[quote="cinderella62100"]Oh j'adore tes mouchoirs et tes étiquettes ! Jsuis amoureuse lol[/quote Les sacs invités de la mairie se remplace tout doucement 😍
Cet aprem je fais les sachets de pansement merci pour l'idée ceinderella
J' adore tes étiquettes pour les bouteilles c' est une très bonne idée. Waouh j' adore tes paquets de mouchoirs customisés et les sachets de pansements.
de rien pour l'idée des sachets on est là pour s'aider ;-) tu pourrais peut être me dire où tu as trouver l'image que tu as mises avec tes pansements en échange j'adore ma poule!!
et pis tant que tu y es ,j'essayerais bien de faire des etiquettes pour mes bouteilles mais version cendrillon tu as un prototype des tiennes à m'envoyer que je pourrais eventuellement modifier ou pas? merci pour ton aide poulette
bon courage pour tout ce qui te reste ,moi c'est pareil jsuis debordée!
Oh nan ca va vite passer j'en suis sur ! Il s'est peut être pas rendu compte de ce qu'il t'a dit, parfois ils nous blessent sans vraiment le vouloir Courage à tous les deux ! Bisous !!!
Oh ma pauvre Desirange. Je suis de tout cœur avec toi et j' espère que tout va très vite rentrer dans l' ordre entre vous et que surtout il va s' excuser des choses blessantes qu' il t' a dit.