| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Mai 2015 - 17:30 | |
| Mélie -> La vente des pin's est certes limitée à deux exemplaires par personne, mais étant donné que, pour la première fois depuis deux ans, un EL est de nouveau mis en vente dans plusieurs boutiques du parc, je suppose que beaucoup ne se sont pas gênés pour écumer les boutiques et donc acheter bien plus que deux exemplaires Comme au bon vieux temps quoi... Minnie Marjorie -> je suis toujours aussi admirative devant tes BT, quel courage de s'être lancé dans cette collection. Je vois que c'est de plus en plus difficile, il ne te reste plus "que" les BT rarissimes, hors de prix et intradables à avoir. J'espère que tu y arriveras, et lorsque ce sera le cas, tu pourras être fière de toi sandrine -> ils sont mignons ces petits stickers Dalmatiens !! |
|
| |
someone
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Mai 2015 - 18:03 | |
| Edelwanna, il n'y avait même pas besoin d'écumer. Hier au World of Disney, on m'a demandé combien je voulais d'exemplaires, il n'y avait pas de consigne de limite. Je vous rassure, j'en prenais juste deux pour quelqu'un du forum.
Je suis certaine, qu'il y en aura au Pueblo ce week-end. Ils ont du en garder un stock pour pouvoir en proposer le samedi. Ce serai bien le premier pin's LE 1000 qui se vendrait aussi rapidement alors qu'il n'y a aucune publicitaire particulière auprès des guests. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Mai 2015 - 18:28 | |
| - fauna a écrit:
- Edelwanna, il n'y avait même pas besoin d'écumer. Hier au World of Disney, on m'a demandé combien je voulais d'exemplaires, il n'y avait pas de consigne de limite. Je vous rassure, j'en prenais juste deux pour quelqu'un du forum.
Affligeant |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Mai 2015 - 18:43 | |
| Mon arrivage du jour ! Le Narissa je ne sais pas si je le garde ou pas, je ne collectionne pas Enchanted alors que c'est l'un de mes films préférés mais je ne sais pas si j'arriverais à avoir un autre PTD à la place (surtout que ceux que je recherche ne sont pas évidents à trouver, à part peut être le Roi Richard) En tout cas le Louie est top !! Et le fête des mères est bien plus beau que je le croyais ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Mai 2015 - 18:46 | |
| Quelqu'un aurait une photo du pin May the 4th ? Si il a déjà été posté, j'ai dû loupé le post en question. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Mai 2015 - 19:03 | |
| Mon dernier arrivage (qui date un peu maintenant mais bon... fallait trouver le temps de faire la photo ) Dispo pour le trade : Les puzzles marquee, le marquee, le PTE et les frozen fantasy Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 11:34 | |
| Bon en même temps les info des cm ne sont pas toujours fiables.
J'étais sur les parcs samedi avec GussGuss, on cherchait l'open Spring panpan, dur dur à trouver, une cm dans la boutique (la nouvelle dont je ne trouve plus le nom) nous a dit qu'il n'y en aurait plus car la saison est presque finie et qu'il n'y a que dans sa boutique qu'il y en a... Pourtant après avoir écumé plusieurs boutiques on a finit par en trouver ailleurs, so ... Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 11:36 | |
| On a osé me dire, deux jours après la sortie du LE génie st patrick qu'il était sold out et que je devais ... l'acheter sur ebay ! Non mais heu ... c'est quoi le pire entre ne pas savoir qu'il en reste , ou de dire qu'il faut aller se démerder vie ebay quand le dit pins était encore longtemps dispo. Ca me mets hors de moi ce manque de professionnalisme et de respect |
|
| |
Mélie
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 12:07 | |
| voilà voila ... parce que c'est tellement dur de répondre aux attentes de ses clients , ils sont loin les standards de qualité ... arkk |
|
| |
Mélie
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 17:00 | |
| GRAIL MAILJe pensais avoir tellement peu de chance d’obtenir ce pins un jour que je ne l’avais même pas mis dans mes wants sur pinpics.... Mais voilà, un coup de chance, j’ai encore tous les organes Je saute partout Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 17:08 | |
| Après deux jours sur le parc un peu pluvieux voici notre récolte à ma fille et moi sur le tableau et les lanières. Par contre j'ai l'impression que la Reine de cœur est un faux mais comme je n'ai plus de pinpics je ne peux pas vérifier. Pour le 4th May , je dois être la seule à avoir eu du mal : je ne l'ai trouvé nulle part au studio, et ni à l'emporium ni au World of Disney j'en ai juste eu 2 au Harrington. Vu les commentaires de certains ici j'ai l'impression d'être tombé sur de CM qui n'en n'avaient rien à faire. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 17:08 | |
| Yuhuuu Sandrine Félicitations ! \o/ C'est un de mes préférés dans cette collection, je trouve le rendu des couleurs très sympa !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 17:13 | |
| - Mélie a écrit:
- Grrr je suis hors de moi !
J'ai fait un trade sur FB avec un américain j'ai envoyé les pins le 17 Avril en suivi ... Le suivi s'est mis en route le 1er Mai et il les a reçu dans la foulée. Il a mis mes pins en trade mais moi je ne vois toujours pas la couleur des pins qu'il devait m'envoyer ... En plus une fois il a carrément mis une photo de MES pins en trade, pas ceux qu'il allait recevoir, une photo d'une page de ma sacoche déjà là jme suis dit tiens il est louche ! Entre temps j'ai quand même eu le temps de recevoir un trade de quelqu'un d'autre envoyé le 30 Avril ! Du coup je le contacte pour savoir où ça en est, parce que bien sûr il ne m'a pas prévenue qu'il avait bien reçu mes pins, et ne m'a pas remerciée.. Et là il me dit qu'il ne les a toujours pas envoyés !!! Monsieur a soit disant déménagé et changé de boulot donc il n'a pas eu le temps, alors qu'il fait des demandes de trades qui aboutissent TOUS LES JOURS ! Il est censé me les envoyer cette semaine parce qu'il est en congés, enfin soit-disant ... Bref ce mec est louche, je me demande si un jour je vais recevoir mes pins (qu'il a quand même pris soin de retirer de ses photos de trade), surtout que flûte ya mon super graal, le pins que je veux le plus au monde dans ce trade !!!! Aie ! Sur quel groupe FB et quel pseudo ? Peut-être, pourras-tu faire intervenir l'administrateur du groupe ou te renseigner auprès de lui, de la réputation du tradeur. Magnifique Grail Sandrine. Robin's Mum Il y a effectivement des scrappers de ce pin's qui circulent à DLP. Avec une photo de l'arrière du pin's il serait sans doute possible de te dire si c'est un pin's déclassé ou une contrefaçon. Est-il léger ? De mon côté, je m'inquiète un peu, je dois recevoir deux pins de Grande Bretagne (dont un grail). Ils sont partis lundi dernier et je n'ai toujours rien (la tradeuse a reçu le mien, le samedi 2 mai, alors que nous avons posté en même temps). |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 17:43 | |
| - fauna a écrit:
De mon côté, je m'inquiète un peu, je dois recevoir deux pins de Grande Bretagne (dont un grail). Ils sont partis lundi dernier et je n'ai toujours rien (la tradeuse a reçu le mien, le samedi 2 mai, alors que nous avons posté en même temps). Oui ça me l'a déjà fait aussi, bizarrement les envois de UK prennent parfois pas mal de temps je comprends pas pourquoi... et puis avec les jours fériés de Mai ça n'arrange pas la situation. Je croise les doigts pour toi...! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 18:36 | |
| - fauna a écrit:
- Mélie a écrit:
- Grrr je suis hors de moi !
J'ai fait un trade sur FB avec un américain j'ai envoyé les pins le 17 Avril en suivi ... Le suivi s'est mis en route le 1er Mai et il les a reçu dans la foulée. Il a mis mes pins en trade mais moi je ne vois toujours pas la couleur des pins qu'il devait m'envoyer ... En plus une fois il a carrément mis une photo de MES pins en trade, pas ceux qu'il allait recevoir, une photo d'une page de ma sacoche déjà là jme suis dit tiens il est louche ! Entre temps j'ai quand même eu le temps de recevoir un trade de quelqu'un d'autre envoyé le 30 Avril ! Du coup je le contacte pour savoir où ça en est, parce que bien sûr il ne m'a pas prévenue qu'il avait bien reçu mes pins, et ne m'a pas remerciée.. Et là il me dit qu'il ne les a toujours pas envoyés !!! Monsieur a soit disant déménagé et changé de boulot donc il n'a pas eu le temps, alors qu'il fait des demandes de trades qui aboutissent TOUS LES JOURS ! Il est censé me les envoyer cette semaine parce qu'il est en congés, enfin soit-disant ... Bref ce mec est louche, je me demande si un jour je vais recevoir mes pins (qu'il a quand même pris soin de retirer de ses photos de trade), surtout que flûte ya mon super graal, le pins que je veux le plus au monde dans ce trade !!!! Aie ! Sur quel groupe FB et quel pseudo ? Peut-être, pourras-tu faire intervenir l'administrateur du groupe ou te renseigner auprès de lui, de la réputation du tradeur.
Magnifique Grail Sandrine. Robin's Mum Il y a effectivement des scrappers de ce pin's qui circulent à DLP. Avec une photo de l'arrière du pin's il serait sans doute possible de te dire si c'est un pin's déclassé ou une contrefaçon. Est-il léger ?
De mon côté, je m'inquiète un peu, je dois recevoir deux pins de Grande Bretagne (dont un grail). Ils sont partis lundi dernier et je n'ai toujours rien (la tradeuse a reçu le mien, le samedi 2 mai, alors que nous avons posté en même temps). C'est Miguel Jones sur Disney pin trading/selling. Si la semaine prochaine il me dit qu'il n'a pas envoyé (oui je suis gentille quand même lol) je ferais intervenir un admin comme tu dis ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 18:38 | |
| Mélie, ton Lady est vraiment trop mimi .. j'espère arriver à l'avoir ! Syaoran quel arrivage !! J'aime beaucoup le Figardo et les pin's Cendrillon. Le pin's de la chaussure est très grand, je ne le voyais pas du tout comme ça. Dommage qu'il ne soit pas en trade ... |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 18:41 | |
| Mélie si ça peut te rassurer j'ai déjà tradé plusieurs fois avec lui sans soucis. Après certains font le coup de ne "malheureusement" pas avoir pu posté tes pins tant qu'ils n'ont pas reçu les tiens, j'ai eu le coup plusieurs fois, peut être même de sa part mais je ne me souviens plus. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 6 Mai 2015 - 22:56 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Bon en même temps les info des cm ne sont pas toujours fiables.
J'étais sur les parcs samedi avec GussGuss, on cherchait l'open Spring panpan, dur dur à trouver, une cm dans la boutique (la nouvelle dont je ne trouve plus le nom) nous a dit qu'il n'y en aurait plus car la saison est presque finie et qu'il n'y a que dans sa boutique qu'il y en a... Pourtant après avoir écumé plusieurs boutiques on a finit par en trouver ailleurs, so ... Tu l'as trouvé où le pin Panpan ?? Ce même jour, je n'ai pas réussi à le trouver. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 7 Mai 2015 - 7:03 | |
| Noixdine je l’ai eu en trade contre le PTN ourson et le Olaf summer du DS C’est vrai que ces stainglass sont de très beaux pins, tant par la taille que par la finition. J’aimerai bien obtenir Ariel ou Raiponce mais je vais devoir être patiente Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Noixdine
| |
| |
|