combien je voulais d'exemplaires, il n'y avait pas de consigne de limite. Je vous rassure, j'en prenais juste deux pour quelqu'un du forum.

Je suis certaine, qu'il y en aura au Pueblo ce week-end. Ils ont du en garder un stock pour pouvoir en proposer le samedi. Ce serai bien le premier pin's LE 1000 qui se vendrait aussi rapidement alors qu'il n'y a aucune publicitaire particulière auprès des guests.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:28

fauna a écrit:
Edelwanna, il n'y avait même pas besoin d'écumer. Hier au World of Disney, on m'a demandé combien je voulais d'exemplaires, il n'y avait pas de consigne de limite. Je vous rassure, j'en prenais juste deux pour quelqu'un du forum.

Affligeant No

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:43

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 10155015_10206880020057884_3565954108638763836_n

Mon arrivage du jour !
Le Narissa je ne sais pas si je le garde ou pas, je ne collectionne pas Enchanted alors que c'est l'un de mes films préférés mais je ne sais pas si j'arriverais à avoir un autre PTD à la place (surtout que ceux que je recherche ne sont pas évidents à trouver, à part peut être le Roi Richard)
En tout cas le Louie est top !! Et le fête des mères est bien plus beau que je le croyais !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:46

Quelqu'un aurait une photo du pin May the 4th ?
Si il a déjà été posté, j'ai dû loupé le post en question. Embarassed

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:03

Mon dernier arrivage (qui date un peu maintenant mais bon... fallait trouver le temps de faire la photo  Wink  )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn1229

Dispo pour le trade : Les puzzles marquee, le marquee, le PTE et les frozen fantasy Very Happy

Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:15

J'ai pris mes 3 le ce matin à thunder mesa mercantile , me concernant.
Je pense qu'il va en rester hein !
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:34

Bon en même temps les info des cm ne sont pas toujours fiables.

J'étais sur les parcs samedi avec GussGuss, on cherchait l'open Spring panpan, dur dur à trouver, une cm dans la boutique (la nouvelle dont je ne trouve plus le nom) nous a dit qu'il n'y en aurait plus car la saison est presque finie et qu'il n'y a que dans sa boutique qu'il y en a...
Pourtant après avoir écumé plusieurs boutiques on a finit par en trouver ailleurs, so ...

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:36

On a osé me dire, deux jours après la sortie du LE génie st patrick qu'il était sold out et que je devais ... l'acheter sur ebay ! Non mais heu ... c'est quoi le pire entre ne pas savoir qu'il en reste , ou de dire qu'il faut aller se démerder vie ebay quand le dit pins était encore longtemps dispo. Ca me mets hors de moi ce manque de professionnalisme et de respect
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:49

on dirait que parfois ils disent n'importe quoi juste pour avoir la paix ...

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:07

voilà voila ... parce que c'est tellement dur de répondre aux attentes de ses clients , ils sont loin les standards de qualité ... arkk
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:34

Grrr je suis hors de moi !
J'ai fait un trade sur FB avec un américain j'ai envoyé les pins le 17 Avril en suivi ... Le suivi s'est mis en route le 1er Mai et il les a reçu dans la foulée. Il a mis mes pins en trade mais moi je ne vois toujours pas la couleur des pins qu'il devait m'envoyer ... En plus une fois il a carrément mis une photo de MES pins en trade, pas ceux qu'il allait recevoir, une photo d'une page de ma sacoche déjà là jme suis dit tiens il est louche !
Entre temps j'ai quand même eu le temps de recevoir un trade de quelqu'un d'autre envoyé le 30 Avril !
Du coup je le contacte pour savoir où ça en est, parce que bien sûr il ne m'a pas prévenue qu'il avait bien reçu mes pins, et ne m'a pas remerciée.. Et là il me dit qu'il ne les a toujours pas envoyés !!! Monsieur a soit disant déménagé et changé de boulot donc il n'a pas eu le temps, alors qu'il fait des demandes de trades qui aboutissent TOUS LES JOURS ! Il est censé me les envoyer cette semaine parce qu'il est en congés, enfin soit-disant ...
Bref ce mec est louche, je me demande si un jour je vais recevoir mes pins (qu'il a quand même pris soin de retirer de ses photos de trade), surtout que flûte ya mon super graal, le pins que je veux le plus au monde dans ce trade !!!!

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 17:00

GRAIL MAIL

Je pensais avoir tellement peu de chance d’obtenir ce pins un jour que je ne l’avais même pas mis dans mes wants sur pinpics....

Mais voilà, un coup de chance, j’ai encore tous les organes Razz

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 2015-024

Je saute partout cheers

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 17:08

Après deux jours sur le parc un peu pluvieux voici notre récolte à ma fille et moi sur le tableau et les lanières. Par contre j'ai l'impression que la Reine de cœur est un faux mais comme je n'ai plus de pinpics je ne peux pas vérifier.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20150510

Pour le 4th May , je dois être la seule à avoir eu du mal : je ne l'ai trouvé nulle part au studio, et ni à l'emporium ni au World of Disney j'en ai juste eu 2 au Harrington. Vu les commentaires de certains ici j'ai l'impression d'être tombé sur de CM qui n'en n'avaient rien à faire.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 17:08

Yuhuuu Sandrine Félicitations ! \o/
C'est un de mes préférés dans cette collection, je trouve le rendu des couleurs très sympa !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 17:13

Mélie a écrit:
J'ai fait un trade sur FB avec un américain j'ai envoyé les pins le 17 Avril en suivi ... Le suivi s'est mis en route le 1er Mai et il les a reçu dans la foulée. Il a mis mes pins en trade mais moi je ne vois toujours pas la couleur des pins qu'il devait m'envoyer ... En plus une fois il a carrément mis une photo de MES pins en trade, pas ceux qu'il allait recevoir, une photo d'une page de ma sacoche déjà là jme suis dit tiens il est louche !
Entre temps j'ai quand même eu le temps de recevoir un trade de quelqu'un d'autre envoyé le 30 Avril !
Du coup je le contacte pour savoir où ça en est, parce que bien sûr il ne m'a pas prévenue qu'il avait bien reçu mes pins, et ne m'a pas remerciée.. Et là il me dit qu'il ne les a toujours pas envoyés !!! Monsieur a soit disant déménagé et changé de boulot donc il n'a pas eu le temps, alors qu'il fait des demandes de trades qui aboutissent TOUS LES JOURS ! Il est censé me les envoyer cette semaine parce qu'il est en congés, enfin soit-disant ...
Bref ce mec est louche, je me demande si un jour je vais recevoir mes pins (qu'il a quand même pris soin de retirer de ses photos de trade), surtout que flûte ya mon super graal, le pins que je veux le plus au monde dans ce trade !!!!

Aie ! Sur quel groupe FB et  quel pseudo ? Peut-être, pourras-tu faire intervenir l'administrateur du groupe ou te renseigner auprès de lui, de la réputation du tradeur.

Magnifique Grail Sandrine.
Robin's Mum Il y a effectivement des scrappers de ce pin's qui circulent à DLP. Avec une photo de l'arrière du pin's il serait sans doute possible de te dire si c'est un pin's déclassé ou une contrefaçon. Est-il léger ?

De mon côté, je m'inquiète un peu, je dois recevoir deux pins de Grande Bretagne (dont un grail). Ils sont partis lundi dernier et je n'ai toujours rien (la tradeuse a reçu le mien, le samedi 2 mai, alors que nous avons posté en même temps).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 17:43

fauna a écrit:

De mon côté, je m'inquiète un peu, je dois recevoir deux pins de Grande Bretagne (dont un grail). Ils sont partis lundi dernier et je n'ai toujours rien (la tradeuse a reçu le mien, le samedi 2 mai, alors que nous avons posté en même temps).
Oui ça me l'a déjà fait aussi, bizarrement les envois de UK prennent parfois pas mal de temps je comprends pas pourquoi... et puis avec les jours fériés de Mai ça n'arrange pas la situation.
Je croise les doigts pour toi...!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:36

fauna a écrit:
Mélie a écrit:

Aie ! Sur quel groupe FB et  quel pseudo ? Peut-être, pourras-tu faire intervenir l'administrateur du groupe ou te renseigner auprès de lui, de la réputation du tradeur.

Magnifique Grail Sandrine.
Robin's Mum Il y a effectivement des scrappers de ce pin's qui circulent à DLP. Avec une photo de l'arrière du pin's il serait sans doute possible de te dire si c'est un pin's déclassé ou une contrefaçon. Est-il léger ?

C'est Miguel Jones sur Disney pin trading/selling. Si la semaine prochaine il me dit qu'il n'a pas envoyé (oui je suis gentille quand même lol) je ferais intervenir un admin comme tu dis

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:38

Mélie, ton Lady est vraiment trop mimi .. j'espère arriver à l'avoir !

Syaoran quel arrivage !! J'aime beaucoup le Figardo et les pin's Cendrillon. Le pin's de la chaussure est très grand, je ne le voyais pas du tout comme ça.
Dommage qu'il ne soit pas en trade ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 153419

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:41

Mélie si ça peut te rassurer j'ai déjà tradé plusieurs fois avec lui sans soucis.
Après certains font le coup de ne "malheureusement" pas avoir pu posté tes pins tant qu'ils n'ont pas reçu les tiens, j'ai eu le coup plusieurs fois, peut être même de sa part mais je ne me souviens plus.
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:59

Mélie a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 10155015_10206880020057884_3565954108638763836_n

Mon arrivage du jour !
Le Narissa je ne sais pas si je le garde ou pas, je ne collectionne pas Enchanted alors que c'est l'un de mes films préférés mais je ne sais pas si j'arriverais à avoir un autre PTD à la place (surtout que ceux que je recherche ne sont pas évidents à trouver, à part peut être le Roi Richard)
En tout cas le Louie est top !! Et le fête des mères est bien plus beau que je le croyais !

Bel arrivage ! J'aime beaucoup le fête des mères ! 

Syaoran a écrit:
Mon dernier arrivage (qui date un peu maintenant mais bon... fallait trouver le temps de faire la photo  Wink  )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dscn1229

Dispo pour le trade : Les puzzles marquee, le marquee, le PTE et les frozen fantasy Very Happy

Fioo ca cest de la réception ! Le colis devait être énorme !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715
sandrine1976 a écrit:
GRAIL MAIL

Je pensais avoir tellement peu de chance d’obtenir ce pins un jour que je ne l’avais même pas mis dans mes wants sur pinpics....

Mais voilà, un coup de chance, j’ai encore tous les organes Razz

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 2015-024

Je saute partout cheers

Félicitations !! Il est magnifique ce pins !!! Tu l'as eu à l'échange ou l'achat sans indiscrétion ? Smile 

Réception pour moi aussi !  cheers J'avoue être plus que ravie !  (mode  bounce on) :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20150511

J'aime beaucoup les stained glass mais je suis surtout amoureuse des cadres de ces pins ! Je les adore avec tous les personnages représentés !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942 Hate d'avoir les autres maintenant !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 22:56

Lulla12 a écrit:
Bon en même temps les info des cm ne sont pas toujours fiables.

J'étais sur les parcs samedi avec GussGuss, on cherchait l'open Spring panpan, dur dur à trouver, une cm dans la boutique (la nouvelle dont je ne trouve plus le nom) nous a dit qu'il n'y en aurait plus car la saison est presque finie et qu'il n'y a que dans sa boutique qu'il y en a...
Pourtant après avoir écumé plusieurs boutiques on a finit par en trouver ailleurs, so ...

Tu l'as trouvé où le pin Panpan ??
Ce même jour, je n'ai pas réussi à le trouver.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 7:03

Noixdine je l’ai eu en trade contre le PTN ourson et le Olaf summer du DS Wink

C’est vrai que ces stainglass sont de très beaux pins, tant par la taille que par la finition. J’aimerai bien obtenir Ariel ou Raiponce mais je vais devoir être patiente Cool

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 7:31

sandrine1976 a écrit:
Noixdine je l’ai eu en trade contre le PTN ourson et le Olaf summer du DS Wink

C’est vrai que ces stainglass sont de très beaux pins, tant par la taille  que par la finition. J’aimerai bien obtenir Ariel ou Raiponce mais je vais devoir être patiente Cool

Bel échange ! Félicitations !  Very Happy
Normalement si tout se passe bien j'ai un échange conclu pour Raiponce dans cette série mais pour l'instant je n'arrive pas à mettre la main sur Ariel ! Il va effectivement falloir être patient ! Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant