|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
orihime
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 15:40 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Yôkai a écrit:
- Loulout'z si Fred est toujours dispo jeudi tu veux que je te le prennes? Il y a un pin's qui sort donc je peux le prendre avec ma commande
Oh ! Si ça ne t'embête pas, ce serait génial oui ! Si je propose c'est que ça ne me gène pas au contraire si je peux aider. la petite sirène a eu un franc succès, ce qui ne m'étonnes pas car tout le monde n'a pas encore vu BH6. Si avec un peu de chance il reste un Baymax infirmier jeudi je me le prendrai aussi mais pour l'avoir toujours avec moi. ce matin, de peur d'avoir un bug je n'ai rien voulu rajouter (un exemplaire de chaque et rien de plus). fin mai je vais à Londres, est ce que quelqu'un sait s'il vaut mieux aller à Oxford street ou Covent garden pour les tsum tsum? on ne sait jamais si je trouve (enfin) Blanche Neige là-bas |
|
| |
missmaladresse
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 15:42 | |
| Merci orihime ta pyramide est chouette aussi ! J'espère que personne n'aura de mail indiquant un problème de stock ... c'est ma hantise à chaque commande. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 16:36 | |
| Ohlala vous avez beaucoup papoter ce matin ! Superbe photo Contente que tout le monde est pu prendre ceux qu'ils souhaitaient, malgré quelque regret Encore merci a Aya2206
Dernière édition par Dimel le Mar 5 Mai - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 17:07 | |
| - Yôkai a écrit:
- Loulout'z a écrit:
Oh ! Si ça ne t'embête pas, ce serait génial oui ! Si je propose c'est que ça ne me gène pas au contraire si je peux aider. Tu es adorable Merci beaucoup ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 17:22 | |
| Quelle folie ce matin ! Je suis bien tentée par la prochaine collection ! Même si c'est avant la sortie du film, je n'ai pas envie de le regretter ! MadEye, comme d'habitude j'adore tes mises en scène ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 17:26 | |
| - Yôkai a écrit:
- Loulout'z a écrit:
Oh ! Si ça ne t'embête pas, ce serait génial oui ! Si je propose c'est que ça ne me gène pas au contraire si je peux aider.
la petite sirène a eu un franc succès, ce qui ne m'étonnes pas car tout le monde n'a pas encore vu BH6. Si avec un peu de chance il reste un Baymax infirmier jeudi je me le prendrai aussi mais pour l'avoir toujours avec moi. ce matin, de peur d'avoir un bug je n'ai rien voulu rajouter (un exemplaire de chaque et rien de plus).
fin mai je vais à Londres, est ce que quelqu'un sait s'il vaut mieux aller à Oxford street ou Covent garden pour les tsum tsum? on ne sait jamais si je trouve (enfin) Blanche Neige là-bas Je pars à Londres après demain donc j'irais surement faire un tour au DS d'Oxford Street donc je prendrais en photo les Tsums et si je peux j'irais faire un tour à celui de Covent Garden ^^ mais comme celui d'Oxford est le plus grand y aura peut être plus de chance qu'ils aient davantage de Tsums Tsums. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 17:32 | |
| De rien "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Mélie
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:03 | |
| Mélie, si tu veux je pourrai essayer de t'avoir Triton aux Champs (je ne compte pas le prendre). |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:04 | |
| Je suis très reconnaissante à ma meilleure amie qui vit à Lyon car Grace à elle j'ai pu avoir ceux que je voulais soit : ariel polochon Sébastien Max eurêka et Baymax blanc et elle m'en a même acheter un surprise hâte de les voir WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:06 | |
| Bonsoir à tous, Ce soir, je suis exténuée comme après une sortie LE. Historique : Les tsum-tsum ne sont pas tout à fait arrivé à 9h00. En fonction de nos différents navigateurs, certains les voyait d'autres non, comme moi. Rien, Nada, ke dal !!! Flippe total. Au final 4 commandes au total avec 2 comptes pour 3 personnes. Galère leurs limitations pour ceux qui font des commandes groupées. Déjà avec une limitation à 2 par personnes, ça sentait pas bon pour les stocks. Après 25min à faire mes commandes, je commence à aller mieux, point de vue santé mentale, je dirais. 9H40 certains tsum-tsum comme Ariel commencent à être Sold Out. Vérification des commandes sur le site, et là je commence à douter sévèrement de mon cerveau Enfaite non, Bug du DS avec les adresses de livraisons, pas la même que sur le mail de confirmation. Donc 20 min au téléphone, avec une personne charmante et compétente, il faut le dire de temps en temps, quand les personnes sont fort bien. Cette personne m'explique que lorsqu'ils font des modifications de commandes avec des produits épuisées, il y a des risques que ceux-ci disparaissent de la commande. Alors là, douche froide surtout que cette commande c'était pas pour moi. Mais comme je le disais au-dessus, cette personne à bien compris que c'était le site qui avait "merdé" puisque je lui ai envoyé le mail de confirmation en preuve. Elle à fait son maximum et à réglé le soucis. Au final la matinée se termine pas trop mal, maintenant voici le stress de la livraison. Je précise pas que tout çà.. c'est sur le temps de boulot. Je prends déjà des congés pour les LE, comme beaucoup d'entre nous, ils ne peuvent pas faire en sorte que ça se passe bien pour les tsum-tsum ?!? L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:10 | |
| Une vraie sortie de El cette sortie tsum tsum Ariel !! quelle folie ... Savez-vous si le DS des Champs a été réapprovisionné en Alice ? Je suis toujours à la recherche de trois tsum tsum de cette série que j'ai râtés. Pour Ariel, j'ai eu la chance d'avoir une petite fée qui s'est occupée de ma commande .. |
|
| |
Hika-Chan
Âge : 37 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:12 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- Kendra Je suis tout à fait d'accord avec toi et Fauna ^.^
J'étais contente pour ce matin =) Le sold out fut très rapide omg
J'espère que tout le monde a pu faire sa commande ce matin.
Quelqu'un pourrait t'il me dire où on peut trouver le tsum tsum du petit lapin blanc à DLP ? =) Merci d'avance Celui d'Alice? J'ai fait une petite mission commando dimanche dernier, je l'ai vu au tout premier magasin du Disney Village (le grand en rond, désolée je suis pas une experte, j'ai zappé le nom), j'ai failli le prendre d'ailleurs. Je trouve qu'en magasin ils devraient limiter aussi, à part pour les personnes qui ont plusieurs enfants bien sur. Ca se fait dans certains milieux (je pense par ex. aux releases de la marque Sweet Lolita japonaise Angelic Pretty dont les collections sont tellement prisées -et revendues cheres-, qu'un seul item de chaque est limité par personne) Mais bon j'imagine que les DS sont contents de vendre :/ Je crois que plein de monde est passé à côté de BH6, ce qui explique qu'ils partent moins. Deux semaines après la sortie j'en parlais, les gens étaient là "les nouveaux quoi?" "ben le nouveau Disney" "Y'a un nouveau Disney?" ah. (et pas un seul goodie à Disney Village à part un Hiro Infinity T^T) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:14 | |
| Bah dis donc je pensais bien qu'il y aurai succès avec cette vente là mais je pensais pas, je n'aurai imaginé que cela aurait été aussi chaotique alors que ce ne sont pas des produits limités. Bravo à tous ceux et celles qui ont eu leur petits tsum tsum pour les autres cela prendra plus ou moins du temps mais n'étant pas des produits limités même si ils ont limités lors des commandes vous finirez par les avoir :-)
La nouvelle série ne me parle pas plus que cela faut dire que pour une fois, je n'ai même pas pris le temps de voir la bande annonce, se sera une découverte totale quand j'irai voir le film du coup. Alors quand je regarde il y en a un que je trouve juste horrible, limite il fait peur lol et je me demande mais qui sont-ils ? Leur nom ? Vivement qu'il soit en salle car plus le temps passe et plus j'ai envie de savoir mine de rien Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:16 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Savez-vous si le DS des Champs a été réapprovisionné en Alice ? Je suis toujours à la recherche de trois tsum tsum de cette série que j'ai râtés.
Toujours aucun signe d'approvisionnement des Tsum Alice :/ |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:22 | |
| D'après ma mère que j'avais envoyé en mission à Belle Epine les gens se ruaient plus sur la série petite sirene que les BH6. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:23 | |
| Ma soeur est allée voir pour le petit ''truc'' comme je dis en bas à gauche de l'affiche et m'a dit de le prendre car je regretterai sinon. Elle me connait bien donc je lui fais confiance, juste elle m'a dit que dans le film il y avait l'un de mes pires cauchemar et que ça n'allait pas être une partie de plaisirs de me supporter pendant le film Quand je lis les postes ça me fait rire car vendredi dernier j'ai vu mes grands parents et je leurs parlais de Disney, des tsum tsum, funko...et mon grand père me sort ''t'es restée un peu bébé quand même''. Bim prends toi ça dans la figure mais quand je viens sur le forum j'ai envie de lui montrer et lui dire ''t'as vu on est beaucoup à être un peu bébé'' |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:26 | |
| C'est ce que je passe mon temps à dire à mon père, qui me dit presque que je suis attardée, et que je suis un peu "malade" (au sens littéral du terme) : "Dans ce cas, mon cher papa, on est des milliers d'attardés en France alors..." Enfin bref x) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:33 | |
| Merci Kimii pour ta réponse. J'ai téléphoné au DS des Champs il y a quelques jours et il m'a été répondu que c'était prévu. On peut toujours rêver .. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:35 | |
| Animators Pareil que toi j'avais prévenu ma direction que je devais surfer a 9h sur un site perso :/ Maintenant comme tu dis la stress de la livraison mélangé à de l'impatience " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Mar 5 Mai - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 5 Mai - 19:36 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Merci Kimii pour ta réponse. J'ai téléphoné au DS des Champs il y a quelques jours et il m'a été répondu que c'était prévu.
On peut toujours rêver .. Moi on m'a dit que ce n'était pas prévu pour l'instant :/ On ne sait plus quoi penser... |
|
| |
|