AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canisquare

Canisquare

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:13

Quand je lis la forum, c'est l'angoisse de la sortie des nouveaux TSUM. Je me dis que les stocks sont franchement abusés, on est tous là avec nos collections a attendre impatiemment un mois ( et donc des nouveaux tsum) et a se faire avoir la semaine de la sortie par les sold out. C'est super decevant quand même. J'espère pour tout le monde qu'ils auront des stocks convenables cette fois car c'est juste la deception sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:21

Kimii a écrit:
maromi a écrit:

Oui, ça va être la folie, je ne sais pas encore si je tenterais l'achat en ligne ou si mon copain qui sera sur Grenoble à ce moment-là ira en magasin. C'est un peu bête d'avoir mis deux collections aussi populaires le même jour mais au moins ça permet d'économiser en frais de port ^^

J'espère que ce ne sera pas la folie sur place aux Champs quand même ! xD

Si toutefois, ils sont aux Champs. Ceux d'Alice sont arrivés avec quelques jours de retard. C'était à cause du jour férié et comme on est dans la même configuration pendant tout le mois de mai, j'ai un gros doute sur la présence aux Champs le 5 mai !!!

Pour ma part, je prendrai 6 tsum tsum Petite Sirène (sauf Ursula et Triton) et j'hésite encore pour les BH6, car ils ne vont pas avec les autres (côté high tech). Je trouve les visuels amusants mais pas kawaï.

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 9:05

J'hésite a refaire une commande groupée pour mardi prochain, il y en a qui serait interesse ? Notamment ceux qui ont peur du sold out, moi je suis sur internet toute la matinée a partir de 8h donc au taquet a 9h ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 31325310
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 9:11

Moi je serais intéressée car je ne suis pas sûre d'être devant mon ordo et je ne voudrais pas rater ces tsum tsum pale

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 9:15

Désolée pour le double post, j'ai du mal avec l'Ipad.Pour celles qui cherchent l'huitre ou un autre tsum tsum je vais faire une commande japonaise  DS/Tenso ce soir ou demain donc contactez moi par MP si interessé

Séjours:
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:15

L-ine moi je serais intéressé par la commande groupée j'aimerais prendre polochon et Sébastien Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:20

Vu que vous êtes au moins deux, je refais un post recap' Ici

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 31325310
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:41

Super merci encore , j'avais peur de les louper vu qu'a mon humble avis ils vont être sold out rapidement

Séjours:
lilliapearl

lilliapearl

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:36

La collection d Alice est sold out? Ou je peux les trouver svp
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:10

Je me demandais, la collection de la petite sirène est-elle disponible au Japon ? De même, savez-vous si il reste du BH6 pour ceux ou celles qui y sont récemment aller ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr11
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:14

Non, la série LPS n'est encore jamais sortie au Japon telle quelle, ils ont juste eu Ariel, Sébastien (et Polochon aussi je crois ?) dans un pack spécial qui contenait des dizaines de Tsum Tsum, mais sold out depuis fooooort longtemps.

Concernant les Tsum BH6, Piompiom avait tenté de les commander sur le DS japonais le jour de leur sortie, et c'était tout simplement mission impossible. Sold out en moins de 2 minutes, même pas. Et ils ne sont pas revenus depuis...

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:40

Exactement, le sold out des BH6 sur le DS c'était même 30 secondes limite, je n'avais jamais vu ça pale

Séjours:
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:53

Et c'est comme ça à chaque sortie de Tsum sur le DS japonais j'ai envie de dire xD

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:56

Oui, effectivement, déjà qu'on attend jusqu'à 2 h du mat geek , y'a que le sac Daisy bag que j'ai réussi à avoir , pour les autres peine perdue, des champions du clic les Japonais Peluches Tsum-Tsum - Page 11 153419

Séjours:
Polochon

Polochon

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:41

Andromede a écrit:
Je me demandais, la collection de la petite sirène est-elle disponible au Japon ? De même, savez-vous si il reste du BH6 pour ceux ou celles qui y sont récemment aller ?

Je suis rentré du Japon il y a une semaine et ils n'avaient pas de Tsum Tsum "petite sirène" et aucun BH6.
J'ai pu trouver quelques exclus mais pas tous ce à quoi je m'attendais.
http://andromedashun94.over-blog.com/
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:43

J'ai une amie sur place qui m'en ramène aussi justement et pareil ... Y a pas le stock que j'imaginais là bas @_@" même au japon c'est limite ... Je comprends pas le stock comparé a la demande
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:45

je viens de voir que sur le DS jap ils ont eu les tsum tsum Cendrillon, je pensais qu'ils les avaient eu depuis longtemps mais apparemment on les a eu avant eux. Enfin eux ils ont Pataud Peluches Tsum-Tsum - Page 11 287560

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:38

J'ai du mal a comprendre les distributions en fait :O
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 1:13

Pour le Japon ça dépend aussi des stores, au store de shibuya par exemple il y avait la collection alice et au store de la skytree il n'y étaient pas

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:46

Polochon a écrit:
Je suis rentré du Japon il y a une semaine et ils n'avaient pas de Tsum Tsum "petite sirène" et aucun BH6.
J'ai pu trouver quelques exclus mais pas tous ce à quoi je m'attendais.

C'est normal, la collection "Petite Sirène" n'est pas encore sortie au Japon (à part dans le gros pack de démarrage, mais depuis, rien) et les BH6 sont en rupture de stock depuis un moment... :/

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 12:31

samedi Winnie Saint Valentin et Oswald ont bien voulu quitter Kimii pour venir à la maison (encore merci à Piompiom et à toi pour votre aide :Peluches Tsum-Tsum - Page 11 ><a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9017

ça ne se voit peut être pas très bien mais winnie à les joues roses

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9018

et les popotins

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9019

Hier j'avais le moral à zéro surtout en rentrant de l'hosto mais j'ai bien fais de rentrer car en arrivant qu'est ce que je vois?

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9020

certains tsum tsum profitent de mon absence pour s'organiser un petit thé (nous remarquerons que notre pauvre lapin blanc est encore en retard)

Chacun avait pris sa tasse (mais pour les ranger après y'avait plus personne). Le chapelier est content que je sois aller samedi au parc lui chercher sa tasse

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9021
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9022
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9023
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9024

et notre pauvre lapin qui galère

Mais y'a un truc qui m'a gêné c'est de ne pas voir le Loir mais bon il a vite été trouvé quand il a fallu verser l'eau

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9025

Bon un thé sans gâteau ce n'est pas un thé donc j'ai quand même mis une assiette et regarder qui a pointer le bout de son nez

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9026

Bizarrement un gâteau l'attire plus que les autres

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9027

mais mais mais NOOOOOOON mon Winnie saint valentin n'est pas à manger Alice

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9028

le pauvre Winnie du coup part en toute vitesse (nous remarquerons qu'Alice ne le lâche pas des yeux)

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9029

Alice a rejoint le petit groupe. Le Chat du Cheshire lui a laissé sa tasse (mais il y a trouvé au change)

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9030

Tout le monde est réuni pour l'heure du thé, mais attention car il n'y a pas que Winnie qui s'est invité dans le monde d'Alice, un prédateur rode (elle est surtout entrain de ce dire "mais ma pauvre fille t'as que ça à faire")

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dscn9031

Depuis que je les ai reçu j'avais envie de les mettre en scène. Bon Alice et le thé c'est pas très original mais bon Peluches Tsum-Tsum - Page 11 153419 . Je rassure notre pauvre Winnie était protéger de toute miette de gâteau (et je l'ai éloigné d'Alice on sait jamais). Par contre j'en ai une après qui m'a bien collé pour bien me faire comprendre que les tsum tsum ça va 5 min Peluches Tsum-Tsum - Page 11 53119
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:26

J'aime beaucoup tes photos Yokaï Smile C'est vraiment mignon.
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:40

Sympa ta mise en scène Yôkai j'adore l'idée du Loir dans la théière ça le rend trop chou I love you
Je craque vraiment pour le petit Oswald j'aimerai l'avoir avec sa copine Ortensia encore plus chou Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
J'adore la tasse du chapelier !! Elle est trop belle ! Smile

De mon coté j'ai reçu aujourd'hui un petit nouveau grâce à Fauna Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tsum_t22
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 14:29

Il sera plus heureux dans sa nouvelle maison (la Poste a été rapide) Wink

Trop mimi le Tea time dans le monde d'Alice Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 15:08

Superbe la mise en scène ! Je commence vraiment à craquer, j'adore particulièrement la collection Alice aux pays des merveilles, alors que je ne l'avais vraiment pas choisie à la base. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et je devrais faire plus confiance à mon copain pour choisir des choses Disney aussi, il ne se trompe jamais) !

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant